[ Candidature ] Sheepszer

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Sheepszer
Petit joueur

[ Candidature ] Sheepszer

Messagepar Sheepszer » dim. 9 sept. 2018 14:44

Qui es-tu ?

Qui suis-je et bien je suis un breton de 16 ans qui est en première et qui aurais adoré avoir la réforme du bac , je suis donc un 2002 et je suis née le 7 mai , j'adore le sport ( pour moi un monde ou je ne peux pas faire ce sport c'est pas possible ) pour vous donnez une petite idée je fais : Du tennis de la course ( 100 mètres , 200 mètres ) je vais aussi au temple ( la muscu ) . J'adore aussi manger ( généralement je mange et joue en même temps ) . Au niveau de mes études je pars sur un filière économique ( il faut dire que l'argent j'adore ça )

Quel genre de gamer ?

J'aime que dis je j'adore les jeux ou la stratégie sera toujours la clé de la victoire bien sûr c'est encore mieux quand on a pas vraiment le temps de réfléchir et qu'on doit faire le bon choix rapidement c'est pour ça que des jeux comme L'ombre de la guerre ( qui est un jeu d'action ) est un jeu que j'aime beaucoup car quand on le fait en mode Hardcore la stratégie sera ta meilleure arme bien que tu n'es que quelques secondes pour choisir que faire .

Après L'ombre de la guerre j'aime aussi beaucoup Overwatch ( qui est un fps ) car bien que si tu ne sais pas visée tu ne gagneras pas , sans une bonne stratégie tu ne gagneras pas non plus et là aussi tu as peux de temps car le jeu est très nerveux donc très rapide est les choix sont important et rapide à faire .

Que vais je apporter à la team ?

J'ai assez peu de temps de libre appart les Week - end et le Mercredi parce que " les études " mais je serais disponible a peu près 7j/7j pendant les vacances car là j'aurais du temps à consacrer . Par contre je ne suis pas du tout le genre de personne à créer des projets ( trop de galères ) je suis plus la personne qui viendra aidé à construire le projet . Vu que je ne crée pas de projet là seul ambition que j'ai est d'aidé à ce que la communauté ce porte bien .

Une chaîne ou un stream ?

Malheureusement non car je n'ai pas le temps de le faire bien que j'adore partagé des choses avec les gens , partagé ce que j'aime faire et ce que je peux faire mais en vue de mon emploie du temps et du travail qui est à faire je n'ai pas de chaîne .

Quelles sont tes motivations à rejoindre la team ?

Mes motivations sont très simples , vu que je ne peux pas partagé les choses que j'aime faire sur Youtube ou en stream j'aimerais le faire dans une communauté et aidant cette communauté avec ce que je sais faire et c'est ce que je fais de mieux .

Je me permet ce petit mot de fin pour vous dire que je serais vraiment très heureux de pouvoir partagé une nouvelle aventure sur un jeu incroyable qui rassemble les gens .
Qui suis je... Juste un mec avec un pseudo qui veut dire mouton

Zoukemon
Serial Gamer

Re: [ Candidature ] Sheepszer

Messagepar Zoukemon » jeu. 13 sept. 2018 05:40

Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature est complète, elle convient aux critères, pour ma part, c'est un oui.

Cordialement,
Zoukemon.

PS : Mon avis se base sur les deux candidatures, mais je ne répond qu'à celle là et j'invite les bros à ne répondre que sur celle là.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Morganou
Petit joueur

Messagepar Morganou » jeu. 13 sept. 2018 06:04

Bonjour,
Je te dis OUI pour ma part aussi

Antlilas
Casu

Messagepar Antlilas » jeu. 13 sept. 2018 06:18

Pour aussi !

Haruma
Casu

Messagepar Haruma » jeu. 13 sept. 2018 06:18

Je sais pas trop, vu que tu ne comptes creer de projet sur le serveur, tu pourrais vite te retrouver inactif car tu n´aurais rien à faire.. je reste neutre, à voir

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »