[ACCEPTÉ LITTLE BRO] Candidature par GemeRyZ

GemeRyZ

[ACCEPTÉ LITTLE BRO] Candidature par GemeRyZ

Message par GemeRyZ » mer. août 28, 2019 7:07 pm

Bonjour,

Je m'appel Anthony aka GemeRyZ j'ai 20 ans, je suis un étudiant au cégep en technique d'informatique (oui je suis du Québec) pour surtout accomplir mes projets, car j'ai plusieurs projets relié a la programmation ahah entre autre, je ne suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup vous allez remarqué ahah.

sinon, parlons un peu plus de moi, je suis quelqu'un de très actif sur mon ordinateur, car j'ai pas vraiment grand chose d'autres a faire chez moi surtout a l'endroit ou j'habite. je joue a minecraft depuis un peu avant la 1.4.7 en moddé et en vanilla je ne pourrais pas dire car je jouais en cracké avant mais ça fait trop longtemps!

sinon minecraft n'est pas le seul jeux que je joue donc si il y a des questions sur se côté là ne soyez pas gêner de me demander!

Aussi, comme vous avez pu le remarquer le français n'est pas dans mes forces... je fait de mon mieux mais j'ai toujours eu de la misère mais j'essaie de faire le plus attention que possible lorsque j'écrit.

Je suis assez actifs sur les réseaux sociaux mais ceux que j'utilise davantage sont Snapchat, Instagram et quelque fois Twitter sans oublier Discord!(GemeRyZ#1521)

Donc j'espère vous rejoindre et retrouver mon beau jeto :Kappa:

Merci et Bonne soirée :)
 ~Gem

Haruma

Re: Candidature par GemeRyZ

Message par Haruma » mer. août 28, 2019 8:06 pm

Pas spécialement étoffée comme candidature mais ça me suffira, je suis POUR ton adhésion

ennalorac

Message par ennalorac » mer. août 28, 2019 8:17 pm

C'est vrais que sa candidature fais pas top ( okay la mienne etait 100x pire mdr ) mais cest un gars super sympa ^^ je suis pour direct :P

Jeto_Qc

Message par Jeto_Qc » mer. août 28, 2019 8:23 pm

Je suis pour et je suis d'accord avec les autres ta candidature et a chier XD sinon c'est OUI pour moi !

Zebork42

Message par Zebork42 » mer. août 28, 2019 10:04 pm

Bien le Bonjour/Bonsoir c'est un OUI pour moi. ;)

Antlilas

Message par Antlilas » jeu. août 29, 2019 9:08 am

je rejoints les autres, ta candidature n'est pas spécialement étoffée, mais elle reste suffisante, et tu as les recommandations de Jeto et Ennalorac, donc je suis POUR !

Fradack

Message par Fradack » jeu. août 29, 2019 11:38 am

Salut!

Ta candidature est un peu courte mais plutôt complète, je suis POUR ton intégration au sein de la BBT :p

A Bientôt

Zoukemon

Message par Zoukemon » sam. août 31, 2019 11:31 am

Bonjour/Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été ACCEPTÉE !

Tu es désormais en période de test (little bro) pendant au minimum 1 mois à compter de ce message, cela signifie que tu obtiens l'accès à toutes les activités proposées par la team, mais qu'en cas de problème, tu peux potentiellement ne pas évoluer vers un statut permanent (Bro).

Contactes-moi sur discord pour recevoir ton grade (@Zoukemon#8950). ;)

En te remerciant de l'attention que tu portes à notre projet !
Cordialement,
Zoukemon,
Modérateur supérieur de la Big Bros Team.

Verrouillé