[Candidature] Jordan

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Jordan
Petit joueur

[Candidature] Jordan

Messagepar Jordan » sam. 20 oct. 2018 10:52

- Qui suis-je ?

Je me prénomme Jordan et j'ai à l'heure actuelle plus de 17 ans, je suis actuellement en Terminal Scientifique-Sciences de l'Ingénieur avec pour spécialité Informatique et Sciences du Numérique. :D :D
J'habite dans le Sud de la France dans l'Aude à Armissan.
Je souhaite l'année prochaine partir Classe Préparatoire au Grande Ecoles pour ensuite intégrer une école d'Ingénieur. :D

- Quel genre de gamer suis-je ?

Alors on peut dire que je suis un gamer confirmé ayant touché à tout les types de jeu différent sans exceptions, mais les jeux m'ayant marqué son principalement Skyrim, Minecraft, Civilization V et bien d'autres.
Sinon je suis un type de gamer sérieux mais ouvert à la rigolade, pour tout vous dire j'ai passé plus de temps à gérer l'administration et la modération de différents serveurs dans différents jeux tel que Garry's Mod, Minecraft, Unturned, Eve Online et sûrement d'autres mais sans importance. ;) ;)
Pour finir je pourrai dire que je suis un joueur très présent et toujours en quête d'aider les personnes avec qui je joue. ;)

- Ce que je peux apporter à la TEAM ?

Comme dit précédemment j'ai de nombreuses compétences dans tout les domaines mais si la Team et l'ambiance me plaît je serais à faire beaucoup de choses pour monter la communauté vers le haut ;) tel que proposer mes services ou même réfléchir à des idées novatrices pour le serveur.
En plus de ça je pense apporter une bonne humeur à la team et me faire de nouveau compagnons ;) ;) ;)
Pour finir je peut conclure à présent cette question en disant que le "Jordan" est un être appréciable et plein de Joie prêt à réussir dans tout les domaines et par conséquent réussir à apporter la plus grande aide à la BBT. :D :D :D

- Est-ce que j'ai une chaine youtube/Daily ? Est-ce que je Stream de temps en temps ?

Alors actuellement je n'ai aucune chaîne Youtube mais il faut savoir que dans mon passé j'ai eu différentes chaînes Youtube orienté vers le Gaming et même la Science ;) Mais j'ai quitté la plateforme pour me concentrer sur mes études et à l'heure actuelle je suis dans la même situation ;)
Donc non je n'ai pas de chaîne Youtube ni Daily et je ne Stream pas.

- Quelles sont mes motivations à rejoindre la team ?

Mes motivations pour rejoindre la TEAM BBT sont simples: rencontrer de nouvelles personnes, ;) , m'intégrer dans une nouvelle communauté ;) et enfin m'amuser avec des gens que j'apprécierai ;)
Et Enfin vivre de nouvelles aventures dans ma vie virtuelle :D :D :D :D :D :D

Merci d'avoir lu ma candidature et merci à vous !!!!!

Zoukemon
Serial Gamer

Re: [Candidature] Jordan

Messagepar Zoukemon » sam. 20 oct. 2018 11:12

Bonjour/Bonsoir,

Très bonne candidature, pour moi c'est un OUI !

Et si tu es gentil on sera gentils, rassures-toi, l'ambiance est bonne ;)

Cordialement,
Zoukemon.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Molybdene
Petit joueur

Messagepar Molybdene » sam. 20 oct. 2018 11:16

Bonne candidature, pour moi c'est un Oui ^^

Antlilas
Casu

Messagepar Antlilas » sam. 20 oct. 2018 11:29

Je suis POUR également !

Haruma
Casu