[Candidature] Axel

Axel

[Candidature] Axel

Message par Axel » mar. août 13, 2019 6:31 pm

Madame, Monsieur

Je m'appelle Axel, j'ai passer 20 printemps ;) (19ans) 20 le 7 novembre 2019 :D. Je suis actuellement au chômage , mais je cherche pour découvrir le métier conseiller immobilier, je suis pure Breton et oui le Mont-Saint-Michel nous appartiens haha. A oui ma sexualité je trouve sa important de le dire car j'ai pas a le cacher ^^ Momosexuelle ^^
hha oui derniere petite chose sur moi ^^ je suis dyslexique ne m'en voulez pas pour mes fautes d'orthographe ^^

Mes passion dans la vie cela va être très cours hihi, de vivre ma vie comme elle viens j'aime sortir avec des amis m'amuser, rigoler j'ai la joie h24 j'aime bien voila, si, j'ai un rêve que je vais réalisé un jours ^^ c'est d'aller voir le Golden Gates Bridge a San Francisco, la raison et simple je ne sais pas pourquoi je veux le voir mais j'aimerait énormément ^^ .

j'ai découvre minecarft dans la version 1.4.7, j'ai commencé par joue a la version crack mais j'ai vite acheté la version
Phénium m’intéresser a la redstone, puis en 1.8 j'ai trouver des amis sur serveur jai commencer a crée des serveur du coup il fallait construire haha une fois que le serveur commencer a s’éteindre doucement mais surement, apres jai arrêter de builde pendant un petit moment et je me suis intéresser au commande block, sa ma vite passer ^^ car je suis passer a crée mon propre texture pack pour ensuite continuer a chercher des petit serveur qui avais besoin de mes tallent builder et je suis tomber dans des team plusieurs fois et j'ai fini par travailler pour siphano et frigiel donc je suis rentrer dans la Eternity Build la Ackens j'ai taffer avec la Endorha je suis même sortie avec le responsable de cette team mdrrr. sinon sa fait 2 ans que j'ai arrêter de jouer, ps je me suis informer de toute les nouvelle mise a jours pendant c'est 2 ans ^^ bref voila mon chemin sur minecarft ps je joue rarement a d'autre jeux minecarft et ma seul raison hahha ^^

Mes réseaux haha ta ta taaaaaaaa ^^^ skype haha mais plus personne ne l'utilise (axelr0711) mon discord : (PetitUnicorne#2872) , mon snap : (axelr0711) voila en général appeler moi par mon pseudo c'est a dire Licorne ou Unicorne ou Panda ;)

ma clôture personnelle haha ^^ ma motivation c'est que j'aimerait reprendre mineacrft avec des cool sympa avec qui on rigole s'amuse partage, ce que je peu apporter tout ce que j'ai dit au dessus ^^ voila voila je vous fait des bisous a très vite ;)

Cordialement.
Axel alias TheBestPtiPanda

Molybdene

Re: [Candidature] Axel

Message par Molybdene » mar. août 13, 2019 6:49 pm

Croisé ce matin vers 2h30. Bon contact et bonne mentalité, en plus d'une candidature relativement complete. Pour moi c'est un OUI.

Kollision

Message par Kollision » mar. août 13, 2019 6:55 pm

Bonjour Bonsoir

Ta candidature est agréable a lire compréhensible ect tu a l'air d'être une personne sympathique donc parfaitement le type de joueurs que l'ont recherche et sa serais un plaisir de se parler pour faire un peu plus connaissance et jouer ensemble :) donc pour moi sa sera un OUI au plaisir de ce voir sur le discord et in game :D

Cordialement,
Kollision

Fradack

Message par Fradack » mer. août 14, 2019 12:35 pm

Bonjour Bonsoir

Ta candidature est bien , je vote POUR l’intégration dans la team.
à bientôt

Fradack

63gege

Message par 63gege » ven. août 16, 2019 5:10 pm

Salut!
Ta candidature est cool et complète. Tu a l'air d'être un mec A LA COOL! C'est juste parfait xD.

Pour moi c'est un OUI.

A+
Cordialement,

63gege, le gameur auvergnat qui n'a pas peur des rats !

Antlilas

Message par Antlilas » ven. août 16, 2019 5:11 pm

Candidature complète, je n'ai aucune raison de m'y opposer ! Je suis donc POUR.

Zebork42

Message par Zebork42 » ven. août 16, 2019 8:37 pm

Candidature complète rien à redire c'est un OUI pour moi ;)

Superico82
Site Admin

Message par Superico82 » mer. août 21, 2019 6:27 am

Hey Axel,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été retenue et que tu es donc accepté dans la Big Bros Team.

Tu auras le grade de Little Bro pendant 30 jours au moins mais tu disposes dès aujourd'hui des droits et accès de Bro.

Bienvenue à toi et à très vite in game ou sur le Discord.

Verrouillé