[ACCEPTÉ LITTLE BRO] candidature la dernier

solitere

[ACCEPTÉ LITTLE BRO] candidature la dernier

Message par solitere » sam. août 17, 2019 4:53 am

bonjour je m appelle patrick Agé de 54 ans **/**/** 3 enfants ; Je travaille comment electricien depuit 30 ans dans la meme entreprise.
j habite dans le nord de la France exatement a dunkerque et je suis fier d etre un CHTI

Passionné par d'aquariophilie depuis l age de 15 ans je pourrais donne des conseils a celui qui debuter dans ce loisir
une autre passion,cinephile genre de film fantastique science fiction et action

J ai decouvert minecraf en 1.7 avec mon fils on jouer en ensemble en survie m bon il a grandit est la il joue a lol.
Pour ma part je joue en survie et en skyblock . je connais asse bien la redstone
Je joue pas a d autre jeux car mon pc ne pourrais pas les faire tournais

pour finir ma candidature je suis pas troll, motive de rentrer dans la team pour jouer avec vous pour une fois que les candidature
sont serieuse
Moi je apporte un plus par rapport a mon ages et ma motivation vue que sais ma troisieme tentative

maintenant sais a vous de decider je peut pas faire mieux comment candidature j ai mie plus de 3h a faire ce petit texte

merci de m avoir ecoute...

Edit Rico: j'ai caché la date de naissance pour protéger ta vie privée

Zebork42

Re: candidature la dernier

Message par Zebork42 » sam. août 17, 2019 9:11 am

Bonjour Patrick, ta candidature est clairement plus travaillée et structurée que les deux premières, mais pour moi il manque quelque chose et les fautes prennent toutes la place sur cette dernière, donc je ne suis pas contre pas pour non plus je laisse mes camarades décider, sa sera donc un vote NEUTRE pour ma part cordialement MR Zebork.

Kollision

Message par Kollision » sam. août 17, 2019 9:12 am

Bonjour / Bonsoir

ta candidature est un peu plus complète, mais toujours bourré de faute ( je suppose que tu as peut être un problème a l'écrit ) dans tout les cas, vue que tu as fait l'effort de refaire une candidature plus complète je vais de mon côté en faire de même je suis donc POUR car au vue de ce que j'ai pu voir tu a l'air d'être une personne sympa et vue que tu participe pas mal sur twitch voila voila au plaisir de te voir in game ou sur Discord

Cordialement,
Cordialement,
Kollision,
Modérateur de la Big Bros Team.

Antlilas

Message par Antlilas » sam. août 17, 2019 9:17 am

Je pense qu'avoir refait une candidature plus complète montre aussi ta détermination, même si elle manque encore de détails. Je vote POUR.

Fradack

Message par Fradack » sam. août 17, 2019 10:20 am

Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature est beaucoup mieux je t'en félicite . je suis POUR
Je laisse le reste de la famille s'exprimer. A vos claviers.

J'espère te voir sur le serveur, A bientôt

Cordialement,
Fradack

Superico82
Site Admin

Message par Superico82 » mer. août 21, 2019 6:37 am

Hey solitere,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été admis à rejoindre la Big Bros team.
Ta motivation aura pris le dessus sur le reste. Tu as su, par ta présence régulière et ta participation (à l'ABC notamment), démontrer que tu n'étais pas un troll.

Tu deviens donc à ce jour et pour au moins 30 jours Little Bro et dispose dores et déjà des droits de Bro.
Tu me piques par la même occasion le statut de doyen (en age) de la team ;-)

Bienvenue à toi et merci pour ton courage, ta persévérance et ta patience. A très vite in game ou sur le Discord.

Verrouillé