[Recrutement] Modérateurs / Helpeurs pour une Cité (Minecraft)

Vous avez un projet ambitieux ? Vous recherchez un profil en particulier pour votre projet, de l'aide ? Postez votre annonce de recrutement ici !
Flav_du_60
Modérateur

[Recrutement] Modérateurs / Helpeurs pour une Cité (Minecraft)

Messagepar Flav_du_60 » dim. 17 avr. 2016 19:40

Bonjour, moi et mon équipe recrutons 5 Modérateurs et 3 Helpeurs pour une cité minecraft nommée : la Cité des Abysses.

Les qualités requises pour devenir Modérateur :

- Une connaissance en commandes World Edit, World Guard, Essential et Vanilla
- Savoir jugé la meilleur sanction que mérite un joueur
- Garder son sang froid quoi qu'il arrive
- Etre présent souvent sur Skype
- Etre digne de confiance

Les qualités requises pour devenir Helpeur :

- Une connaissance en commandes Essential et Vanilla

Les Modérateurs, ne peuvent pas participer en temps que joueur à cet événement, il doit surveillé les joueurs, modérer le tchat les aidés si ils ont des questions et aider les Organisateurs et les Administrateurs à la gestion des events organisé chaques jours.

Les Helpeurs, peuvent jouer en temps que joueur, ils doivent répondre aux questions des joueurs et modérer le tchat.

Les candidatures doivent êtres rédigée comme ceci en réponse à ce topic :

[Candidature Modérateur/Helpeur] de (Pseudo)

Présentation : (Présentez vous en confirment les qualités demander et vos performance IG)

Motivations : (donnez vos motivations et n'oubliez pas de nous dire pourquoi on vous prendrez vous et pas un autre ?)

Cet événement est une sorte de Cité des Sabes / CHM, il durera une semaine en juillet (la date n'est pas encore déterminé).
Pour en savoir plus sur cet événement Minecraft : http://flavien602.wix.com/cite-des-abysses

*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*

Cordialement Flav_du_60, Asuna2442 et Skytwo

*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*

Kaorim
Modérateur

Re: [Recrutement] Modérateurs / Helpeurs pour une Cité (Minecraft)

Messagepar Kaorim » ven. 27 mai 2016 19:53

Bonjour, Bonsoir ... Bonne nuit !

Non, ne va pas te coucher, je commence à peine .. Je viens pour faire un combo ! Deux candidatures en un message. Pourquoi deux ? Car SuperRico m'a envoyé vers votre projet suite à une petite map ... Bref, tu dois être au courant. Si ce n'est pas le car, je te laisse chercher rapidement sur le forum. Je suis donc allé jeter un œil sur votre site et votre projet m’intéresse ! :) À la base, je cherche à prendre un peu d'expérience dans le domaine du build mais je ne me sens pas au niveau, je n'ai aucune expérience. Je viens donc essayer de combler vos places pour la modération ! J'ai bien plus d'expérience et je vais tout t'expliquer.

Les prérequis pour faire sa candidature:

- Une connaissance en commandes World Edit, World Guard, Essential et Vanilla
Je ne connais pas WG et ça fait un petit moment que j'ai pas touché à Essential mais ça devrait revenir. Sinon, tout est ok.

J'ai 11 mois d'expérience dans la modération, je sais gérer la quasi-totalité des situations et donner les bonnes sanctions.

Si j'ai été 11 mois modérateur, c'est que j'ai du sang froid ... ;)

Je reviens sur ce point après.

Je ne peux rien dire sur ça ... Je suis au lycée et je suis mature. Que dire de plus ? Vous ne me connaissez pas forcément mais je vous assure que je suis un homme de confiance.

C'est bon pour ces points.

Présentation:

Je suis déçu car j'avais fait une présentation plus que complète l'année dernière mais celle-ci a été supprimé ... En voici une autre un peu moins complète, du coup ..
Je m'appelle Matthieu mais je suis sous le pseudo "Kaorim" sur le web. Je suis au lycée et très mature. Il en faut énormément pour m’énerver car j'ai beaucoup de sang-froid. J'ai une bonne orthographe car je me suis bien améliorer depuis quelques années.
Au niveau de la modération, je me répète mais j'ai presque 1 an d'expérience en tant que modérateur IG et Forum. Je suis sur Rushland, serveur Minecraft qui accueillait jusqu'à 800 joueurs il y a un an mais aujourd'hui, on dépasse rarement les 175 joueurs ... Et ça depuis peut-être 5 ou 6 mois. J'ai donc connu un grand nombre de situation sur le jeu, forum et même directement sur TeamSpeak.
J'ai un seul soucis qui risque d'apparaitre selon la semaine que vous choisissez. Je suis en stage du 15 Juin au 10 Juillet donc si l'event tombe sur une de ces quatre semaines, je ne pourrais être présent que le soir. Ce point dépend juste de vous ! :)

Motivations:

Depuis maintenant 3 mois, je tente ma chance dans pas mal de staff différents. Du serveur Minecraft jusqu'au jeu en ligne sur internet. Si je fais ça, ce n'est pas pour rien. Je veux connaitre un maximum de point de vue sur tout les staffs possible et inimaginable. Vous allez me dire que je suis déjà passé sur Minecraft. Oui mais pas pour un event particulier comme le votre. C'est un autre point de vue que je désire connaitre puisque j'en ai l'occasion.
La question qui tue ... Pourquoi moi ? Avant, je ne savais trop quoi répondre à ça mais maintenant, j'ai un argument dur comme fer et que j'ai répété je ne sais combien de fois en quelques lignes ... (Je m'en excuse x)) L'expérience ! Vous trouverez rarement des personnes avec un an d'expérience sur diverses situations sur plusieurs plateforme etc ... Enfin, je crois. Sinon bah .. Passer au suivant ;)

C'est tout pour moi ! J'ai fait cours car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je travaille sur des jardinières faites à la tronçonneuse que je revends pour m'acheter un nouveau pc ... ;) Bref, ça ne vous intéresse sûrement pas. Si vous désirez plus d'info's, vous trouverez peut-être tout ici -> viewtopic.php?f=29&t=36 et sinon, je peux reprendre tout ça pour faire quelque chose de construit mais ça ne sera pas avant le week-end prochain.

Sur ce, bonne continuation ! Cordialement,
Kaorim
J'avais une vie social, puis j'ai joué à Minecraft.

Flav_du_60
Modérateur

Messagepar Flav_du_60 » dim. 29 mai 2016 19:25

Si je comprend bien tu fais une candidature pour devenir modo et builder ?
Dsl du retard, je suis très pris pour le moment

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, Président MCPG, STAFF Sphériz.

Kaorim
Modérateur

Messagepar Kaorim » dim. 29 mai 2016 19:33

J'ai du mal m'exprimer.
Pour résumer, je voulais me présenter en tant que Builder mais je préférerais devenir Modérateur car c'est un grade qui me correspond plus. Après, le fait de build ne me dérange pas mais je ne suis pas le plus expérimenté dans ce domaine. :D

Voilà, j'ai également oublier de préciser, je suis encore en cours pendant deux semaines et donc dispo qu'en Week-End mais à partir du 11, je suis là tout les soirs !
J'avais une vie social, puis j'ai joué à Minecraft.

Flav_du_60
Modérateur

Messagepar Flav_du_60 » dim. 29 mai 2016 19:54

Tu es recruter pour les deux.
Je t'ai contacter sur skype.

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, Président MCPG, STAFF Sphériz.

Retourner vers « VOS recrutements »