Candidature de Medberg au poste de [Helpeur]

Flav_du_60
Modérateur

Candidature de Medberg au poste de [Helpeur]

Messagepar Flav_du_60 » ven. 1 juil. 2016 23:13

Mon âge : 15 ans

Ma candidature: Bonjour,

Je me présente, Medberg(F4MY_Medberg), Mohammed en IRL.

Si je me présente au poste de Helper sur la cité des Abysses, c'est pour pouvoir aider les joueurs qui ont besoin d'aide ainsi que fournir des informations dans le cadre des limites. Je serais toujours la pour diriger et aider les joueurs, Je suis plutôt assez actif sur Minecraft, je m'entends bien avec Superico82, je suis trés souvent présent sur ses lives de la EpicubeTV et je n'hésiterais pas a faire n'importe quoi pour pouvoir aider au développement du serveur en fournissant les informations nécessaires aux joueurs qui ont en besoin. Je parle bien l'anglais pour quelqu'un de mon niveau, J'ai commencé sur Minecraft en regardants des vidéos de Frigiel et Siphano, je me suis tout de suite interréssé a la redstone et au pvp et je cherchais le plus souvent partout des réponses aux questions que je me posais sur le jeu. Je m'y connais plutot bien au jeu ainsi qu'au serveur, j'y joue depuis la 1.5.2, je connais mon rôle si je suis choisi en tant que helpeur, je laisserais la modération au modérateurs, je suis la pour aider. J'ai été plusieurs fois helpeur , administrateur , modérateur sur plusieurs serveurs différents, les joueurs ainsi que le staff s'entendaient bien avec moi et étaient plutôt contents de mon travail quel que soit mon poste. Je posséde skype et Teamspeak ainsi qu'un micro et si jamais je serais pris au poste, je ne serais pas la pour sanctionner, chercher des ennuis ou bien attirer les regards mais pour aider les joueurs qui en ont besoin. Meme si je ne serais pas pris comme Helper, je continuerais a jouer sur la cité des Abysses en me rapellant la raison et la régle de mon jeu sur le serveur : S'amuser en jouant et en réspectant les joueurs ainsi que le staff. Je n'hésterais pas à laisser mon meilleur ami ainsi que laisser ma partie ( mon jeu) pour pouvoir aider et diriger les joueurs. Je m'entend trés bien avec les joueurs, je ne cause pas de problémes et je serais toujours disponible que se soit pour le staff ou pour les joueurs etpour guider les joueurs n'importe qui ils sont. J'ai un tweeter (@MBerguella) et une chaine YouTube (medberg). Je connais beaucoup d'informations et de petites atuces sur le jeu et souhaite donc être recruté comme Helpeur pour pouvoir aidr les gens sur le serveur ainsi que sur skype
*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*

Cordialement Flav_du_60
Modérateur, Bro, STAFF MCPG.

*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*

Retourner vers « Discussions générales »