[Candidature] Sheepszer

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Sheepszer
Petit joueur

[Candidature] Sheepszer

Messagepar Sheepszer » dim. 9 sept. 2018 20:07

Qui es tu ?

Bonjour/Bonsoir, mon nom est sheepszer ( Damien pour les intimes) je suis âgé de 16 ans ( comme diraient nos amis les anglais) je suis donc un 2002 et je suis au lycée en première. J'habite dans une petite région de la France qui a su repousser l'envahisseur ( le beurre sans sel) je suis breton et fier de lettre ( même si mes origines espagnols pensent le contraire) je me dirige vers une filière économique pour pouvoir gagner plein d' argents uhm uhm... J'adore le sport, je suis très sportif même si mon corps de lâche fait penser le contraire.

Quel camer je suis ?

J'aime que dis je j'adore les jeux avec de l'action et de la stratégie comme overwatch, Smite, La terre du milieu l'ombre de la guerre ( c'est son vrai nom) je trouve qu'il y a un mélange assez incroyable qui est fait pour que les deux s'accordent parfaitement. APRÈS j'aime aussi les jeux un peu plus détente ou il faut farm et construire de belles choses comme minecraft ( j'étais il y'a longtemps un builder mais par manque de temps j'ai tout arrêter)

Que puis-je apporter

Je ne suis pas quelqu'un qui fait des projets car je manque de temps mais je suis une personne qui va aider pour un projet faire un petit truc par si pas là, en d'autre mot ce que je peux apporter c'est pas un projet mais de l'aide dans des projets quelconques qu'elle qui soit et si le travail donné est à ma portée

Chaîne YouTube / Stream

Je n'ai rien de tout ça, car je ne crée rien, je suis meilleur pour aider dans les projets comme dit plus haut

Motivation ?

Je veux rejoindre la communauté pour rendre utile et sentir que je sers à quelque chose et pour ça rien de mieux qu'aide une communautée à se développer

Je finirais cette candidature par vous dire que je n'ai pas essayé de faire une présentation belle ou bien écrite j'ai essayé le plus possible de vous parlez avec le cœur car c'est la seule façon d'être sincère dans une candidature
Qui suis je... Juste un mec avec un pseudo qui veut dire mouton

Superico82
Grand Gourou

Re: [Candidature] Sheepszer

Messagepar Superico82 » jeu. 13 sept. 2018 05:26

Hey !
Merci pour ta (tes) candidature(s).

En fait, le premier message posté sur le forum est toujours modéré à priori. C'est à dire que seuls les modos/admins peuvent le voir ... et le rendre public. Ceci explique cela et notamment que tu aies pu poster une deuxième fois ta candidature, croyant que la premiere avait buggé.
D'habitude, je n'en laisse qu'une mais là je trouve les 2 très bien (complémentaires) donc je les ai laissé.

Ah oui, j'ai failli oublier, pour moi, c'est un avis favorable
:-)
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber Multigaming

Gillimes
Casu

Re: [Candidature] Sheepszer

Messagepar Gillimes » jeu. 13 sept. 2018 11:47

C'est un avis positif de tes candidatures pour moi ;)
Image

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »