MeveryC | Les info's ! MeveryC - World of Color ?

Des projets ou events à partager avec la communauté ? Trouver des partenaires, de nouvelles compétences, recruter ...
C'est ici !
Kaorim
Modérateur

MeveryC | Les info's ! MeveryC - World of Color ?

Messagepar Kaorim » dim. 9 juil. 2017 19:51

Bonjour, bonsoir !

Bienvenu dans ce nouveau poste qui regroupe quelques informations utiles sur la prochaine session de MineEveryCraft (Participants, nombre de places restantes, objcetifs) ainsi qu'un début de discussion sur la prochaine session de MeveryC. Commençons avec les participants ...

Durant cette première session, les "testeurs" de ce tout nouvel événement seront:
-Le tout premier inscrit, Zoukemon !
-KomenYT,
-lakaross,
-Yayata_,
-Evidemment,
-Iwone,
-D4t_Winnie,
-moi-même, Kaorim,
-Phant0mChicken,
-MisterNof,
-HarumaSama,
-Medb3rg,
-PluginRico,
-et Alexlrz.

Le podium de cette première session:
@Zoukemon | 116.25 pts | 1er
@Haruma | 40 pts | 2nd
@Yayata_ | 32.5 | 3e

Beaucoup ont abandonnés ... Et oui, MeveryC est dur et il faut être fort pour gagner !

Pour voir rapidement les places restantes, on utilisera de simples barres -> ||||||||||||||||||||
| -> Place prise | | -> Place libre

Ces joueurs devront compléter pas mal d'objectif plus long les uns que les autres ... Voici une liste non-détaillée de ces objectifs. Les principaux:

Le farming
Le PvE
Le build

Et pour les moins bons, les NooBjectifs:

FouDesBlocs
Mine-âge
Illuminé
Bruuuh
Arc-en-ciel
Bûcheron
Nop

Pour avoir les détails sur tous ces objectifs, checkez le GoogleDoc ! Le lien est plus bas.
Parlons un peu de ces objectifs ... Par exemple, le "farming". En quoi consiste-t-il ? C'est très simple, il suffit d'accumuler 960 lingots d'or. Allons donc miner ! Ah, mais non. Il y a tellement peu d'or en souterrain qu'il faudrait plusieurs jours pour récolter une quantité pareille ... Comment faire ? Hem, je pense que vous allez devenir le meilleur ami du Pigmen !
Sinon, ces objectifs secondaires, les fameux "NooBjectifs". Nop. Si si, nop ! Sûrement le plus simple à faire pour les meilleurs d'entre vous mais va-t-il vous rapporter beaucoup de points, au final ? N'est-il pas mieux de consacrer du temps à faire des NooBjectifs ? ... Gros dilemme ! J'espère que vous avez élaboré une bonne stratégie.

Rappelons qu'un objectif principal complété qu'en parti va rapporter quelques points contrairement aux NooBjectifs qui ne rapportent rien s'ils ne sont pas complétement complété. C'est con !

MeveryC #2 ? La première session n'a pas démarrée qu'il faut parler de la seconde ?! Et oui ! C'est beaucoup de préparation pour une seule personne et il faut s'y prendre à l'avance ...

Parlons objectifs ! Oui, les actuels objectifs sont trop simple pour vous et c'est pour ça qu'il faut pimenté cet bataille contre le jeu.
Connaissez vous le totem d'immunité ? Non ?! Ahah, informez-vous car il va prochainement être le centre d'un des objectifs les plus compliqués ... Bref, gardons quand même un peu de surprise. (:

Si je lance ce sujet, c'est parce que MineEveryCraft #2 se déroulera selon VOS disponibilités ! Pas mal de monde n'était pas présent du 16 au 22 juillet et pour la prochaine fois, je veux m'assurer qu'un maximum d'entre vous puisse être présent et pour cela, je compte faire un sondage. Les dates seront peut-être vers octobre / novembre 2017 ... ou en 2018 ! Le temps nous le dira. Mais le sondage sera disponible ici cet été, soyez à l'affut !

C'est tout pour le moment. N'hésitez pas à partager ce que vous pensez, vos idées et vos frites ! C'est très important ... (surtout les frites)

Je tiens à remercier SuperRico qui m'a beaucoup aider ainsi que Flav, ils sont super !

Kaorim

Ce qui peut-être utile:
Discord: https://discord.gg/Su4YkdB
J'avais une vie social, puis j'ai joué à Minecraft.

Kaorim
Modérateur

Re: MeveryC | Les info's ! MeveryC #2 ?

Messagepar Kaorim » ven. 28 juil. 2017 20:26

Message supprimé !

Rejoignez-nous et posez vos questions sur Discord ... https://discord.gg/Su4YkdB !
J'avais une vie social, puis j'ai joué à Minecraft.

Retourner vers « VOS Events et Projets »