[RP] THE POSSESSIVE GAME (Minecraft)

Ici on discute de tout et de rien. Il faut être inscrit pour pouvoir participer et bien entendu respecter le règlement.
Skytwo
Casu

[RP] THE POSSESSIVE GAME (Minecraft)

Messagepar Skytwo » lun. 1 août 2016 19:40

Introduction :

Bonjour, moi c'est Skytwo, du moins Anthony, j'ai 19 ans et j'adore minecraft du moins j'adorais. Je ne veux plus avoir affaire au jeu pour de multiples raisons et pourtant ce jeu m'a permis de faire de belles rencontres. Mais voila à cause de celui-ci, ma vie a littéralement basculé et je suis passé plusieurs fois à côté de la mort, voici mon histoire.

Chapitre 1 : Une journée sans soucis... du moins presque.

Tout a commencé il y a trois ans, par un beau matin d'hiver plutôt doux, pendant les vacances de décembre, plus précisément la veille de Noël. A vrai dire je n'attendais rien de particulier comme cadeau, puisque je l'avais eu quelques mois avant, c'était tout simplement mon code ainsi que ma conduite accompagnée. Donc ma journée avait démarrée comme d'habitude, je me suis levé, j'ai mangé ma chocolatine, je me suis douché en chantonnant "Vive le vent !", j'ai allumé mon ordinateur, j'ai lancé Minecraft et je suis partie manger. Bref, une journée totalement banale... Quelques heures après, sur les coups de quatorze heures je décide de faire une petite partie de TNT Run sur Hypixel, ce serveur était très connu par la communauté mais comme vous le savez le serveur a était dissout fin 2017 quand Nakzac, un serveur russe est devenu beaucoup plus intéressant et amusant pour les joueurs. Après quelques parties à s'énerver contre des tricheurs, je décide de partir en solo et notamment en hardcore, à ce moment-là je sentis un mal de tête assez douloureux, je partis me reposer avant de démarrer ma survie, et après une petite heure d'attente la douleur est passée. Je décide enfin à chargé la map mais au démarrage de la partie, un halo de lumière est apparu tout autour de moi, plus je criais plus l'écran s'agrandissait, et tout d'un coup une explosion et puis plus rien.

Chapitre 2 : Un début... difficile !

La semaine prochaine

[Non RP] J'espère que ce premier épisode vous a plu, je tiens à m'excuser si les chapitres et le texte dans l'ensemble sont assez courts, j'ai voulu le faire dans un format de "Nouvelle". Je m'excuse également si il y a des fautes car même si je me relis, je ne suis pas à l'abri de certaines horreurs ^^. Au final, je vous offre deux articles aujourd'hui car demain je ne serais pas chez moi pour en faire. :D
Skytwo, rédacteur BBT, responsable WebTV Restart-esport et CM Boxtoplay ! ;)

Oviewer
Gamer

Re: [RP] THE POSSESSIVE GAME (Minecraft)

Messagepar Oviewer » lun. 1 août 2016 22:09

:O Ow god
Encore un nouveau roman dans l'univers des mecs IRL tp dans le jeu :P (No spoil)
À voir, un POV différent selon chaque auteur :p

À voir ce topic, tu me donnes envies de partager ma saga de romans, mais j'ai peur de te faire de la "concurrence" :/ (2 courts tomes de 50 pages et le 3e bientot fini dans la 70aine de pages (actuellement 42 sous format A4), le 4e et 5e déjà prêts à être écrits)

Skytwo
Casu

Messagepar Skytwo » mar. 2 août 2016 08:51

En même temps je trouve ça logique qui ne rêve pas d'être dans son jeu favori (après ça dépend lequel car par exemple j'adore "The Forest" mais en jeux-vidéo c'est suffisant x)).
Skytwo, rédacteur BBT, responsable WebTV Restart-esport et CM Boxtoplay ! ;)

Kaorim
Modérateur

Messagepar Kaorim » mar. 2 août 2016 08:51

J'aime énormément les Nouvelles ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous offrir :)
J'avais une vie social, puis j'ai joué à Minecraft.

Oviewer
Gamer

Messagepar Oviewer » mar. 2 août 2016 09:15

Ah bah ça, être plongé dans un jeu ^^
Bon, pour être honnête, Minecraft et Pokémon, deux jeux dans lesquels j'aimerais me plonger ^^
Par contre, ce que moi j'ai écrit en roman, c'est pas, mais alors, pas du tout la même chose, même si ça reste incrémenté dans Minecraft ^^

Retourner vers « BLA BLA ... en tout genre. Discussion générale ... »