Candidature crounch007

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
crounch007
Petit joueur

Candidature crounch007

Messagepar crounch007 » dim. 1 oct. 2017 08:40

Bonjour je m'appelle léo j'ai 15 ans et je suis en première
Je joue a minecraft depuis 4 ans et je voudrai rejoindre votre serveur car je cherche une communauté sympa et pas cancer, je pense pouvoir apporter une expérience dans ce merveilleux jeux.
Je ne vais pas de live et je n'ai pas de chaîne YouTube
Mon pseudo minecraft Crounch07.
Merci d'avoir pris en considération ma candidature peut êtres à jour prochain.

Flav_du_60
Modérateur

Re: Candidature crounch007

Messagepar Flav_du_60 » dim. 1 oct. 2017 11:56

Bonjour Crounch/Léo, je vais reprendre ta candid et mettre en rouges des choses que tu pourrais amélioré/modifier

Bonjour je m'appelle léo j'ai 15 ans ta date d'anniv pour savoir quand tu auras 16ans et je suis en première Première quoi ?
Je joue a minecraft depuis 4 ans et je voudrai rejoindre votre serveur car je cherche une communauté sympa et pas cancer, je pense pouvoir apporter une expérience dans ce merveilleux jeux. Tu joue a quoi comme autre jeux ? Tes dispos ? Que fais tu principalement sur MC ?
Je ne vais pas de live et je n'ai pas de chaîne YouTube Pas grave
Mon pseudo minecraft Crounch07. D'où vient ce pseudo, comment l'as tu trouvé ?
Merci d'avoir pris en considération ma candidature peut êtres à jour prochain. De rien

Donc, si tu modifie ta candidature comme je te l'ai indiquer, je ne vois aucun inconvénient pour que tu join la team, pas besoin de crée un nouveau topic pour refaire ta candidature, tu as juste a modifier directement. Bonne chance

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, STAFF MCPG, STAFF Sphériz.

Référent réalisation et programmation LMC Radio,
Responsable Cafétéria Lycée M. Curie
Elu CVL, Elu au CA, Titulaire BAFA,
Animateur radio.

Antlilas
Casu

Messagepar Antlilas » dim. 1 oct. 2017 11:56

Mmh, ça demande d'être plus travaillé comme candidature ^^

Zoukemon
Gamer

Messagepar Zoukemon » dim. 1 oct. 2017 12:03

Bonjour,

Je vais être franc et ne le prends pas mal si ça parait violent mais je vais pas y aller par 4 chemins, tu es trop jeune, il faut minimum 16 ans pour rejoindre la team, de plus ta candidature est aussi longue que les cheveux d'un chauve alors qu'il y a un modèle type et que tu peux t'inspirer des candidatures des autres personnes, donc sauf si tu as 16 ans d'ici décembre 2017 car tu es né en fin d'année et que tu étoffes ta candidature avec au moins les informations de base sinon pour moi c'est un refus catégorique.

Ne prends pas ce que j'ai dit pour toi, je n'ai rien contre toi je ne te connais pas mais si on ne rentre pas dans le tas de nos jours les personnes ne réagissent pas.

Cordialement,
Zoukemon.

PS : voici le modèle de base viewtopic.php?f=30&t=16 et ici des très bons exemples de candidature mais on ne t'en demande pas autant viewtopic.php?f=30&t=417 viewtopic.php?f=30&t=1769 viewtopic.php?f=30&t=2424 viewtopic.php?f=30&t=625
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Gillimes
Casu

Messagepar Gillimes » dim. 1 oct. 2017 14:40

Bien le bonjour à toi.

Je vois en ayant lu ta courte présentation que tu n'a pas su trouver ou que tu as fait abstraction d'un petit détail : l'âge minimum requis.

Je t'invites donc à aller dans la section recrutement et à lire le message de rico, tu y trouvera notamment ceci
Image

Après comme l'a dit Zoukemon si ton anniversaire arrive d'ici décembre 2017 je ne vois aucune objection à ce que tu nous rejoigne en tant que Little bro pour passer Bro le jour de tes 16 ans.

Bien à toi,
-Maxime alias Gillimes
Image

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »