[REFUSÉ] RECRUTEMENT

solitere

[REFUSÉ] RECRUTEMENT

Message par solitere » ven. août 16, 2019 2:14 pm

salut je m appelle patrick 54 ans 3 enfant divorce je suis electricien etj habite dans le nord pausse ma canditateur sur votre serveur je joue a minecraft depuit la 1.7. je suis quelqun de clame de pose j aime pas les tricheur .Je peut approter de la maturite sur votre serveur . Voila ma candidateur courte et simple si vous avait des questions me mp sur discord a++
Modifié en dernier par solitere le ven. août 16, 2019 6:07 pm, modifié 1 fois.

Fradack

Re: RECRUTEMENT

Message par Fradack » ven. août 16, 2019 5:05 pm

Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature est trop légère selon moi. En attendant d'éventuelles modifications, je suis NEUTRE
Je laisse le reste de la famille s'exprimer. A vos claviers.

A bientôt

Cordialement,
Fradack

Antlilas

Message par Antlilas » ven. août 16, 2019 5:08 pm

Bonsoir, outre que le fait que cette candidature ressemble très fortement à du troll, elle est bien trop légère. Je suis donc CONTRE.

63gege

Message par 63gege » ven. août 16, 2019 5:25 pm

Salut Patrick!
Ta candidature me fait fortement penser à de la merde, il faut vraiment pas savoir quoi faire de sa vie pour poster des candidatures comme ça, c'est pour ça que je suis sûr (malgré que ce ne soit pas inscrit dans la candidature) que tu es au chômage et que tu habite encore chez papa et maman à 54 ans.
Bon point, tu n'aimes pas les tricheurs, moi non plus, mais ce petit détail assez anodin me fait vraiment croire que tu es un gros fake, de plus, amener de la maturité quand on sait pas parler français, c'est assez choquant. Autre bon point, tu assume que ta candidature est simple mais pas qu'elle pue la merde.
Bref, j'espère qu'on se reverra jamais le vieux sauf sur un serveur de faction survie tout pourrit avec 10 joueurs.

A+ bb, t'as mat uritées ma inspirre cet répose .
(sale fake)

Edit: ce mec n'est finalement pas un fake (enfin a 99%, on ai jamais sûr de rien ;) ), j'ai pu l'entendre sur discord, il m'a parler et je me suis excusé. Il rzfit une candidature et on verra . ;)
Modifié en dernier par 63gege le ven. août 16, 2019 6:15 pm, modifié 1 fois.
Cordialement,

63gege, le gameur auvergnat qui n'a pas peur des rats !

solitere

Message par solitere » ven. août 16, 2019 5:37 pm

j habite cher papa et maman comment tu dit mais il sont decede je travaille et tu devrais avoir du respe pour les perssonne plu ages que toi

63gege

Message par 63gege » ven. août 16, 2019 5:41 pm

bon je vais essayer de te parler gentiment mais, ce n'est pas possible de porter aucune rigueur à une candidature (qui est quand même quelque chose de sérieux) en n'écrivant pas français, si tu travail, c'est que tu as envoyé un CV ou fait un entretien, je veux donc voir une chose de la même rigueur sur cette candidature, merci ;)
Sinon, je penserais toujours que tu es un fake dont le but est de faire "chier", on peut le dire ;)
Cordialement,

63gege, le gameur auvergnat qui n'a pas peur des rats !

solitere

Message par solitere » ven. août 16, 2019 5:51 pm

je te garantis sais pas un troll vien sur discord si tu veut

Jeto_Qc

Message par Jeto_Qc » ven. août 16, 2019 6:35 pm

Pour mon avis je pense littéralement que c'est du troll on aimerais probablement avoir des preuve de l'âge ! On es une commu ou il a beaucoup de petit du coup on fait pas mal attention a sa. Donc je dirais de refaire la candidature car j'ai comme décision neutre ! À refaire et on verras par la suite :)

solitere

Message par solitere » ven. août 16, 2019 6:37 pm

jai parle avec 63gege sur discord si tu veut plus de presision

Jeto_Qc

Message par Jeto_Qc » ven. août 16, 2019 6:51 pm

peut etre que 63gege la vue mais pas moi mais sa reste que la candidature devrais être refait :)

Verrouillé