VIE DE MERDE - Rico le miraculé !

Ici on discute de tout et de rien. Il faut être inscrit pour pouvoir participer et bien entendu respecter le règlement.
Superico82
Grand Gourou

VIE DE MERDE - Rico le miraculé !

Messagepar Superico82 » mer. 14 sept. 2016 10:13

Il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé ce matin !

- 10h15 En sortant d'un rendez-vous, je loupe la contre marche qu'il y avait à la sortie du bureau et je me vautre violemment, très violemment !
J'ai tout qui a morflé, le poignet droit, la cheville gauche, le genou gauche, le coude gauche, la totale ...
On peut dire que je me suis écrasé... au sens propre !
Bilan, je ressors de cette chute impressionnante totalement ... INDEMNE (rien de foulé, rien de cassé, quelques douleurs qui se sont vite estompées).
Le Panda est souple, agile et malgré son âge avancé il maîtrise l'art de la chute et pas qu'au sens figuré ;-)
Coté amour propre, par contre, j'en ressors pas du tout indemne ... c'était tellement violent que les gens n'osaient même pas rire (du moins pas devant moi)

- 10h17 Je remonte dans ma voiture et craaaac ! Mon jean se déchire sur facilement 20 cm ... l'univers essaierait-il de me dire que j'ai un gros cul ?
Fort heureusement, il pleut aujourd'hui et ma veste couvre juste la déchirure qui part de ma fesse gauche jusqu'en haut de la cuisse.
Je peux aller faire mes courses, donc.

- 11h15 Je viens de faire mes courses et je rentre dans voiture et (re) craaaaac le jean, qui avait pourtant déjà une entaille béante, se déchire à nouveau, au même endroit, agrandissant encore la déchirure que cette fois-ci, même ma veste ne pourra plus cacher !
Un peu comme si l'univers insistait en mode "Euh Rico, t'as vraiment un gros cul, là !"

- 11h16 En sortant du parking je vois une voiture qui entreprend une marche arrière pour sortir de sa place. Je pense qu'il m'a vu et, comme je suis "engagé", je donne quand même un coup de klaxon pour me manifester ...
Devinez quoi ? Le connard continue en mode no care (ou alors il est sourd et ne regarde évidemment pas quand il recule ...) et seul un coup de volant de ma part permet d'éviter l'accrochage ... à environ 2 millimètres près.
Autant vous dire comment j'ai gueulé ma race dans la bagnole avec mes articulations qui avaient été mise à rude épreuve et mon jean déchiré jusqu'à mi-cuisse !
- 11h35 Je suis chez moi, dans mon lit. Allez vous faire foutre ! Message reçu, je ne bouge plus de la journée ...
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber Multigaming

Flav_du_60
Modérateur

Re: VIE DE MERDE - Rico le miraculé !

Messagepar Flav_du_60 » mer. 14 sept. 2016 12:56

C'est ce que j'appelle une journée de merde x)
Bon repos :)

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, Président MCPG, STAFF Sphériz.

Oviewer
Gamer

Re: VIE DE MERDE - Rico le miraculé !

Messagepar Oviewer » mer. 14 sept. 2016 17:40

VDM

très clairement xD

Retourner vers « BLA BLA ... en tout genre. Discussion générale ... »