[ACCEPTÉ LITTLE BRO] Candidature par GemeRyZ

GemeRyZ

[ACCEPTÉ LITTLE BRO] Candidature par GemeRyZ

Message par GemeRyZ » mer. août 28, 2019 7:07 pm

Bonjour,

Je m'appel Anthony aka GemeRyZ j'ai 20 ans, je suis un étudiant au cégep en technique d'informatique (oui je suis du Québec) pour surtout accomplir mes projets, car j'ai plusieurs projets relié a la programmation ahah entre autre, je ne suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup vous allez remarqué ahah.

sinon, parlons un peu plus de moi, je suis quelqu'un de très actif sur mon ordinateur, car j'ai pas vraiment grand chose d'autres a faire chez moi surtout a l'endroit ou j'habite. je joue a minecraft depuis un peu avant la 1.4.7 en moddé et en vanilla je ne pourrais pas dire car je jouais en cracké avant mais ça fait trop longtemps!

sinon minecraft n'est pas le seul jeux que je joue donc si il y a des questions sur se côté là ne soyez pas gêner de me demander!

Aussi, comme vous avez pu le remarquer le français n'est pas dans mes forces... je fait de mon mieux mais j'ai toujours eu de la misère mais j'essaie de faire le plus attention que possible lorsque j'écrit.

Je suis assez actifs sur les réseaux sociaux mais ceux que j'utilise davantage sont Snapchat, Instagram et quelque fois Twitter sans oublier Discord!(GemeRyZ#1521)

Donc j'espère vous rejoindre et retrouver mon beau jeto :Kappa:

Merci et Bonne soirée :)
 ~Gem

Haruma

Re: Candidature par GemeRyZ

Message par Haruma » mer. août 28, 2019 8:06 pm

Pas spécialement étoffée comme candidature mais ça me suffira, je suis POUR ton adhésion

ennalorac

Message par ennalorac » mer. août 28, 2019 8:17 pm

C'est vrais que sa candidature fais pas top ( okay la mienne etait 100x pire mdr ) mais cest un gars super sympa ^^ je suis pour direct :P

Jeto_Qc

Message par Jeto_Qc » mer. août 28, 2019 8:23 pm

Je suis pour et je suis d'accord avec les autres ta candidature et a chier XD sinon c'est OUI pour moi !

Zebork42