F.A.Q. Recrutrements

Zoukemon

F.A.Q. Recrutrements

Message par Zoukemon » sam. août 31, 2019 11:59 am

Bonjour/Bonsoir,

Lorsque vous créez ou avez créé votre candidature, il peut vous arriver d'avoir des questions (Q:) et certaines sont plus récurrentes que d'autres, elles sont donc compilées dans cette Frequently Asked Questions, qui comporte aussi les réponses (R:) à ces dernières ! ;)

Q : Combien de temps faut-il pour savoir si notre candidature est ACCEPTÉE ?

R : Il faut généralement une à deux semaines, mais parfois, la réponse définitive peut arriver plus tardivement !

Q : Ma candidature a été ACCEPTÉE, que dois-je faire ensuite ?

R : Si ce n'est pas déjà le fait, rejoins le serveur Discord : https://discord.gg/97hMAZ6 ; Puis, notifies @Zoukemon#8950 afin de te voir attribuer ton grade. Cela ne sert à rien de demander plusieurs fois et à tout le staff !

Q : Ma candidature a été REFUSÉE, puis-je postuler de nouveau, et si oui, quand ?

R : Si ta candidature a malheureusement été refusée, tu peux toujours postuler de nouveau et ce, instantanément ! Le message qui accompagne ton refus te donne souvent des indications sur le motif, donc lis bien ces indications !

Q : Je reçois des messages de personnes avec le grade Bro / Sista sur ma candidature, de quoi s'agit-il ?

R : Pour qu'une candidature soit acceptée, il faut que les membres de la Big Bros Team soient favorables à cette dernière, les Bros et les Sistas laissent donc des messages pour donner leur avis sur ta candidature. C'est un bon indicateur pour t'aider à patienter en attendant de connaitre le verdict final !

Q : Comment devient-on Modérateur ou Admin ?

R : Pour devenir Modérateur, il suffit de faire une candidature très complète, répondant à ces questions viewtopic.php?f=9&t=43, d'être au moins Bro / Sista et d'avoir au minimum 16 ans ; Pour devenir Admin, il n'y a pas de procédure, c'est impossible de postuler pour ce rôle !
Cordialement,
Zoukemon,
Modérateur supérieur de la Big Bros Team.