Bonjour, moi c'est Skytwo, du moins Anthony, j'ai 19 ans et j'adore minecraft du moins j'adorais. Je ne veux plus avoir affaire au jeu pour de multiples raisons et pourtant ce jeu m'a permis de faire de belles rencontres. Mais voila à cause de celui-ci, ma vie a littéralement basculé et je suis passé plusieurs fois à côté de la mort, voici mon histoire.
Chapitre 1 : Une journée sans soucis... du moins presque.
Tout a commencé il y a trois ans, par un beau matin d'hiver plutôt doux, pendant les vacances de décembre, plus précisément la veille de Noël. A vrai dire je n'attendais rien de particulier comme cadeau, puisque je l'avais eu quelques mois avant, c'était tout simplement mon code ainsi que ma conduite accompagnée. Donc ma journée avait démarrée comme d'habitude, je me suis levé, j'ai mangé ma chocolatine, je me suis douché en chantonnant "Vive le vent !", j'ai allumé mon ordinateur, j'ai lancé Minecraft et je suis partie manger. Bref, une journée totalement banale... Quelques heures après, sur les coups de quatorze heures je décide de faire une petite partie de TNT Run sur Hypixel, ce serveur était très connu par la communauté mais comme vous le savez le serveur a était dissout fin 2017 quand Nakzac, un serveur russe est devenu beaucoup plus intéressant et amusant pour les joueurs. Après quelques parties à s'énerver contre des tricheurs, je décide de partir en solo et notamment en hardcore, à ce moment-là je sentis un mal de tête assez douloureux, je partis me reposer avant de démarrer ma survie, et après une petite heure d'attente la douleur est passée. Je décide enfin à chargé la map mais au démarrage de la partie, un halo de lumière est apparu tout autour de moi, plus je criais plus l'écran s'agrandissait, et tout d'un coup une explosion et puis plus rien.
Chapitre 2 : Un début... difficile !
La semaine prochaine
[Non RP] J'espère que ce premier épisode vous a plu, je tiens à m'excuser si les chapitres et le texte dans l'ensemble sont assez courts, j'ai voulu le faire dans un format de "Nouvelle". Je m'excuse également si il y a des fautes car même si je me relis, je ne suis pas à l'abri de certaines horreurs ^^. Au final, je vous offre deux articles aujourd'hui car demain je ne serais pas chez moi pour en faire.
