Candidature BBT Kollision

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Kollision
Petit joueur

Candidature BBT Kollision

Messagepar Kollision » jeu. 25 avr. 2019 10:32

Bonjour/Bonsoir

Je vais faire une petite présentation afin que tout le monde en sache un peu plus sur moi alors, qui suis-je ? Très bonne question Billy et bien pour faire court , je me nomme Maxime ( appelez moi Max je préfère ) j'ai actuellement et pour quelque mois encore 24 ans, je travaille dans la pose de menuiserie Alu pvc bois etc j'ai plusieurs passions dans la vie, ma plus grande et celle que je pratique énormément est le Vtt ( enduro et descente principalement) le pilotage automobile les jeux et tout ce qui touche au hight tech ( l'orthographe n'en fais pas spécialement partie donc je profite de ce moment pour m'excusé des divers fautes que je pourrais faire ) :D

Mais du coup c'est bien beau mais tu joue a quoi ? Bah Billy pour te répondre simplement je joue a tout type de jeux vidéale j'ai pas vraiment de jeu préféré bien que skyrim.... j'en vois toujours pas la fin peut être à cause des "quelques" mods ajoutés au fil des ans :lol: Sinon je jouais a Wow également et j'ai de plus en plus envie de reprendre ^^

Et pour la team tu vas apporter quoi ? Et bien pour la team je vais apporter voyons hum ...des croissants ? ;) plus sérieusement je compte apporter pas mal de temps libre à la team la soutenir sur des projets et pourquoi pas participer à des projets

Chaine Yt ou autre ? Malheureusement Billy je n'en ai pas mais j'ai toujours voulue en faire une ..

Des motivations pour rejoindre la team ? Mais certainement, je veux vous rejoindre pour faire de nouvelle rencontre passer du bon temps avec les joueurs faire partager des connaissance sur minecraft et vivre pleins d'aventures toutes plus folles les une que les autres :)

Voila voila c'étais ma petite présentation en espérant qu'elle vous plaira et merci de m'avoir lù Cordialement,

Superico82
Grand Gourou

Re: Candidature BBT Kollision

Messagepar Superico82 » ven. 26 avr. 2019 03:13

Bien vu ... Billy !

Candidature simple et efficace, il n'en faut pas plus pour moi. T'as l'air d'être quelqu'un de sympa pour t'avoir croisé quelques fois sur Minecraft.

Pour moi c'est un oui ;-)
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber Multigaming

Antlilas
Casu

Messagepar Antlilas » ven. 26 avr. 2019 06:33

Je suis POUR

Kollision
Petit joueur

Messagepar Kollision » ven. 26 avr. 2019 07:25

Yop je vous remercie pour votre vote :D j’espère vous croisez in game :)

Zoukemon
Serial Gamer

Messagepar Zoukemon » ven. 26 avr. 2019 12:29

Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature me semble convenir, d'autant plus que tu joues déjà pas mal sur le serveur de test, alors pourquoi pas ! Je suis POUR !

Cordialement,
Zoukemon.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »