[Candidature] Lwizyan

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Lwizyan
Petit joueur

[Candidature] Lwizyan

Messagepar Lwizyan » ven. 14 sept. 2018 17:35

Bien le bonjour chers amis cubiques du minecraft-monde !

Qui es-tu ? Mon nom est Louisiane, j'ai 25 ans et je suis sans emploi, je recherche dans le domaine du télé-travail car travailler chez soit c'est plutôt pas mal disons-le nous ^^ Mes passions sont les jeux vidéos (whoua pas banal !) surtout dans le domaine de l'horreur (ah c'est mieux la, surtout pour une fille mouwahaha) mais sinon tous les styles de jeux sauf sports. J'aime lire (en ce moment je suis sur le dernier tome de World of Warcraft Avant la Tempête) les mangas aussi car "Jaaaaaapooooonnnnnn" Pardon j'ai pas pu résister :lol: Je joues du synthé de temps en temps, des mélodies de plusieurs jeux ou animés. Mon film préféré se nomme Silent Hill, car OUI, cette saga contrôle et contrôlera ma vie à JAMAIS ! Et je crois à MORT qu'elle renaîtra, un jour !

Quel genre de gameuse es-tu ? Alors comme dis plus haut z'aime les jeux d'horreur tels que Silent Hill, Amnesia, Parasite Eve, Resident Evil et d'autre. Il n'y a pas un jour où je ne joues pas car jouer c'est la vie et ça te permets de t'évader du monde réel. En ce moment je suis sur The Witcher 3 car j'ai fais l'acquisition de meilleures pièces pour mon cher PC qui n'avait que 4Go de RAM au s'cours !! Une meilleure carte graphique et 16Go de RAM ça aide !! Je vais de temps en temps sur PUBG, Divinity, WORMS ou WoW avec des amis.

Que penses-tu apporter à la Team ? Alors un ami proche prénommé Molybdene avec qui je joues à Minecraft et WoW m'a conseillé votre communauté ! Donc je viens pour du Minecraft mais pourquoi pas du LoL, du WoW ou d'autre jeux multi ! J'ai souvent joué Vanilla mais j'ai également fait du moddé avec mon ami précédemment cité. J'ai appris l'automatisation whooouuu ^^ Avec des mods CERTES mais sait-on jamais, je peux essayer sur Vanilla mouarf !

As-tu une chaîne youtube/Daily ? Stream-tu de temps en temps ? Alors j'ai une chaîne Youtube nommé "Lwizyàn" https://www.youtube.com/channel/UCgaa754S_K-n5VNxMo6g1UQ?view_as=subscriber j'y poste les Best Of de vidéos Gaming que je fais normalement pour ma grande soeur (nous sommes fusionnelle elle aime beaucoup mes conneries :lol:) Donc si vous êtes bon public n'hésitez pas. Cependant je ne stream pas. J'aimerai bien mais j'ai quelques problèmes IRL qui font que ça n'arrivera jamais.

Quelles sont tes motivations à rejoindre la team ? Tout simplement jouer en communauté, parce que jouer seule c'est bien, mais avec des gens c'est pas mal aussi :) Surtout sur des jeux tels que LoL par exemple où être dans une full team d'amis c'est juste top ! Tu peux communiquer comme il faut et être "comprise" car des actions dites "suicide" qui fonctionnent c'est cool ! Car si tu dis "on fonce" et que tu te retrouves seule contre une team entière ça fait mal !

Voilà, je pense avoir répondu à TOUTES les questions, j'espère que ça ira, si vous avez des questions n'hésitez pas ! A très bientôt ! :D

Zoukemon
Serial Gamer

Re: [Candidature] Lwizyan

Messagepar Zoukemon » sam. 15 sept. 2018 09:43

Bonjour/Bonsoir,

Très bonne candidature, rien à redire, en plus tu es recommandée d'un membre de la team donc pourquoi pas ! Pour moi c'est une OUI.

Cordialement,
Zoukemon.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

J3TOfficiel
Petit joueur

Messagepar J3TOfficiel » dim. 16 sept. 2018 01:01

J'accepte la candidature ! et tu as pas a t'inquiéter oui sa parle beaucoup minecraft sur le discord mais on joue a d'autre jeux comme pour ma pars je suis plus sur les jeux BR comme fortnite,pubg et depuis aujourd'hui le 2018-09-15 je me suis mis a COD BO4 Blackout ! j'adore beaucoup les jeux d'horreur aussi donc on va bien s'entendre !!! sauf que si tu es française va falloir se syncro no horraire vue que je suis Québecois LUL sinon je sent que les autres personnes de la team vont accepter aussi la candi du coup LET'S GO !

Antlilas
Casu

Messagepar Antlilas » dim. 16 sept. 2018 08:47

Pour moi c'est un OUI également !

Lwizyan
Petit joueur

Messagepar Lwizyan » dim. 16 sept. 2018 13:27

Merci beaucoup ! Hâte de découvrir l'ambiance ainsi que vous tous ^^

EDIT : Pour les horaires du Quebec c'est pas un problème, j'ai déjà été il y a longtemps dans une guilde Québécoise dans WoW :)

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »