Modérateur Global : Zoukemon

Vous avez envie de participer à la vie du forum ? d'intégrer l'équipe de rédaction ou de modération ? C'est ici que ça se passe ;-)
Zoukemon
Serial Gamer

Modérateur Global : Zoukemon

Messagepar Zoukemon » mer. 29 août 2018 17:32

Bonjour/Bonsoir,

Voici donc ma candidature de modérateur global.

Dans l'ensemble, vous me connaissez déjà mais je vais refaire une brève présentation. Je m'appelle Zoukemon ou Isaïa si vous préférez, j'ai 17 ans, bientôt 18, au mois d'octobre. Je vis du côté d'Orléans et je suis étudiant en informatique étant aussi ma passion. Je suis dans la Big Bros Team depuis maintenant presque deux ans, je l'ai connue via mes relations avec certains membres.

Je souhaite me présenter à ce poste car je me sens à l'aise dans la team, et car je pense avoir les compétences pour m'occuper de cette dernière, comme peuvent le démontrer toutes les actions que j'ai pu mener, que je mène et que je mènerais dans la team ! En effet, je participe beaucoup pour essayer de contribuer à la vie de la team et notamment celle du serveur Minecraft, mais quand j'en ai l'occasion, je participe ailleurs.

Par exemple, je tente de proposer des modifications novatrices pour améliorer l'expérience de jeu sur le serveur minecraft À La Cool, même si ça ne fonctionne pas toujours x).

Pour ce qui est de la modération brute, j'ai déjà environ deux ans d'expérience, que j'ai eu sur le serveur Craftzone il y a quelques années, en modérant la section "créatif" d'une quarantaine de joueurs constants, et le serveur général d'environ 250 joueurs constants.
Sinon, j'ai de l'expérience en "modération" IRL car j'ai dirigé une association sur une année entière ainsi que différents projets demandant travail d'équipe et coordination. On peut dire que je maitrise la gestion de projets et l'organisation d'évènements. Je suis aussi "rédacteur" à mes heures perdues, ça peut toujours servir.

Je souhaite donc apporter mon expérience et ma motivation à la team afin de l'aider à prospérer. Je souhaite aussi alléger la charge de Rico qui est presque seul aux commandes de la BBT, bien qu'il aie tout de même un support.

Cordialement,
Zoukemon.

PS : Oui, je me suis appliqué à faire court car mon pavé de la dernière fois avait choqué.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Superico82
Grand Gourou

Re: Modérateur Global : Zoukemon

Messagepar Superico82 » sam. 8 sept. 2018 06:36

#ChoquéPasDéçu ;-)

C'est OK pour moi. Je dirais même que c'est une évidence vue ton implication.

Je laisse les autres Sistas and Bros s'exprimer ...
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber Multigaming

Haruma
Casu

Messagepar Haruma » sam. 8 sept. 2018 06:45

#ZoukemonFuturDictateur
Alé j´dis oui

Morganou
Petit joueur

Messagepar Morganou » sam. 8 sept. 2018 07:27

:lol: :D

Bien sur on t'accepte. Je voulais faire juste un pouce vert mais je ne les pas trouver donc bon. Bienvenue au Modo et jespère qu'il nous paiera l'apéro ( avec les biscuits qui va avec ^^)

Antlilas
Casu

Messagepar Antlilas » sam. 8 sept. 2018 07:29

OUI évident pour ma part !

Retourner vers « Rédacteurs / Modérateurs pour le FORUM »