[ACCEPTÉ LITTLE BRO] iTormz

iTormz

[ACCEPTÉ LITTLE BRO] iTormz

Message par iTormz » dim. sept. 29, 2019 6:09 pm

Bonsoir,

Je me présente, je suis Aurélien, 18 ans, habite dans le nord de la France. Je suis bachelier et maintenant je travaille, je suis beaucoup intéressé par les nouvelles technologies, l'informatique en général, la photographie et je pratique aussi du football.

Je suis quelqu'un de très investi dans ce que je fais, depuis la 1.4.2 je suis sur Minecraft, j'ai aussi été joueur semi-pro sur CoD ( tournois le week end avec de nombreux cash-price ) je joue aussi a Fifa étant donné que j'aime le foot et que j'en pratique.

Quand je joue aux jeux vidéos, je suis quelqu'un qui préfère jouer en multijoueur, en communauté qu'en solo, c'est pour ça que j'aimerai bien rejoindre votre serveur moddé sur le modpack SkyFactory 4, j'ai fais pas mal de serveur moddé avec mes amis, j'aime bien construire aussi. J'ai beaucoup de temps libre à laissé sur le serveur, j'aime bien avancé à mon rythme ( je tryhard quand même :D ). Je peux sans problème jouer avec quelqu'un sur son île s'il ne connaît pas bien les mods.

Je suis pas mal présent sur les réseaux sociaux, j'ai une chaîne Youtube, une chaîne Twitch, Discord et aussi Twitter.

Comme je l'ai dit précédemment, j'aime bien jouer en multijoueur, pour moi c'est ce qu'il y a de plus important, je trouve qu'on s'amuse plus, y'a plus d’interactions, je serai très présent sur le serveur, et au service des autres !

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature,

Bonne soirée/journée.

Flav_du_60

Re: [Candidature] iTormz

Message par Flav_du_60 » dim. sept. 29, 2019 6:28 pm

Bonsoir iTormz,
Bienvenue sur le forum,
J'ai une question avant de pouvoir donner mon verdict...
Qu'est-ce qui t'attire sur la BBT en dehors du FTB ?
Flav_du_60,
Administrateur de la Big Bros Team.

iTormz

Message par iTormz » dim. sept. 29, 2019 10:51 pm

Bonsoir Flav,

Ce qui mattire sur la BBT c'est le fait d'avoir un groupe de gens super sympa avec qui je pourrai passer agréables moment sur divers jeux, je touche a tout les sortes de jeux tu sais moi. Et si la team a besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis prêt a mettre la main a la patte et donner un coup de main. Il y a aucuns soucis sur ça.

Bonne soirée.

Haruma

Message par Haruma » lun. sept. 30, 2019 4:26 am

Ma foi, tu as l'air fort sympathique et un ch'ti de plus c'est jamais de refus ;) !

Je donne un avis FAVORABLE à ton admission au sein de la BBT !

lakaross

Message par lakaross » lun. sept. 30, 2019 5:59 pm

Je suis POUR.

63gege

Message par 63gege » ven. oct. 04, 2019 6:45 pm

Salut!
Désolé pour le retard de ma réponse!
C'est moi ou toutes les personnes qui veulent rejoindre la team travaillent ou veulent travailler dans l’informatique?
Sinon c'est oui pour ma part!

A bientôt!
Cordialement,

63gege, le gameur auvergnat qui n'a pas peur des rats !

Zoukemon

Message par Zoukemon » dim. oct. 06, 2019 2:15 pm

Bonjour/Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été ACCEPTÉE !

Tu es désormais en période de test (little bro) pendant au minimum 1 mois à compter de ce message, cela signifie que tu obtiens l'accès à toutes les activités proposées par la team, mais qu'en cas de problème, tu peux potentiellement ne pas évoluer vers un statut permanent (Bro).

Contactes-moi sur discord pour recevoir ton grade (@Zoukemon#8950). ;)

En te remerciant de l'attention que tu portes à notre projet !
Cordialement,
Zoukemon,
Modérateur supérieur de la Big Bros Team.

Verrouillé