[Candidature] Jucyy, un pissenlit sauvage

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Haruma
Casu

Re: [Candidature] Jucyy, un pissenlit sauvage

Messagepar Haruma » sam. 24 nov. 2018 11:07

J'imagine que ça devait arriver... (ma fallut lire 5 secondes pour savoir qui tu es)

Jucyy
Petit joueur

Messagepar Jucyy » sam. 24 nov. 2018 11:55

Mmh.. Moui.. J’espère que ça ne te dérange pas trop.. =/
Pissenlit au mieleuh..

Superico82
Grand Gourou

Messagepar Superico82 » dim. 25 nov. 2018 08:55

Bonjour Jucyy,

Très belle candidature mais j'ai le regret de t'informer que je ne pourrai pas y donner une suite favorable.
En tant que fondateur et responsable de la team il est de mon devoir de veiller à l'ambiance (au sens large du terme) qui règne dans notre petite commu.
Aussi, j'ai bien senti que ton acceptation pourrait engendrer quelques tensions au sein de la team.

Je tiens à préciser que personne n'a posé son véto, ni ne m'a demandé de refuser ta candidature. C'est ma décision, certes basée sur un pressentiment, mais que j'assume.

Ta personnalité et ta sensibilité, qui transparaissent dans ta candidature ainsi que sur ta chaîne Youtube, me laissent à penser que tu trouveras très vite une team dans laquelle t'intégrer.

Bonne continuation à toi.
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber Multigaming

Jucyy
Petit joueur

Messagepar Jucyy » dim. 25 nov. 2018 09:11

D’accord.. Je comprends ton pressentIment.. Mais, j’aurais aussi voulu avoir ma chance, juste un mois, pour voir comme ça se passe. Et, si j’amenais ne serait-ce qu’un problème, qu’on pourrait directement me disband. Superico, j’aimerais aussi avoir ma chance comme les autres. Je sais que ça peut paraître absurde, mais, je suis même prêt à attendre encore une année avant d’entrer, histoire de laisser les choses un peu couler et me permettre de devenir ainsi plus mature. Qu’en penses-tu? Mon seul but n’est pas de me prendre la tête, mais, de pouvoir m’amuser et un peu souffler de la réalité, me taper de bons délires. J’en rêve depuis longtemps ^^
Sur ce, je te souhaite une agréable journée.
Pissenlit au mieleuh..

Gillimes
Casu

Messagepar Gillimes » mer. 28 nov. 2018 00:49

Jucyy a écrit : Je sais que ça peut paraître absurde, mais, je suis même prêt à attendre encore une année avant d’entrer, histoire de laisser les choses un peu couler et me permettre de devenir ainsi plus mature.

A l'année prochaine :D
Image

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »