[Candidature] ChevreDeFrance

ChevreDeFrance

[Candidature] ChevreDeFrance

Message par ChevreDeFrance » ven. nov. 15, 2019 5:47 pm

Bonjour/bonsoir :D
Je me présente je m’appelle Louis aussi connu sous le pseudonyme ChevreDeFrance, j'ai 18ans, je suis étudiant en licence informatique à l'université de la Rochelle j'aime la programmation et la robotique, quelque part ces passion pour les nouvelles technologies me viennent aussi des jeux-vidéos :idea:

Étant étudiant j'ai du temps à tuer :roll: je préfère donc passer du temps sur mon pc, pour apprendre et me divertir.
Avant toutes choses je tiens à préciser que j’étais little Bro mais en vu de mon inactivité je préfère remettre mon profil à neuf pour repartir sur de bonnes bases ;).

Ducoup je vous fais un petit topo de mon évolution sur les jeux-vidéos au fil des ans comme ça vous arriverez peut être à mieux me cerner ;)
J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos sur Wii avec Wii-sport, Mario kart, Mario Party 8 et j'en passe...
J'ai ensuite été très vite intéressé par les jeux sur PC (je ne compte pas le nombre d'heure de jeux Flashs à mon actif :lol: )
j'ai joué tout d'abord sur le pc de mes parents aux jeux de stratégies en tout genre, puis lorsque j'en ai eu l'occasion j'ai installé Minecraft à la version 1.5.4 si mes souvenirs sont bon. Depuis 2 ans j'ai enfin mon pc perso et donc je peux pleinement me permettre d'installer ce que je veux pour mon plus grand bonheur.
Depuis ce temps je joues à de nombreux jeux comme LOL, Assassin Creed, Dauntless, Monster Hunter World, CSGO, Brawlhalla...

J'ai déjà participé à une saison d'ALC et j'ai aussi participé à une édition de l'ABC (Sous les pseudos, po2605 et Kaz0g)
Hormis le jeux vidéo je joue à Yu gi oh (le jeu de carte) j'ai fais pas mal de tournois.