[Candidature] Jucyy, un pissenlit sauvage

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Jucyy
Petit joueur

[Candidature] Jucyy, un pissenlit sauvage

Messagepar Jucyy » ven. 23 nov. 2018 17:59

Bonjour/ Bonsoir tout le monde ^^!

Je m'appelle Léo (aka Jucyy -> parce que j'aime le jus xd), et, je suis un garçon transgenre de 16 ans (22/10/2002). Dans la vie courante, je suis en Première dans une filière qualifiante en Infographie (équivalent de la Technique de Qualification Artistique en Belgique -> Eh oui! Je suis belge ha ha ^^).
Alors, pour en venir à mes centres d'intérêt, je suis attiré par le dessin, l'infographie, la musique, l'Histoire et la sociologie/anthropologie. Je suis vraiment accro au dessin. Je dessine, tous les jours, de tout (en général, des personnages). Cela me permet d'illustrer ce que je n'exprime pas extérieurement.
Quant à la musique, j'aime bien écrire des textes et les chanter. Je pense que le chant m'aide à me libérer. Cet hobby est plutôt personnel puisque je ne le pratique pas en présence d'un quelconque professeur. Je le fais surtout pour le plaisir ha ha.
Tout en restant dans le domaine de la voix, j'aime bien m'adonner au doublage. Notamment, en m'entraînant devant des EPB (Epic Pixel Battle). Bon, après, vu ma voix, je ne sais pas faire toutes les voix graves. Je reste surtout sur des aigus, style enfant ou fille/femme.
Sinon, pour en revenir à ma scolarité, j'adore l'Histoire. Dans le sens où je m'intéresse à quasi toutes les périodes de celle-ci (sauf la préhistoire xd). Par exemple, depuis mes 7 ans, je suis fortement attiré par la Seconde Guerre Mondiale. L'année dernière, j'ai même été visiter Auschwitz avec mon école. Ce fût une expérience très enrichissante, mais, aussi, très émouvante (se dire que l'on est dans un lieu où plus d'un million de personnes ont perdu la vie, fait beaucoup de mal..Mais, pas autant que la douleur qu'ils ont pu ressentir). Du coup, j'ai dû filmer tout notre voyage (dont, notre visite du camp). Plusieurs semaines après, je n'osais même plus retoucher à ces rushs vidéos avec lesquels je devais faire un montage pour un travail scolaire. J'ai ainsi, par la suite, tourné une autre vidéo à propos de ma visite, sur le jeu Minecraft, en essayant de jouer au mieux le rôle du guide que j'ai eu lorsque je m'y suis rendu IRL. Donc, en expliquant bien les différentes parties/fonctions du camp, en citant plusieurs témoignages d'anciens détenus.
Alors pourquoi l'avoir fait sur ce jeu? Pour permettre de rendre ma vidéo plus accessible, pour que les personnes puissent mieux visualiser le tout, mieux se mettre dans la peau d'un visiteur.
Et, finalement, pourquoi suis-je attiré par la sociologie? Parce que je trouve vraiment intéressant de voir les comportements et actions de personnes, selon différents facteurs. Btw, durant les vacances de Toussaint, je me suis rendu aux cours ouverts de l'UCL en Sociologie/Anthropologie. C'était vraiment intéressant de voir le contraste entre mes cours de sciences sociales au lycée, et, ceux de l'université. Ceux-ci étaient plus approfondis dans leur développement, et, abordaient des thématiques plus difficiles à traiter, qui amènent plus au débat. Néanmoins, j'ai franchement accroché.
Plus tard, j'aimerais faire des études dans ce domaine pour, aussi, mieux comprendre le monde qui nous entoure. Ou, bien, en-dehors de tout cela, suivre des cours dans une Haute-Ecole de cinéma.

Bref, passons à mon parcours In-Game :D.
Le premier jeu auquel j'ai accroché, était Minecraft. J'en ai entendu parler grâce à un ami d'enfance, lorsque j'avais 9 ans. Malheureusement, ne pouvant pas me l'acheter à cette époque, j'ai commencé à jouer à la Pocket Edition du jeu. Puis, en 2014, je me suis inscrit sur Ascentia, afin de pouvoir enfin jouer à la version PC, et, accéder ainsi à certains serveurs multijoueur, dont la V1 de Funcraft. Sur celle-ci, j'ai beaucoup touché aux minis-jeux et au PvP Box.
En 2016, une de mes connaissances IG de l'époque m'a offert son deuxième compte prenium. Je ne la remercierai jamais assez. Grâce à elle, j'ai pu me faire mes premières chouettes expériences sur Epicube. Dessus, je passais le clair de mon temps en PvP Swap, Fallen Kingdoms, Ice Runner et Totem. En dehors du serveur, avec quelques potes IG de ce moment-là, nous avions organisé un genre d'UHC à thème. Le nôtre s'appelait Diamonds Hunter (Version Avengers). C'était une très chouette époque ^^. Sur le jeu, j'aimais aussi beaucoup builder dans un style moyenâgeux (c'est toujours le cas ha ha).
C'est d'ailleurs cette même année que j'ai découvert Osu. Et, malgré mon bas niveau, j'ai vraiment adoré passer du temps dessus. Il m'arrive encore d'un peu y jouer à l'heure actuelle. Mais, le seul jeu sur lequel je passe encore pas mal de mon temps libre, ça reste Minecraft. Il m'est déjà arrivé d'en tester d'autres, comme LoL -> Mais, j'ai arrêté.
Donc, ce qu'il faut en retenir, c'est que je ne joue qu'à Minecraft x).

Que penses-tu apporter à la team?

J'adore build. Donc, si on a besoin d'une aide supplémentaire pour un projet de construction, j'accepterais volontiers ^^. De plus, étant en Infographie, j'ai très peu de travaux à faire à domicile, car, nous sommes obligés de les réaliser en classe même. Ce qui signifie alors que j'ai pas mal de temps libre, donc je suis vraiment très souvent disponible :).

As-tu une chaîne Youtube/Daily? Stream-tu de temps en temps?

Oui! Je possède bien évidemment une chaîne Youtube, sur laquelle je fais du Minecraft, des covers, etc.. Bref, ce qu'il me plaît de faire. Par contre, je ne stream jamais ^^.

Chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC2sIsY ... YUETv4j3Gg

Quelles sont tes motivations à rejoindre la team?

J'aimerais rejoindre la team pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes avec qui, jouer et me taper de bons délires. Pouvoir aussi apporter mon support si une personne est dans le besoin. Et, finalement, m'amuser avant tout, et, pouvoir entretenir de chouettes discussions et/ou débats en tout genre =D.

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. En espérant très franchement pouvoir vous rejoindre, je vous souhaite une très bonne journée/ soirée ;).
Modifié en dernier par Jucyy le ven. 23 nov. 2018 20:19, modifié 1 fois.
Pissenlit au mieleuh..

Zoukemon
Serial Gamer

Re: [Candidature] Jucyy, un pissenlit sauvage

Messagepar Zoukemon » ven. 23 nov. 2018 20:04

Bonjour/bonsoir,

Nous avons déjà eu l'occasion de parler en priver, et pour le peu que j'ai vu, je n'ai pas grand chose à redire. Très bonne candidature, bien étoffée. Pour ma part, c'est OUI.

Cordialement,
Zoukemon.

PS : n'hésites pas à ajouter le lien de ta chaine youtube ;)
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Jucyy
Petit joueur

Messagepar Jucyy » ven. 23 nov. 2018 20:20

Merci beaucoup de ta réponse =D
Pissenlit au mieleuh..

Antlilas
Casu

Messagepar Antlilas » ven. 23 nov. 2018 20:47

Super candidature ! C'est un OUI évident pour ma part ! ;)

Jucyy
Petit joueur

Messagepar Jucyy » ven. 23 nov. 2018 20:55

Un grand merci à toi ^^
Pissenlit au mieleuh..

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »