la candidature de Fredo de Thors

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
J3TOfficiel
Petit joueur

Re: la candidature de Fredo de Thors

Messagepar J3TOfficiel » sam. 17 nov. 2018 04:55

C'est vraiment trop court pour mon avis Te connaissant pas j'aimerais avoir un peux plus de détails donc mon avis et sur un peut être ! :)

fredodethors
Petit joueur

Messagepar fredodethors » mar. 20 nov. 2018 15:11

Suite à vos demandes je vais vous répondre en me posant 3 questions qui je suis ? d’où je viens? est où je vais ?

Qui je suis?

Je suis Frédéric j'ai 26 ans actuellement je travaille dans la maintenance des trains (si vous voulez je peux vous envoyer vers une page professionnelle publique qui me concerne https://sncf.career-inspiration.com/app/profile/191777), je suis passionné de musique, d'high tech, mécanique et de jeux vidéo.

Pour la musique j'écoute de tout mais surtout de l'électro et du rock.

Pour le hit tech je suis passionné par le hardware, l’impression 3d depuis peu (j'ai Dagoma Discovery 200)et tout qui touchent le domaine du son .

Pour la mécanique j'ai été enlever avec une clé a la main .

Pour le jeux vidéo un vaste sujet je suis passionné depuis que j'ai une gamme boy color jaune (premiers jeux Lucky Luke) j'ai joué à beaucoup trop jeux pour faire une liste mais je vais vous dire les jeux qui mon marquer en fessant un top 10 .
10-need for speed undergroud 2 ,9-la serie des pokemone,8-half life ,7-the escaspiste ,6-the long reach,5-worms,4-the room,3-pony islans,2-minecraft et le top 1 the legend of zelda.

D’où je viens ?

Je viens d'un petit village de Charente-Maritime d’où mon pseudo , j'ai déménagé à chaque boulot pour tomber actuellement à Lyon (j'ai fait Tour, Poitiers, Châtellerault) .

Ou je vais ?

je fais ma candidature pour rentre dans la famille de la big bros team pour, jouer, parler, apprendre et partager mes connaissances ou mes avis avec vous et professionnellement être référent dans le domaine du moteur ou vivre d'une autre de mes passion .

j’espère que sa vous va .

Molybdene
Petit joueur

Messagepar Molybdene » mer. 21 nov. 2018 07:00

C'est un peu mieux donc je daigne maintenant répondre :mrgreen:

Pour moi ça me va, et y'a eu un effort niveau orthographe (au début), donc c'est acceptable.

I'm in ;)

Flav_du_60
Modérateur

Messagepar Flav_du_60 » mer. 21 nov. 2018 17:35

Je valide.

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, Président MCPG, STAFF Sphériz.

fredodethors
Petit joueur

Messagepar fredodethors » ven. 23 nov. 2018 18:39

merci comment je sais que je fais partie de la big bros team ?

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »