Rejoindre la Big Bros Team

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Atomiik
Petit joueur

Rejoindre la Big Bros Team

Messagepar Atomiik » dim. 22 juil. 2018 15:07

Bonjour, je m'appelle Thomas alias Atomiik Je suis amis avec Nycos62 et BWF Rockol Star

Info Perso: J'ai 19 ans. Je mesure 1m85. Je suis un peu Timide. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi

Mes Différents Pseudo: Xbox Atomiik0302, Steam: Atomiik0302 | Pvpro.com, League of Legends: meta error 404

Passions: Je suis passionné de jeux vidéos, de Rap et un peu la k-pop.

Mon Equipement Gaming: Je possède une Xbox One 1 To et un Ordi de bureau Non-Gaming

Mon Style de jeu: je dirais que je touche un peu a tout mais je préfère le plus ce sont les jeux de survie. je suis une personne qui ne passe pas une journée sans jouez au vidéos peut-être abuser mais les jeux-vidéos sont ma passions préféré

Se que je peux apporté à la communauté Big Bros Team: Je peux apporté de l'aide sur différents jeux tel: League of Legends, Minecraft, Dofus, Dark Souls, Fortnite, Trackmania, Counter-Strike Global Offensive et plein d'autre

YouTube/Stream: Je ne possède pas de chaine YouTube ni de compte Twitch ou autre

Mes Motivations pour rejoindre la Big Bros Team: Nycos62 ma parlé d'un communauté au on pouvais aider d'autres personnes et se faire aider a son tour
je voudrais apporté mon aide aux autres joueurs dans le besoin et m'amuser dans la joie et la bonne humeur

Je vous souhaite un bonne journée et un bonne lecture :D

Atomiik Peace And Love
Modifié en dernier par Atomiik le lun. 23 juil. 2018 12:39, modifié 2 fois.

Superico82
Grand Gourou

Re: Rejoindre la Big Bros Team

Messagepar Superico82 » lun. 23 juil. 2018 08:21

Merci pour ta candidature.
Vu que tu es "parrainé" , il y a de forte chances que tu sois admis dans la BBT ;-)

Cependant, je te demande de faire encore un petit effort et notamment nous donner quelques détails en suivant la trame de questions:
- Qui es-tu ? infos (hors gaming) perso que tu es prêt à livrer à la communauté (age, travail/etudes, passions dans la vie, etc)
- Quel genre de gamer es-tu ? infos concernant tes jeux préférés, les types de jeux auquels tu joues, etc
- Que penses tu apporter à la team ? des compétences en particuliers, une vocation, du temps libre, du soutien, des ambitions ou projets ?
- As-tu une chaine youtube/Daily ? Stream-tu de temps en temps ?
- Quelles sont tes motivations à rejoindre la team ?

Jette un oeil sur les autres candidatures, ça devrait t'inspirer ... en plus de te faire connaitre un peu mieux les autres Bros et Sistas.

A très vite. J'ai hate de te lire ;-)
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber Multigaming

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »