ma presentation

Parlez-nous de vous, de vos passions, de vos projets
63gege
Petit joueur

ma presentation

Messagepar 63gege » dim. 4 déc. 2016 08:49

Hello les bros!

Je me nomme Géraud et j'ai 14 ans ,je vis en Auvergne dans le Puy-de-Dôme(63) belle région surtout connu pour ...rien ,voilà!
Je suis actuellement en 3ème au Collège Diderot j' ai pas beaucoup d'ami(e)s mais bon, j'ai envie de dire tout simplement OSEF!

J'adore les jeux vidéo mais pas n'importe les quels:j'aime QUE les licences Nintendo point barre.Si on me parle de CallOfDuty ou de GTA je sais pas combien je m'en bat...les lucioles!Autre que les licences Nintendo je joue aussi a Minecraft depuis la 6ème.
c'est un ami qui m'a fait découvrir ce fabuleux jeu.Malheureusement mais deux SEULS amis qui jouaient a Minecraft se sont progressivement écartés du jeu l'un joue un World Of Tank et l'autre joue un jeu super cool ... regarder la télé qui est une activité que je trouve super ...nul, bien évidement!
Je suis particulièrement nul en informatique ,pour donner un exemple ,je ne sais pas installer un pack de texture pour Minecraft même avec des tutos!
Sur Minecraft je suis en peut nul en tout (surtout en PvP),j'essaie de m'améliorer depuis quelques temps en build.Le seul endroit ou je suis bon sur Minecraft c'est sur les dernières versions (1.9,1.10,1.11)ou je sais "tout" les ajouts.

Comme vous avez put le constater j'adore ...pas du tout regarder la télé.
Cependant ,autre que les jeux vidéo j'ai d'autres passions:le karaté que je pratique en dehors des heures scolaires,le wakeboard et le VTT.
J'ai connu la Big Bros Team lors des lives du Superico82 sur la Epicube TV(les autres event aussi :) ) ça ma tout de suite plus!
Donc aujourd'hui je suis fière d'être au coté de VOUS membres de la BBT!!!!

Voilà ma présentation j'ai surement fait des oublis sur quelque points de ma vie,bref!
Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe ,en même temps, c'est pas avec les cours que les profs nous font qu'on s'améliora!

A+ et portez-vous bien!
_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*
signé 63gege, le gameur auvergnat qui vaut mieux que ça.
*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*

Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS ! Faites votre pub ;-) »