| Recrutement | CyTech

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Cyteech
Petit joueur

| Recrutement | CyTech

Messagepar Cyteech » lun. 3 sept. 2018 16:44

Salut la BBT !

Moi c'est Alexis, je suis un nordiste de bientôt 21 ans et qui cherche à jouer avec une communauté sur différents jeux.
Je suis actuellement à la recherche d'un boulot, ce qui veux dire que j'ai pas mal de temps libre et à tuer.
J'ai en ma possession un BTS dans la conception, réalisation de système automatisé. En bref, j'ai appris à concevoir, de A à Z, et à construire ce que j'ai imaginé à partir d'un cahier des charges, sur ordinateur.
Niveau sport, j'ai pratiqué le Handball pendant 10 ans.

J'ai l'habitude de jouer en communauté.
En effet, je suis passé par plusieurs communauté avant d'arriver sur votre site.

J'ai intégrer un groupe de communautés françaises autours du jeu Call of Duty: MW2 sur des serveurs privés (type FourDeltaOne, si il y a un connaisseur). Il y a de ça, 5-6 ans.
Ensuite, j'ai commencé Minecraft, où j'ai commencé solo comme tout le monde. Suite à l'arrivé d'Holycube, j'ai eu envie de faire de même et ainsi j'ai intégré un serveur Vanilla UHC qui n'a pas duré longtemps suite à l'inactivité des membres. C'est donc pour cette raison que j'ai lancé mon propre serveur. J'ai construit autour de ce serveur, un groupe de potes. Nous sommes toujours en contact aujourd'hui mais nous n'avons plus la même passion pour Minecraft.
J'ai aussi beaucoup joué à League of Legends pendant 2 ans.

Mes motivations à vous rejoindre
, c'est la volonté de jouer ensemble.
Je pense que vous connaissez, les fameuses soirées gaming où on s'éclate autour d'un jeu qu'on apprécie.
Ces soirées/journées que j'ai connu, que je ne vis plus maintenant et je souhaite revivre grâce à la communauté que vous avez crée.

Dernière petite information, j'ai découvert la BBT suite à un post sur Minecraft-France concernant votre serveur.

En espérant, une réponse favorable!
A bientôt :)

Zoukemon
Gamer

Re: | Recrutement | CyTech

Messagepar Zoukemon » sam. 8 sept. 2018 06:37

Bonjour/bonsoir,

Ta candidature est très correcte, il manque juste une ligne sur tes réseaux sociaux/comptes youtube/twitch (meme pour dire que tu n'en as pas). Si tu peux le préciser ;). Sinon pour moi, c'est un OUI.

Cordialement,
Zoukemon.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Haruma
Petit joueur

Messagepar Haruma » sam. 8 sept. 2018 06:42

Ah bah si t´es du Nord la question se pose même, c´est gros OUI pour bibi !

Zoukemon
Gamer

Messagepar Zoukemon » sam. 8 sept. 2018 06:44

Bonjour/Bonsoir,

J'avoue haruma, j'avais pas fais gaffe, encore un nordiste, mon simple oui de transforme en gros oui ! XD

Cordialement,
Zoukemon.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Antlilas
Casu

Messagepar Antlilas » sam. 8 sept. 2018 07:27

C'est un OUI pour ma part également !

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »