Deviens Modérateur !

Zoukemon

Deviens Modérateur !

Message par Zoukemon » ven. sept. 06, 2019 5:58 pm

Bonjour/Bonsoir,

Si tu es ici, c'est que tu souhaites postuler au poste de modérateur de la Big Bros Team, sache que tu es au bon endroit !

Contrairement à une candidature "classique" pour devenir Bro/Sista, il n'y a pas de modèle précis ; Pour nous prouver que tu es LA personne parfait pour ce poste, voici quelques questions pour t'aider :

Tronçon IRL :

- Qui es-tu ? Présentes-toi brièvement, parles-nous de ton parcours de vie ...
- Quelles sont tes principales qualités ? tes principaux défauts ? Prouves-nous que tu es quelqu'un de bien, mais que tu es conscient de tes faiblesses.
- As-tu des passions hors-gaming ? Montres-nous que tu es quelqu'un de complet !

Tronçon IG :

- D’où te vient ton pseudo ? J'me présente, je m'appelle Henri ♪♫♪
- Comment as-tu découvert l'univers du jeu-vidéo ? Sûrement une grande histoire d'amour !
- À quels jeux joues-tu ? La BBT, ce n'est pas que du Minecraft !
- Quel est ton parcours vidéoludique ? C'est le moment de montrer qu'il y a de la concurrence.
- As-tu des réseaux sociaux ? (Discord, Twitter, ...)

Tronçon BBT :

- Quand as-tu connu la team ? La prime d'ancienneté, ça compte !
- Comment l'as tu connue ? C'était par un doux Soleil de printemps ...
- Pourquoi la Big Bros Team et pas une autre communauté ? Parce qu'on est les meilleurs, évidemment !
- Pour toi la BBT, c'est ? Une boulangerie au Texas, Baguettes Blanches Texanes !

Tronçon Modération :

- As-tu déjà de l'expérience de modération ? Je n'avais pas de blague à faire la dessus ...
- Pourquoi te choisir toi plutôt qu'un autre ? Après tout, il y en a du monde ... Je le cherche encore
- Quelles sont tes disponibilités ? Tous les 36 du mois, uniquement les années bissextiles bien sûr !
- Pour toi, quel est le rôle d'un modérateur dans la Big Bros Team ? Quelle question, battre des records d'égo !
- Présentes nous un projet que tu aimerais mettre en place ... Me pousser à la démission n'est pas un projet valide

Tronçon Fun :

- Si tu devais être un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi ? Un phoque, car c'est joli les phoques ...
- Si tu devais décrire un endroit parfait ? Décris-le assez bien pour qu'on puisse se l'imaginer !
- Résumes ta candidature en trois mots ! Chaussette, Baignoire, Poule.

N'oublies pas que tu dois avoir 16 ans au minimum pour postuler et déjà être Bro/Sista. Aussi, tu dois répondre au moins à toutes ces questions, mais n'hésites pas à nous en dire plus, c'est toujours apprécié ! Évidemment, je t'invite à créer des paragraphes et à réorganiser les différentes questions à ta guise !

Pense à préciser dans le titre [Candidature Modérateur] !
Cordialement,
Zoukemon,
Modérateur supérieur de la Big Bros Team.