[REFUSÉ] RECRUTEMENT

Molybdene

Re: RECRUTEMENT

Message par Molybdene » ven. août 16, 2019 7:56 pm

Pas de sérieux après 2 candidatures, et fait déjà polémique avant même de pouvoir être accepté.

Ce sujet était déjà une seconde chance, je suis donc CONTRE.

Kollision

Message par Kollision » ven. août 16, 2019 8:10 pm

Bonjour Bonsoir

Sujet trop court, trop de fautes du "je-m’en-foutisme " a plein nez , de la polémique comme cela a était dit pas digne d'une personne de 54 ans
aucune rigueur rien du tout tu parle de respect mais ta candidature en elle même est un manque de respect je suis donc CONTRE

cordialement,
Cordialement,
Kollision,
Modérateur de la Big Bros Team.

Zebork42

Message par Zebork42 » ven. août 16, 2019 8:34 pm

Bonsoir, je vais faire une réponse a ta hauteur j'espère être clair NON

Superico82
Site Admin

Message par Superico82 » ven. août 16, 2019 8:36 pm

Hey, la team c'est Big Bros Team les gens, pas Big Rageux, calmez vous !

J'ai vu plusieurs fois solitere sur mon stream et ça n'avait pas du tout l'air d'être un troll ni un kikou, bien au contraire, un gars plus tôt cool, qui donnait des conseils pas cons et avait l'air posé... bref, loin de la "caricature" que vous en faites.

Cela dit c'est vrai que la candidature est extra courte et bourrée de fautes. Aussi, je vous remercie d'attendre la version 2 de cette candidature avant de vous enflammer/prononcer.

Solitere, la balle est dans ton camp. De ce que j'ai compris, tu as pu discuter avec 63gege qui semble finalement plus disposé à te croire "authentique".

Ta candidature v2 est attendue avec impatience de la part d'un membre dont l'age est plus proche du tien que de celui du dit 63gege ;-)

Edit: je viens de me rendre compte que ce que je croyais être ta première candidature est en fait la 2ème. Je comprends mieux les réactions de certains membres, même si je les trouve quand même assez violentes.
Les Bros ne seront peut être pas d'accord avec moi mais je te demande de faire une dernière tentative en respectant les modèles et exemples que t'a communiqué Zoukemon. Même si tu n'es finalement pas accepté, tu auras au moins fais les choses bien ... vaut mieux tard que jamais ... Jamais 2 sans 3... Tout ça tout ça ... ;-)

Verrouillé