Modèle de candidature Bro/Sista

Zoukemon

Modèle de candidature Bro/Sista

Message par Zoukemon » sam. août 03, 2019 2:31 pm

D'après : viewtopic.php?f=9&t=3

Bonjour/Bonsoir,

Débutons donc avec une brève introduction personnelle, je me nomme Isaïa. Agé de 18 ans et 19 le 4 Octobre ; Je suis actuellement en cours de formation en informatique où je me plait fortement.
Originellement flamand, transformé en Haut-Viennois puis Berrichon, actuel Orléanais, mais lillois dans l'âme ; je proclame donc fièrement haut et fort le pain au chocolat.

Passionné par les nouvelles technologies, je porte une attention particulière à l'évolution de ce domaine. Intéressé tout autant par la protection de la cause animale qui me parait être primordiale pour conserver un écosystème décent pour assurer une vie agréable pour nous comme pour la faune et la flore. Cela ne m'empêche pas pour autant d'apprécier cuisiner. Le Steampunk, le cosplay, l'architecture, le rock/métal, font aussi partie de mes passions.

Bien, Poursuivons donc par mon expérience vidéoludique. J’ai fait mes premiers pas dans l'univers jeux-vidéo en 2005 avec Sonic, et suis un fanatique de Nintendo, je joue surtout à la série Mario et à la Saga Pokémon. Fan de RPGs et de plateformers, je suis une brèle en FPS, demandant trop de réflexes pour moi. Mon parcours est aussi parsemé de jeux indépendants.

J’ai découvert Minecraft en 2012 sur Xbox 360, mais ai rapidement acheté la version Java sous le pseudo « Zoukemon ». En Décembre 2014, j'ai fait la connaissance de Craftzone, un serveur Créatif/Survie/Mini-Jeux/Skyblock/GTA où je suis passé Guide Créatif ; en Octobre 2015, j'ai postulé en tant que Modérateur Créatif a fermé depuis. J'ai aussi participé à L'Anarchy Blocks Challenge des saisons 5 à 7 où je suis même arrivé en finale, et à présent je pose candidature ici !

Ayant fini avec mon attache aux jeux-vidéos, passons à mes réseaux de sociaux. Je ne possède donc une chaîne youtube (https://www.youtube.com/channel/UCIqzjW ... HoF8-3KBRA), un compte Twitter (@Zoukemon) et une chaîne Twitch inactive. Aussi, vous pouvez me contacter sur Discord (@Zoukemon#8950).

Pour conclure, je vais vous faire part de mes motivations et des potentiels apport que je pourrais fournir à la BBT. Je suis donc stimulé par la communauté que vous avez développé, elle me plaît. J'aime aussi assister dans de multiples projets et/ou y participer comme peuvent vous le montrer mon investissement au sein même de mon ancien serveur. Je pourrais apporter ma motivation et ma joie de vivre à la team. S'il faut je peux aussi apporter mon aide au niveau de la programmation de ce dernier ayant des très bonnes bases en développement.

Cordialement,
Zoukemon.
Cordialement,
Zoukemon,
Modérateur supérieur de la Big Bros Team.