[ACCEPTÉ LITTLE BRO] Candidature BaccaraShouko

BaccaraShouko

[ACCEPTÉ LITTLE BRO] Candidature BaccaraShouko

Message par BaccaraShouko » dim. sept. 22, 2019 9:45 am

Salut !

Comme les traditions ne changent pas, voici une très courte présentation, je me nomme Alexis, j'ai 24 ans à l'heure ou j'écris ce truc !
Je suis quelqu'un de très simple, sans prise de tête, on a qu'une vie, pas le temps de pleurer les gars ! Profitons !
Je vis dans le Nord, pour les fragiles, m'écouter est un vrais supplice ( :lol: )... En vrais, j'ai un accent bien chelou, mais qui fais beaucoup rire.
Je suis diplômé en Mécanique Automobile, j'aime les voitures, oublions les Bugatti, les Lambo et Ferarri, j'ai pas l'argent pour ça. Mais pour les plus ancien d'entre vous, si je vous dis... Renault 16, Renault 12,.. Oui, je vois que ca vous titille la moustache. Il y a, aussi, une Mustang qui traîne dans le fond du Garage, voilà voilà. :D. Ensuite, je suis passé sur du développement web, que j'apprends de façon autodidacte, je fais également un peu de design, mais rien de fou, mais si ça peut aider la communauté je suis présent.

Dans le monde du gaming, rien de fou, je joue depuis j'ai l'âge de tenir une manette, j'ai commencé avec Mario et les Drivers puis GTA à l'époque sur console. Je joue à tout type de jeu ( Simulation, Hack 'n Slash, RTS, RPG, TPS, Moba, FPS ). Je suis un ancien gros joueur de FPS, basé sur Battlefield, plus précisément, Battlefield 3 qui est pour moi l'un des meilleurs. Evidemment le grand Minecraft, depuis les toutes première Beta, j'essaye de Build comme je peux, je suis une douille, une petite formation avec des pros serais vraiment cool, je touche à la redstone, j'essaye des trucs et bidule, si ça passe, CHAMPAGNE, si ça casse, CHAMPAGNE quand même parce que faut pas déconner, hein !

Revenons à Minecraft, comme dit plus haut, je joue depuis les premières Beta, uniquement en Full vanilla, je n'ai jamais joué en moddé, type FTB ou autre, j'ai déjà play avec quelques plugins / mod, mais rien de fou, je préfère la survie pure. Je suis passé sur plusieurs phase, la première le Build, mais je suis une vrais douille, sauf avec un plan, ou la il est possible d'avoir un truc potable, niveau redstone, avec un peu de temps et quelques conseils, je me débrouille, j'ai pour projet de créer une petit ville / citée sous marine ( Je parle pas de politique, calmez vous ! ) de créer quelques systèmes automatisé dans un bâtiment, type " Laboratoire " ( Nous ferons des expériences, shhhhhhh ). Si besoins de main d'oeuvre pour des projets, Bibi est là ! comme j'aime le dire " Un mot, un geste, Baccara fait le reste ).

Voilà voilà, j'ai une très grosse envie d'apprendre et de partager mon savoir faire, de concrétiser mes projets perso et communautaire, prêt à aider et enrichir d'avantage mes connaissances.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je suis disponible à quasi 99% sur Discord.

A bientôt ! Tchooo

Haruma

Re: [Candidature] BaccaraShouko

Message par Haruma » dim. sept. 22, 2019 11:22 am

Un Ch'ti, ça me va, je suis POUR !

Kollision

Message par Kollision » dim. sept. 22, 2019 11:56 am

Bonjour / Bonsoir

Bonne Candidature et tu aime les voitures du coup je dis OUI

au plaisir de se croisé ig ou sur le discrod
Cordialement,
Kollision,
Modérateur de la Big Bros Team.

Jeto_Qc

Message par Jeto_Qc » dim. sept. 22, 2019 1:19 pm

Je suis POUR car il a l'air cools et simpas ( c'est un autre vieux donc je dit oui)

Flav_du_60

Message par Flav_du_60 » dim. sept. 22, 2019 6:39 pm

Bonsoir BaccaraShouko,

J'ai essayer de trouver la moindre parcelle de ta candid qui pourrais me permettre de dire NON !

Mais j'ai pas trouvé, du coup, mon avis est favorable a ton admission dans la BBT !
Flav_du_60,
Administrateur de la Big Bros Team.

lakaross

Message par lakaross » lun. sept. 30, 2019 5:59 pm

Je suis POUR .

63gege

Message par 63gege » ven. oct. 04, 2019 6:41 pm

Bonjour:bonsoir,
Je m'excuse du retard de ma réponse, c'est un oui !

A la prochaine!
Cordialement,

63gege, le gameur auvergnat qui n'a pas peur des rats !

Zoukemon

Message par Zoukemon » dim. oct. 06, 2019 2:12 pm

Bonjour/Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été ACCEPTÉE !

Tu es désormais en période de test (little bro) pendant au minimum 1 mois à compter de ce message, cela signifie que tu obtiens l'accès à toutes les activités proposées par la team, mais qu'en cas de problème, tu peux potentiellement ne pas évoluer vers un statut permanent (Bro).

Contactes-moi sur discord pour recevoir ton grade (@Zoukemon#8950). ;)

En te remerciant de l'attention que tu portes à notre projet !
Cordialement,
Zoukemon,
Modérateur supérieur de la Big Bros Team.

Verrouillé