[ACCEPTÉ LITTLE BRO] Candidature Ryrynounet

Ryrynounet

[ACCEPTÉ LITTLE BRO] Candidature Ryrynounet

Message par Ryrynounet » ven. août 23, 2019 8:28 pm

Bonjour/Soir,

Je me nomme Hugo, mais par soucis du nombre trop volumineux de gens s'appelant Hugo l'on me connaît aussi sous le nom de Ryvals, je suis un futur étudiant qui commence en septembre une LEA Anglais-Japonais. A terme je souhaite devenir professeur d'anglais et dans le cas ou je m'en sors très bien en Japonais que je vais découvrir cette année je pourrais hypothétiquement travailler au Japon, en outre cette idée me vient de mes relations avec certains professeurs exceptionnellement géniaux que j'ai eu la chance d'avoir et à qui je souhaite faire honneur du mieux que je peux. Entre autre j'ai 19 ans j'ai redoublé ma seconde, en ce qui me concerne généralement je détruis les normes une à une, j'ai un chat, un très gros chat qui est comme son maître, ultra affectif, mignon, vraisemblablement insomniaque et très gateux. En bref elle (la boule de poils) m'accompagne depuis 9 ans et on s'apprécie énormément.

Hormis mes études que j'affectionne particulièrement depuis peu j'ai aussi une grande passion pour les jeux vidéos, actuellement je crée un jeu avec un ami, bon je ne sais pas coder mais je m'occupe des textures et des modèles 3D, je joue à énormément de type de jeux, que se soient des RPGs comme Octopath Travelers, au jeux de rythmes comme Cadence of Hyrule ou Osu! En passant par des rogues likes avec The Binding of Isaac ou The Darkest Dungeon. Pour ma part mes jeux préférés actuels sont Super Smash Bros Ultimate Sea of Thieves et Persona 5. D'autre part mes studios préférés sont Square Enix et Nintendo, les deux font de superbes jeux à mon goût. Bien entendu j'ai une expérience minecraft en tant que joueur et en tant que modérateur, j'ai fait à peu près tout type de serveurs j'ai joué avec des modpacks. Je suis même présent sur le jeu depuis que les endermen ont été ajouté au jeu lorsqu'il faisait un bruit ignoble j'ai quand même des préférences pour les serveurs créatifs vu que j'ai beaucoup d'imagination mais je sais pas l'exprimer autrement que sur minecraft, et même sur minecraft je trouve que c'est limité. D'ailleurs je met dans un petit lien imgur (https://imgur.com/a/DA4ogHV ) de quelques screenshots de terrains qui date d'il y a un an à l'époque ou j'étais Guide sur un serveur je faisais des événements pour les joueurs qui est l'une de mes qualités.

Au niveau de mes compétences je suis quelqu'un comme je l'ai dit auparavant de créatif qui arrive en général à l'exprimer, j'ai aussi beaucoup de self-control, je fais aussi médiateur à mes heures perdues. Dans le domaine des jeux vidéo, je suis extrêmement polyvalent en ce moment même je fais une coupe trackmania avec des amis, où, pour l'occasion j'ai créé quelques courses et refait mon skin de voiture, je remets un petit lien imgur pour l'occasion (https://imgur.com/a/2HMDalX). Pour continuer j'ajoute aussi un nouveau petit lien imgur à propos du jeu dont j'ai parlé juste avant (https://imgur.com/a/1aLctVa ). C'est un petit jeu que l'on veut faire à trois il s'agit d'un rogue like assez hardcore et fait en Low Poly. Enfin toute l'expérience que j'obtiens sur ces domaines peut être ensuite réutilisée à souhait.

Pour terminer je suis raremment sur les réseaux sociaux je n'utilise que Discord et Reddit comme méga forum anglophone donc je n'ai pas de Twitter par exemple, en revanche j'ai une chaine youtube «inactive» c'est à dire que mes amis et moi postons des trucs généralement quand on veut se les partager mais si l'on souhaite on peut mettre d'autre type de contenu, son nom c'est c'est Réseau Ryvalsien et hormis deux trois feu d'artifices sur minecraft et quelques petits trucs sur League of Legends vous n'y trouverez pas grand choses, il faut dire que je ne souhaites pas devenir vidéaste à l'heure actuelle et de ce fait mon compte Twitch et juste pour garder mes abonnements donc je penses pas qu'il soit utile.
Enfin ce qui me pousse à rejoindre la team initialement c'est le serveur full vanilla A la Cool, j'ai du passé 5 heures pour le trouver puis après avoir jeté un coup d'oeil plus attentivement au forum et discuté avec une certaine personne qui devait au début juste activer mon compte j'ai remarqué qu'il y a pas que Minecraft mais d'autres jeux comme Hearthstone et League of Legends et franchement j'apprécie faire partie d'une communauté qui joue a différent jeux dans la bonne humeur.

Voilà c'est tout pour ma candidature, étant donné que c'est pas un entretient d'embauche ou quelconque truc professionnel je me suis permis d'être moins formel et de briser la glace, il faut savoir qu'il commence à se faire tard et que je suis un peu malade au moment ou j'écris mais normalement tout doit être en français, je vous cache pas qu'en temps normal je suis une petite usine à fautes et je tiens a être honnête et ne pas utiliser google pour qu'il me corrige comme ça vous avez le droit à une candidature tout ce qu'il y a de plus authentique.

Bonne journée/soirée à vous n.n

Haruma

Re: [Candidature] Ryrynounet

Message par Haruma » ven. août 23, 2019 9:11 pm

Ok, WOW. Rien à redire parfait, je valide entièrement.

Antlilas

Message par Antlilas » ven. août 23, 2019 9:51 pm

J'approuve les dires d'Haruma, ta candidature me semble excellente ! Je suis bien évidemment POUR ! n_n

Molybdene

Message par Molybdene » ven. août 23, 2019 10:13 pm

Rafraichissant.

Moi je dis OUI

Superico82
Site Admin

Message par Superico82 » ven. août 23, 2019 10:28 pm

On peut mettre des mentions sur les candidatures, comme aux exams ?

En ce qui me concerne ca serait "Extrêmement favorable, avec félicitations du jury", loul

Bravo pour ta candidature !

Fradack

Message par Fradack » ven. août 23, 2019 10:45 pm

Hello

Je suis entierement POUR , Une candidature parfaite.
A bientôt.

Fradack

Superico82
Site Admin

Message par Superico82 » dim. août 25, 2019 11:52 am

Ok, du coup, a candidature "exceptionnelle", réponse exceptionnellement rapide :-)

Tu es donc admis à rejoindre la Big Bros Team au grade de Little Bro et ainsi bénéficier de tous les accès (aux serveurs notamment) et droits des Bros.

Bienvenue à toi, et à très vite in game ou sur le discord (ou tu pourras me redonner ton pseudo MC) ;-)

Pitet même que tu pourras être là pour le Dragon à 18h (n'hésite pas a te faire donner/prêter du stuff d'ici là)

Verrouillé