[Candidature] ChevreDeFrance

ChevreDeFrance

[Candidature] ChevreDeFrance

Message par ChevreDeFrance » ven. nov. 15, 2019 5:47 pm

Bonjour/bonsoir :D
Je me présente je m’appelle Louis aussi connu sous le pseudonyme ChevreDeFrance, j'ai 18ans, je suis étudiant en licence informatique à l'université de la Rochelle j'aime la programmation et la robotique, quelque part ces passion pour les nouvelles technologies me viennent aussi des jeux-vidéos :idea:

Étant étudiant j'ai du temps à tuer :roll: je préfère donc passer du temps sur mon pc, pour apprendre et me divertir.
Avant toutes choses je tiens à préciser que j’étais little Bro mais en vu de mon inactivité je préfère remettre mon profil à neuf pour repartir sur de bonnes bases ;).

Ducoup je vous fais un petit topo de mon évolution sur les jeux-vidéos au fil des ans comme ça vous arriverez peut être à mieux me cerner ;)
J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos sur Wii avec Wii-sport, Mario kart, Mario Party 8 et j'en passe...
J'ai ensuite été très vite intéressé par les jeux sur PC (je ne compte pas le nombre d'heure de jeux Flashs à mon actif :lol: )
j'ai joué tout d'abord sur le pc de mes parents aux jeux de stratégies en tout genre, puis lorsque j'en ai eu l'occasion j'ai installé Minecraft à la version 1.5.4 si mes souvenirs sont bon. Depuis 2 ans j'ai enfin mon pc perso et donc je peux pleinement me permettre d'installer ce que je veux pour mon plus grand bonheur.
Depuis ce temps je joues à de nombreux jeux comme LOL, Assassin Creed, Dauntless, Monster Hunter World, CSGO, Brawlhalla...

J'ai déjà participé à une saison d'ALC et j'ai aussi participé à une édition de l'ABC (Sous les pseudos, po2605 et Kaz0g)
Hormis le jeux vidéo je joue à Yu gi oh (le jeu de carte) j'ai fais pas mal de tournois.

Je dirais que je recherche des gens passionnés et qui sont sans prises de tête, c'est pour ça que la BBT m'attire particulièrement j’espère pouvoir participer à certains event histoire de bien se marrer et aussi faire de nouvelles rencontre. Pour moi les jeux vidéos restent avant tout des jeux sur lesquels s'amuser.

Les choses qui ont changé de mon coté son principalement ma maturité, mon activité et je l’espère ma future activité sur la BBT.
J'ai peu de réseaux sociaux mais vous pouvez me contacter via discord = ChevreDeFrance#7210 et je me ferais un plaisir de répondre.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature :D

Bonne journée/Bonne soirée à vous !