[ACCEPTÉ MODÉRATEUR] Candidature Modérateur Kollision

Kollision

[ACCEPTÉ MODÉRATEUR] Candidature Modérateur Kollision

Message par Kollision » ven. sept. 06, 2019 8:11 pm

Bonjour/Bonsoir

Je viens tenter ma chance pour devenir modérateur de la Big Bros team commençons donc par moi Irl

Et bien chères membres de la BBT je me nomme Maxime mais appeler moi Max je préfère, j'ai 24 ans
et j'en aurais 25 le 2 janvier, j'ai fait un cap en mécanique auto puis j'en ai eu marre des cours
j'ai donc décider d'aller bosser directement je me suis fait embaucher en tant que poseur de
menuiserie dans une petite entreprise j'ai étais former sur le tas et cela fait maintenant
4 ans que je bosse dans cette boite,grâce à ce métier j'ai pu obtenir le diplôme d'installateur
Vélux et donc être certifié professionnel Velux chose très rare dans ma région nous somme la seul
entreprise a avoir cette certification.

Je vais maintenant vous parlez de mes qualité et de mes défauts bien que je soit parfait...tout d'abord

je suis quelqu'un de très gentil je suis toujours a l'écoute des gens que se soit en cas de problème
ou juste si ils ont besoin de parler, j'aime aider dès que je le peux et même si je ne sais pas comment
aider la personne car je ne sais pas le faire je vais aller chercher comment faire afin de pouvoir
lui venir en aide ensuite je suis perfectionniste ce qui est une qualité mais aussi un défaut dans certain
cas et sa je le sais, je suis un bon vivant c'est a dire que je suis toujours la si il faut rigoler
je une personne calme malgré mon hyperactivité (oui oui je vous assure ) je suis têtu un gros défaut
je sais par moment je peux perdre patience aussi suivant la chose que sa concerne pour le reste
il y'a pas ma chérie pour tout énumérer.....ah si je suis un peu fou voila voila....

Hum.....qu'ai-je oublier de vous dire hormis que je soit pas très bon en conjugaison ah je sais
j'ai plusieurs passion dans la vie a commencer par ma passion du sport en général j'ai fait de la boxe
thaï pendant 8 ans , je fais du vtt enduro/Dh ( Down Hill ) depuis l'age de 6 ans et je fais du pilotage
sur circuit en voiture et bientôt en moto, hormis cela j'aime le modélisme et réparé tout un tas de
truc électrique ( vieille console télé etc) et pour finir j'adore m'occupé des animaux une fois par
semaine ou plus je vais dans un refuge pour les aidez balader les chiens etc

Passons maintenant a la suite de la visite qui concerne moi IG

Alors je vais commencer par mon pseudo qui me viens de....mon incroyable imagination un matin
je me réveil et biiiip dans mon cerveau et hop Kollision est née, enchaînons sur mon parcours du
jeu vidéal, tout a commencer en 2000 alors agé de 5 ans je découvrit mon tout premier jeu sur
une magnifique console la Super Nintendo ou Snes le jeu en question étais Super Mario All Stars
que je possède encore a l'heure actuel et j'y joue encore ...

Je suis un gros gameur je joue a tout type de jeux mais en ce moment je joue principalement a
Gta V Minecraft Wow / Wow Classic Swtor ( Stars wars the old republic ) Ets 2 et Ats c'est donc le bon
moment de vous parlez de mon parcours vidéo-ludique , j'ai donc commencer par Super Mario All Stars
en passant par alex kid ( sur master system 2 que je possède ) le premier Mario Kart de l'excellent
Crash Bandicoot ( mon skin Mc ) du tomb Raider les Gta ps1 ps2 etc Sly racoon ratchet & clank sans
oublier les Jak & Daxter et encore tout plein de jeux je posède actuellement plusieurs consoles
j'ai la Snes la Séga Master System 2 la Nintendo Gamecube La ps1 ps2 ps3 ps4 pro la Switch
une 3ds xl une psp ( oui oui j'ai sa...) et une gameboy advance....pour conclure j'ai " des " réseaux sociaux
discord Nocx/Kollision#3813 Twitter @Kollision7 et c'est tout... prochainement il y aura
une chaîne YT et Twitch.

Parlons de mon histoire avec la BBT...

J'ai connu la BBT pendant Vis ma Vis de Panda j'étais alors dans l'ombre ...avant de faire il y a
pas si longtemps ma candidature pour etre Bro / Sista car j'ai appris que je pouvais la rejoindre
lors d'un live de Rico, j'ai rejoins la BBT parce que selon moi c'est une team avec une très bonne
communauté assez petite certe mais c'est pas le nombre de personnes qui compte mais la
qualité de ces membres, si je devais décrire ce que la BBT représente pour moi je dirais
que c'est une Grande familles qui s'entraide et partage des aventures ensemble.

Ai-je de l'expérience pour être Modérateur

J'ai déjà étais Modérateur fin Mj ( maitre du jeu) Sur un serveur priver Dragonica il y a longtemps
Mais pourquoi me choisir moi hein ? Bah comme l'as dit Zoukemon dans son Magnifique modèle
( sa c'est gratuit :) ) il le cherche encore le monde qui se présente et moi je décide donc de me
présenter afin d'aider le staff a faire de nouveau event et pourvoir géré des problèmes si il y'a
pas de membre du staff co etc, en ce qui concerne mes disponibilité c'est très simple tout les
soirs sur discord et le Week-End toute la journée et sur le jeu quasiment tout les soirs
et tout les Week-End, le rôle d'un modérateur...hum faire régner la lois et la terreur afin d'être
craint de tous ?.... plus sérieusement un Modérateur dois certe faire respecter les règles de la
team mais surtout de venir en aide au joueurs si ils en ont besoin réglé des petit conflit
sans prendre partie bien entendu soutenir les autres membres staff et proposé de nouveau
projet afin de faire évolue la team, un projet pour la BBT et bien le projet que j'aimerais bien mettre
en oeuvre il a déjà etais proposé par notre chère Gege dans un post rendre la BBT multi-gaming
faire découvrir des jeux au autre membres des events sur d'autre jeu etc

Aller c'est partie pour le fun Dj fait péter le son aller c'est parti

si je devais être un animal je serais un Tigre car j'aime énormément les félins et plus particulièrement
les tigres que je trouve magnifique

l'endroit idéal pour moi ...une Maison au milieu d'une colline avec aucun voisin et un immense terrain
rocheux pour faire du vtt...

et si je devais résumer ma candidature en 3 mots... Bonheur, Humour, Pomme

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette modeste candidature je tiens a m'excuser des fautes
de conjugaison et d’orthographe l'écriture c'est pas mon fort ...merci de votre compréhension je vous
souhaite une agréable nuit / journée

Cordialement,
Kollision
Cordialement,
Kollision,
Modérateur de la Big Bros Team.

Flav_du_60

Re: [Candidature Modérateur]

Message par Flav_du_60 » ven. sept. 06, 2019 9:05 pm

Bienvenue dans la team
Flav_du_60,
Administrateur de la Big Bros Team.

Zoukemon

Re: [Accepté Modérateur] Candidature Modérateur Kollision

Message par Zoukemon » ven. sept. 06, 2019 9:08 pm

Bonjour/Bonsoir,

Suite à délibération du staff, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature de modérateur a été ACCEPTÉE (dans des délais records).

Mes félicitations !
Cordialement,
Zoukemon,
Modérateur supérieur de la Big Bros Team.

Verrouillé