[ACCEPTÉ LITTLE BRO] Candidature iFrenetix

iFrenetix

[ACCEPTÉ LITTLE BRO] Candidature iFrenetix

Message par iFrenetix » dim. sept. 01, 2019 9:24 pm

Bonsoir / Bonjour
I- Présentation Personnelle

Tout d’abord je souhaite a vous remerciez toutes et tous pour venir perdre de votre temps libre à lire cette candidature, je vais tout de suite débuter par introduire un homme qui a beaucoup compté dans ma vie Julien il a 18 ans, il en aura certainement 24 dans quelques années.
Il sera officiellement étudiant en université (IUT) en filière GEA (Gestion des Entreprises et Administration) le 2 Septembre 2019 probablement le jour ou certains lisent cette candidature tout cela à Nice la meilleure ville du Sud évidement.
Fièrement diplômé d’un Baccalauréat STMG avec mention BIEN il saura vous prouver que tout préjugé à l’égard de cette filière n’est pas forcément vrai car il n’aime ni Jul ni les motos et encore moins Fifa.

II - Mes Passions

J’aimerai ensuite vous parler de mes passions et oui car je vous ai bien eus c’était bien moi qui me cacher depuis tout ce temps (soit ces 9 lignes) derrière l’anonymat anonyme de Julien.
J’ai effectivement quelques passions qui peuvent paraitre plutôt banale pour un gamer/geek comme on aime bien nous appeler ; Tout d’abord, j’adore les jeux-vidéo depuis très jeune c’est une réelle passion depuis mon très jeune âge d’ailleurs vers mes 4 ou 5 ans je disposer d’une V-Smile c’était le feu Winnie l'ourson et j’ai énormément joué a Tekken 3 avec mon frère sur Ps2.

1- Pokémon une longue histoire d'amour...

Ensuite j’ai eu plus tard ma première Nintendo DS je n’ai hélas jamais eu la gamecube à mon plus grand regret. J’ai énormément jouer à Pokémon et je suis toujours un gros joueurs de la licence aujourd’hui j’aime beaucoup l’aspect compétitif qu’il y a derrière Pokémon car oui les rageux diront que Pokémon est un jeu pour les enfants, mais les vraies savent à quel point Pokémon peut être stratégique j’ai d’ailleurs + de 1000 heures de jeux sur Saphir Alpha et dans les 500 sur Soleil j’adore également la Shasse comme les pratiquant de cette discipline appel ca 😉 plus connu sous le nom de Shiny Hunting j’ai une petite collection d’une 60ène de shiny ma fierté c’est mon Artikodin (1 mois et demi de tryhard pour un total de 12 581 Reset précisément pour choper un truc… bleu ciel au lieu de bleu foncé…) mais quel satisfaction et accomplissement personnel pour un vrai fan de la licence que d’attraper un légendaire Shiny…
Je pourrai parler des heures de ce jeu mais bon on a pas que ca a faire n’es-ce pas ?

2- Les jeux-vidéo un amour propre

J’ai eu mon premier Ordinateur a 8 ans, oui mes parents étaient probablement inconscient mais bon j’ai tout d’abord découvert un super mmorpg du nom de Guild Wars ou je jouer toujours avec mon frère puis j’ai eu ma merveilleuse période de Call Of Duty : Modern Warfare 2 c’était le meilleur (demander a n’importe quel joueurs COD lequel est le meilleurs il vous dira forcément le premier auquel il a joué)
J’ai ensuite découvert minecraft cela fait bientôt 10 ans que j’y joue et oui… ça passe j’ai commencé dans de très très vieilles versions Beta avec des amis c’était clairement génial cette époque ou les steak ne pouvaient pas se stack et ou les viandes régénéraient instantanément 4 cœurs.
Je joue aujourd’hui a beaucoup de jeux comme League of Legend ou je suis Gold 3 / Minecraft / Dofus / WoW / Rainbow Six Siège (Xbox) / et également 2 jeux mobile que j’affectionne particulièrement : Summoners War et Dragon Ball : Dokkan Battle sur lesquels j’ai sus me faire mon petit niveau au fil des années.

J’ai beaucoup trop parler au sujet des Jeux-Vidéo mais j’aimerai encore vous embêter un peu avec mes passions :p.

3- Un petit Otaku

J’adore les mangas et les animés particulièrement l’attaque des titans le manga est juste monstrueux (j’aime beaucoup l’animé aussi), One Piece (Oda est simplement inhumain) et également Dragon Ball Z je pense que cet ordre correspond bien a mon Top 3 (oui je met Snk au-dessus de One Piece)

4- Les animaux un amour tendre

Une dernière passion et pas des moindres c’est les animaux, mais pas n’importe lesquels car j’ai un petit problème avec certains je suis désolé la Team chat mais j’aime braiment pas cet animal en fait beaucoup adorent les chats car ils sont imprévisible et bien moi c’est pour cela que je ne les aimes pas car je n’arrive pas à leur laisser ma confiance et la confiance est très importante avec son compagnon a 4 pattes tout comme en amitié d’ailleurs j’ai beaucoup de mal a entretenir une grande relation d’amitié si je n’ai pas une confiance aveugle en la personne en question.
Mon rêve serait d’ailleurs de pouvoir passer des permis ou simplement que le Renard devienne un NAC (Nouveaux Animaux de Compagnies) car j’adorerai en avoir un… plusieurs ce n’est pas encore possible d’en avoir en France domestiqué mais j’espère bien que l’avenir le permettra.

III - Mon expérience Minecraft

Pour Minecraft maintenant, et bien j’en ai pas mal parlé donc je vais entrer dans le vif du sujet j’adore ce jeu tout simplement il m’a peut lassé en 10 ans et ca c’est complètement fou ce jeu est beaucoup trop riche en contenu j’ai commencé en version cracké sur beaucoup de petits serveurs avant de rester la plus part de mon temps sur Hypixel. J’ai énormément joué avec Kaorim également qui est mon meilleur ami d’enfance. Puis il y a 4 ans ou 5 le temps passe trop vite de toutes façon j’ai rencontré et rejoint la team « Ovh » On Vous Hug ou j’y ai rencontré beaucoup d’amis qui le sont encore aujourd’hui comme Evidemment / Evisurfectivement et tout je connais pas trop leurs pseudo exacte mais à l’époque c’était : Ananas41 / Syn3rt / ISnake / IceLucky / OranginaBoy / Riven387 ou encore Popierre. J’ai également adoré le coté compétitif de l’anarchie block Challenge quand j’y ais joué pour la première fois en saison 3 sous le pseudo de VicExTReM avec la « VicTeam » 2h00 aucunes règles sauf faire un totem et se mettre dessus depuis j’essaie de participer chaque années
dont la saison 7 que j’ai eu la chance de gagner avec la team « DonneLaTeteSTP » avec mon ami Kaorim.

IV - Un Homme Connecté

Pour mes réseaux sociaux je n’en ai pas beaucoup en réalité mon Twitter (@BOYERJulienFR) mon discord : (Frenouch | Julien#8665) puis je ne sais pas si on peut le considérer comme tel mais mon league of legend : (FrΣnΣtix) oué c’est chiant à écrire :p

V - Mes Objectifs

Pour en terminer avec cette biographie en espérant ne pas en avoir perdu sur la route, je ne sais pas si tout est bien bien écrit mais j’ai des petits problème avec l’orthographe à part cela j’aimerais apporter toute mon aide à la BBT car je connais beaucoup d’entre vous et vous êtes de superbe personne j’aimerais donc rejoindre ce groupe où il fait bon vivre. J’apporterait ma motivation et mon aide a l’équipe si certains en ont besoins ; je pourrais également organiser de petits évents sur différents jeux car j’aime beaucoup planifier ce genre de petites journée/soirée entre amis.

Encore une fois merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Amicalement,
iFrenetix.

Antlilas

Re: [Candidature] iFrenetix

Message par Antlilas » lun. sept. 02, 2019 7:02 am

Candidature excellente ! Rien à redire, c'est un OUI pour moi !

Zebork42

Message par Zebork42 » mer. sept. 04, 2019 2:00 pm

Bien le bonjour/bonsoir Julien écoute ta candidature est parfaite rien à dire, jusque là la plus travaillé que je vais vu donc GG et donc par définition sa sera un grand OUI
D'ailleurs je suis en Terminal STMG, si tu à 2/3 petit tuyau pour le BAC sa sera super sympas ;)

Kollision

Message par Kollision » mer. sept. 04, 2019 4:07 pm

Bonjour/ Bonsoir

Candidature parfaite rien à redire c est un gros OUI pour moi :D

Ps: ne donne aucun tuyau à Zebork42 merci ;)
Cordialement,
Kollision,
Modérateur de la Big Bros Team.

Fradack

Message par Fradack » mer. sept. 04, 2019 5:26 pm

Salut!

Ta candidature est très bien faite, je suis POUR ton intégration :p
Bon jeu

A Bientôt

63gege

Message par 63gege » ven. sept. 06, 2019 4:06 pm

Candidature super, parfaite, bien faite!
C'est un grand OUI bien évidement.
Cordialement,

63gege, le gameur auvergnat qui n'a pas peur des rats !

Zoukemon

Message par Zoukemon » sam. sept. 07, 2019 10:45 am

Bonjour/Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été ACCEPTÉE !

Tu es désormais en période de test (little bro) pendant au minimum 1 mois à compter de ce message, cela signifie que tu obtiens l'accès à toutes les activités proposées par la team, mais qu'en cas de problème, tu peux potentiellement ne pas évoluer vers un statut permanent (Bro).

Contactes-moi sur discord pour recevoir ton grade (@Zoukemon#8950). ;)

En te remerciant de l'attention que tu portes à notre projet !
Cordialement,
Zoukemon,
Modérateur supérieur de la Big Bros Team.

Verrouillé