CANDIDATURE modérateur de KAORIM ( oui encore )

Que penses-tu des frites ?

J'aime les frites.
3
38%
J'aime les frites.
0
Aucun vote
Je préfère le couscous.
3
38%
J'aime les frites.
2
25%

Nombre total de votes : 8

Kaorim

CANDIDATURE modérateur de KAORIM ( oui encore )

Message par Kaorim » dim. sept. 08, 2019 8:08 am

Oui Zoukemon, je fais ma candidature, c'est plus fort que moi, j'ai toujours envie d'aller plus loin dans les choses ...

Hello,
Contrairement à ma candidature pour devenir bro, celle-ci sera très sérieuse. Cela fait maintenant plus de 24 heures que j'ai été admis en tant que bro et je pense que durant ces longues heures, j'en ai assez découvert pour pouvoir candidater !
Désolé Zoukeumoneu mais je ne vais pas vraiment suivre ta trame … Je vais simplement reprendre les parties « BBT » et « Modération » car elles sont indispensable … Sinon, je vais y aller au feeling car il n'y a rien de mieux ! ( évidemment, je vais malgré tout reprendre indirectement la trame car elle résumé tout …) C'est tout pour l'introduction, allons-y !

Qui suis-je ?

Je m'appelle Matthieu. Notez bien qu'il y a deux T, c'est très important pour moi, sinon je pleurs. Je vais très prochainement avoir 19 ans, on peut dire que j'ai 18 ans et onze-douzièmes. J'habite dans le sud-est à 817 mètres d'altitude. J'habite aussi dans la ville où il y a tout le temps du vent et du nougat. C'est con mais j'aime aucun des deux ! Je fais mes études là-bas. Un BTSA Gestion Forestière, c'est un diplôme très commun qu'on retrouve de partout ! J'ai aussi un Bac Pro forêt, un BEPA, un Brevet des collèges, un permis piéton, un vélo et un voiture. ( c'est faux pour le permis vélo, je l'ai pas ) Sinon, je déteste la forêt et les jeux-vidéos. J'aime voir brûler les forêts amazoniennes et jouer avec des cailloux.
Une personne que j'aime par dessus tout, c'est pikorato. Je trouve que cet un génie, il a une imagination débordante. Tout le monde devrait prendre exemple sur son style et sa moustache, tout le monde devrait prendre exemple sur lui en fait. Moi j'ai refais sa coupe parce qu'elle envoie du pâté !

Qui suis-je ?

Je l'ai déjà dit ? Je crois pas …
Je suis Kaorim. J'ai également porté le pseudonyme « Sachalame » puis « Mattkiller06 » ( qui m'allait bien étant donné que je déglinguais tout le monde sur MW3 à l'époque de mes 11 ans ). Sachalame, c'est une superbe idée de ma sœur.

« Pense à un personnage que tu apprécies »
(moi, fan de pokémon) « Sacha ! »
« Ok, mais ça va être prit .. Ajoute quelque chose à Sacha ... »

Et voilà comment est né un pseudo merdique. Le deuxième, c'est la faute à mon père, c'était un kikoo quand j'étais jeune. Et puis Kaorim, je sais plus mais je trouve ça stylé !
Autrement, je joue beaucoup aux jeux de tire et plutôt FPS (CoD, BF, R6:S, un peu CS:GO) mais aussi aux TPS (Ghost Reacon, Division, GTA) ou encore aux jeux de course (Forza Motosport, horizon, Dirt Rallye). Après, je touche un peu à tout … Destiny, Minecraft, les BR en général, les city builder, les MMORPG … BREF, la liste peut être bien longues. Oue, c'est vrai que j'aime bien les jeux vidéos finalement.
J'aime beaucoup la compétition. Dès qu'il y a une première place, mon but sera forcément de l'acquérir … Et c'est pas forcément volontaire, je suis comme ça ! Je ne suis cependant pas le meilleur pour le teamplay. Mais tout ce qui compte, c'est d'atteindre la première place, pas vrai ?

Passons aux choses sérieuses !

Parlons de ce qui nous intéresse, la modération.
J'ai un peu d'expérience dans le domaine, mais pas que ! Alors non, je n'ai pas été modérateur sur Epicube ou Hypoxel, HEIN ZOUKEUMONEU ?! Cependant, je l'ai été sur Rushland. C'était un serveur qui, lorsque j'ai commencé, comptait jusqu'à 900 joueurs simultanés et répartis dans une centaine de serveur. Il y avait aussi le Teamspeak ( RIP ce logiciel ) et un forum et le staff était réuni sur Slack, je doute de l'existence de ce site aujourd'hui. C'était cool ! Je suis resté modérateur un an et demi puis je suis devenu gérant de l'équipe de modération. Le serveur a ensuite eu une passe difficile avant de fermer ces portes. ( non ce n'est pas de ma faute ) C'est le plus gros de mon expérience dans le domaine. J'ai aussi été modérateur sur le chaîne Youtube d'Amixem mais c'était très ennuyant à côté de Minecraft. Je suis donc rapidement parti.
Il faut savoir que je suis plutôt curieux. Du coup, j'ai aussi rejoins l'équipe de rédaction de Gamewave durant l'été 2018. C'était très cool, j'ai découvert de nouvelles façons de fonctionner au sein d'un staff et surtout quelque chose qui n'est pas du tout mon truc … La rédaction. C'est vraiment pas facile .. J'ai aussi arrêté car je commençais mes études supérieures, il y a des priorités dans la vie !

Tout ça pour dire que j'ai de l'expérience dans la modération. C'est une bonne raison de me choisir moi plutôt qu'un autre, non ? Enfin, je ne sais pas qui est l'autre m'enfin bon.

Le rôle d'un modérateur dans la BBT. Zoukeumoneu attendait sûrement ça depuis le début.
Premièrement, il y a la modération basique. Modérer le forum, le discord, peut-être aussi un événement organiser par la BBT … Mais à mon avis, c'est un peu plus que ça. Étant donné que le staff de la team est plutôt réduit, je suppose que le « modérateur » à un peu plus de poids que ça dans l'équipe. Il sera certainement concerté lors d'organisation de quoi que ce soit ou dans la recherche d'idée quelconque. Tout cela ne sont que des suppositions mais pour moi, le modérateur a son avis et ses idées à partager et il est considéré.

Pour terminer cette partie sur la modération, un projet que j'aimerai mettre en place … Alors je n'y avais pas réfléchi au préalable mais voilà la première chose qu'il me vient en tête.

Il faudrait plus « d'événements » organisés. Pas forcément des gros trucs mais une fois pas semaine, une soirée, on se donne rendez-vous sur un jeu accessible à tous ( type Loup Garou PAR EXEMPLE ) et on se fait plaisir ! Il y a plein de jeu gratuit sympa à faire à plusieurs .. Ca pourrait même être un mini-jeu sur Minecraft, tout est possible ! Il faut simplement que les Bro's y mettent du cœur et participent régulièrement. La team serait bien plus vivante !
Tout les vendredi soir, un truc d'une heure ou deux sur un jeu différent. Oui c'est de l'organisation en plus mais ils sont pas un peu là pour ça les modérateurs? ;)

Voilà pour la modération ! Parlons BBT.

J'ai connu la team vers l'ABC saison 3 je pense, je ne sais plus trop à vrai dire, ça commence à dater ! Je l'ai connu à cette période mais je n'avais aucun lien avec elle. J'ai été modérateur sur son forum il y a des années également mais je n'étais pas actif dans la BBT directement. Je crois que je suis sur le discord depuis que j'ai été modo mais je ne suis pas sûr non plus ! Bref, c'est à l'occasion d'ALC saison 7 que j'ai voulu vous rejoindre et depuis, je suis là, actif et prêt à tout pour vous prendre vos diamants.
Ah, faut aussi savoir que j'ai une mauvaise mémoire. De toute façon vous le découvrirez par vous même. D'ailleurs j'ai pas trop parlé de ma personnalité mais c'est pareil, à force, vous en saurez plus sur moi !
Je pense que la BBT a beaucoup de potentiel, avoir une petite communauté comme celle-ci peut permettre de faire pas mal de chose et si le temps et la motivation est là alors il ne reste plus qu'à avoir les idées ..

Alors je viens de relire la fin et il est écrit que je dois répondre à toutes les questions … Je crois que c'est chose faite ? On verra bien !

En terme de communication de type social, je suis surtout sur Twitter quand j'ai du temps à perdre. Sinon Discord et puis ça me suffit !
En terme de disponibilité .. Bah ce qui est sûr, c'est que je suis là la plupart des weekend pour tout et n'importe quoi. Sinon je joue peut-être moins en semaine mais je suis quand même actif sur Discord et pour discuter sur le fait de bannir un joueur comme Frenetix s'il le faut.

Bon, je crois que j'ai assez écrit de truc pas drôle, passons à la partie fun lol mdr !

Si je devais être un animal, je serais une frite car les frites c'est la vie.
L'endroit parfait ce serait au côté d'un bon gros hamburger dégoulinant de sauce et du jus de la viande cuite saignante dans l’assiette de Pikorato qui serait en train de me prendre pour me frotter contre sa belle moustache. ( en tant que frite )
Mes trois mots sont tous trouvés : Burger, Frite, Pikorato.

Revenons aux choses ennuyantes. ( oui je n'aime pas faire les choses dans l’ordre )
En devenant modérateur de la BBT, je ne veux pas être inactif, j'ai vraiment envie d'aider à exploiter le potentiel dont j'ai parlé plus haut. Déjà, réussir à créer un rendez-vous hebdomadaire, ça serait vraiment cool !
Bref, c'est tout pour moi. J'espère que vous avez apprécier mon beau et gros pavé !

Maintenant, je laisse place à ma signature.
Modifié en dernier par Kaorim le dim. sept. 15, 2019 11:36 am, modifié 1 fois.
Le mec qui a écrit tout ça, c'est vraiment un bon gras !

Flav_du_60

Re: CANDIDATURE Mots Des Rats Tueurs de KAORIM ( oui encore )

Message par Flav_du_60 » dim. sept. 08, 2019 10:27 am

Hello Kaorim,
Pour moi je n'ai pas d'objection à ta ré-admission dans le staff.
Pour les minis jeux de rassemblement de la team sur des jeux type boom party, skribb.io, loup garou etc... c'est prévu, on va même en faire une samedi prochain, on commence a préparer la com.

AVIS POSITIF
Flav_du_60,
Administrateur de la Big Bros Team.

Kollision

Message par Kollision » sam. sept. 14, 2019 11:49 am

Bien le Bonjour

ayant pu échanger ig avec toi et pu dépenser mon argent dans ton établissement ou je t'ai plus ruiné qu'autre choses je suis évidement POUR

ps: belle candidature :D
Cordialement,
Kollision,
Modérateur de la Big Bros Team.

Kaorim

Message par Kaorim » dim. sept. 15, 2019 11:36 am

<< Cette candidature est totalement incroyable ! Je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'aussi époustouflant. Je pense que tu es "tout simplement" la perfection incarnée. Non, je retire ce que je viens de dire ... La perfection ne t'arrive pas à la cheville ! Je pense que tu ferais un modérateur excellent et que tu pourrais véritablement apporter quelque chose à la team. >>

Voilà, c'est ce que pense Zoukemon mais il n'ose pas donner son avis ... Je le comprends. <3 sur toi Zoukeumoneu.
Le mec qui a écrit tout ça, c'est vraiment un bon gras !

Zoukemon

Re: CANDIDATURE modérateur de KAORIM ( oui encore )

Message par Zoukemon » dim. sept. 15, 2019 1:22 pm

Bonjour/Bonsoir

Cette candidature est totalement pitoyable ! Je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'aussi banal. Je pense que tu es "tout simplement" l'imperfection incarnée. Oui, je confirme ce que je viens de dire ... La perfection te tiens bien plus bas que sa cheville ! Je pense que tu ferais un modérateur médiocre et que tu pourrais véritablement empirer les choses dans la team.

Voilà, c'est ce que je dis car je n'ai pas envie de donner mon avis ... Je me comprend. <3 sur toi Kaorim
Cordialement,
Zoukemon,
Modérateur supérieur de la Big Bros Team.

Zoukemon

Message par Zoukemon » dim. sept. 15, 2019 1:23 pm

Ah oui, du coup pour moi c'est NON, car tu fais preuve d'impatience en essayant de forcer le staff à te répondre.
Cordialement,
Zoukemon,

Zoukemon

Message par Zoukemon » sam. sept. 21, 2019 1:49 pm

Bonjour/Bonsoir,

Après délibération du staff, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature en tant que modérateur a été ACCEPTÉE, félicitations et bienvenu dans le staff !
Cordialement,
Zoukemon,

Verrouillé