Qui es-tu ? Mon nom est Louisiane, j'ai 25 ans et je suis sans emploi, je recherche dans le domaine du télé-travail car travailler chez soit c'est plutôt pas mal disons-le nous ^^ Mes passions sont les jeux vidéos (whoua pas banal !) surtout dans le domaine de l'horreur (ah c'est mieux la, surtout pour une fille mouwahaha) mais sinon tous les styles de jeux sauf sports. J'aime lire (en ce moment je suis sur le dernier tome de World of Warcraft Avant la Tempête) les mangas aussi car "Jaaaaaapooooonnnnnn" Pardon j'ai pas pu résister

Quel genre de gameuse es-tu ? Alors comme dis plus haut z'aime les jeux d'horreur tels que Silent Hill, Amnesia, Parasite Eve, Resident Evil et d'autre. Il n'y a pas un jour où je ne joues pas car jouer c'est la vie et ça te permets de t'évader du monde réel. En ce moment je suis sur The Witcher 3 car j'ai fais l'acquisition de meilleures pièces pour mon cher PC qui n'avait que 4Go de RAM au s'cours !! Une meilleure carte graphique et 16Go de RAM ça aide !! Je vais de temps en temps sur PUBG, Divinity, WORMS ou WoW avec des amis.
Que penses-tu apporter à la Team ? Alors un ami proche prénommé Molybdene avec qui je joues à Minecraft et WoW m'a conseillé votre communauté ! Donc je viens pour du Minecraft mais pourquoi pas du LoL, du WoW ou d'autre jeux multi ! J'ai souvent joué Vanilla mais j'ai également fait du moddé avec mon ami précédemment cité. J'ai appris l'automatisation whooouuu ^^ Avec des mods CERTES mais sait-on jamais, je peux essayer sur Vanilla mouarf !
As-tu une chaîne youtube/Daily ? Stream-tu de temps en temps ? Alors j'ai une chaîne Youtube nommé "Lwizyàn" https://www.youtube.com/channel/UCgaa754S_K-n5VNxMo6g1UQ?view_as=subscriber j'y poste les Best Of de vidéos Gaming que je fais normalement pour ma grande soeur (nous sommes fusionnelle elle aime beaucoup mes conneries

Quelles sont tes motivations à rejoindre la team ? Tout simplement jouer en communauté, parce que jouer seule c'est bien, mais avec des gens c'est pas mal aussi

Voilà, je pense avoir répondu à TOUTES les questions, j'espère que ça ira, si vous avez des questions n'hésitez pas ! A très bientôt !