[ACCEPTÉ LITTLE BRO] candidature Xprag2

Xprag2

[ACCEPTÉ LITTLE BRO] candidature Xprag2

Message par Xprag2 » jeu. sept. 19, 2019 7:10 pm

Bonjour à tous, pour commencer je m'appelle Clément, j'ai 20ans. Je suis actuement en etude supp dans la domotique. Je joue au jeux video depuis bien longtemps. Disons que je fais partie de ces joueurs qui ont connues dans leurs premiers souvenir des consoles tel que la ps1 ou encore la toute sublime GamCube. Mais bon ca c'est pas arrêté la, j'ai continué sur bon nombres de consoles après avec des Ps3, Ps4? Wii, ect ect.

Donc on peut dire que clairement dire que j'ai cette fibre depuis longtemps. C'est bon c'est bon je vous vois arriver, il y aussi eu des jeux PC. Et bon pour en avoir il y en a eu, et ca pour le plus grands plaisir du porte feuille de Steam. J'ai joué beaucoup a minecraft il y a longtemps de cela, vers le 1.3 ou 1.4. Pendant bien 1 ou 2 ans c'est devenu l'amour de ma vie minecraft, en faisant tout ce qui est possible et imaginable. Mais bon comme toute bonne relation ca s'arrete à un moment, et puis 1 ou 2 ans encore après elle te manque. Ba voila c'est ce qui m'est arrivé récement. Ca doit faire 1 ou 2 mois que je rejoue en solo pck je pensais que ca allé etre une lubie mais non
.
Donc finalement je me suis mis a recherché un endroit paisible et acceuillant et je suis tombé sur ce forum. Donc c'est plutot jackpot.
Bref si vous voulez savoir deux trois trait de caractère je suis quelqu'un de très calme connue pour être genereux avec son entourage, mais drôle et gentil au quotidien. Voila en esperant que ca vous conviennent. ( Désolé de l'orthographe j'ai écrit ca après une journée de boulot chargée :) )
Modifié en dernier par Xprag2 le ven. sept. 20, 2019 6:42 pm, modifié 1 fois.

Haruma

Re: CANDIDATURE Xprag2

Message par Haruma » ven. sept. 20, 2019 6:28 pm

Difficilement lisible tout de même, pense à aérer un peu ça fait un gros bloc ;)
Toujours est-il que ça me semble suffisant, t'as l'air sympa, je t'accorde une réponse POSITIVE

lakaross

Message par lakaross » lun. sept. 30, 2019 6:00 pm

Je suis POUR.

63gege

Message par 63gege » ven. oct. 04, 2019 6:43 pm

Salut!
Excuse-moi pour le retard de ma réponse.
Je dis oui à ta candidature!

A+!
Cordialement,

63gege, le gameur auvergnat qui n'a pas peur des rats !

Zoukemon

Message par Zoukemon » dim. oct. 06, 2019 2:14 pm

Bonjour/Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été ACCEPTÉE !

Tu es désormais en période de test (little bro) pendant au minimum 1 mois à compter de ce message, cela signifie que tu obtiens l'accès à toutes les activités proposées par la team, mais qu'en cas de problème, tu peux potentiellement ne pas évoluer vers un statut permanent (Bro).

Contactes-moi sur discord pour recevoir ton grade (@Zoukemon#8950). ;)

En te remerciant de l'attention que tu portes à notre projet !
Cordialement,
Zoukemon,
Modérateur supérieur de la Big Bros Team.

Verrouillé