Reprise de ma chaine youtube :) !

Ici on discute de tout et de rien. Il faut être inscrit pour pouvoir participer et bien entendu respecter le règlement.
Skytwo
Casu

Reprise de ma chaine youtube :) !

Messagepar Skytwo » ven. 22 juil. 2016 18:02

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui PLACEMENT DE PRODUIT... euh... Je veux dire PUB !... Lien de la chaine en question : https://www.youtube.com/channel/UCks96pBOSf2RNjPKxPxxkrA
Bref, aujourd'hui j'ai décidé de reprendre ma chaine YouTube avec de la grosse qualité en préparation, quatre séries pour être précis.

Voici le planning (à partir du Lundi 1er août, avant cette date c'est YOLOOOOO) :
-Lundi : Repos (lundi c'est trop dur de bosser)
-Mardi : Hardcore Survival
-Mercredi : Présentation de no-mods OU mini-jeux (les présentation de no-mods étant plus compliqué à faire (tournage/montage) je préfère varier)
-Jeudi : YOLO (Je fais ce que je veux, si j'ai du contenu en trop je le balance le jeudi)
-Vendredi : Hardcore Survival
-Samedi : Présentation de mods (et je précise bien MODS et non NO-MODS)
-Dimanche : Repos

Et de temps en temps ça sera possible d'avoir en bonus des RelaxPvP.

Juste pour faire une rapide explication des séries :
-Hardcore Survival : Série solo en survie 1.10 ET en Hardcore donc bien évidemment la difficulté est très élevé entre les mobs, le cooldown et le fait d'avoir qu'une seule vie. La série s'arrêtera lorsque la mort viendra me chercher.
-Mini-jeux : Mini-jeux (genre ?) en solo ou en multi avec des guests sur différents serveurs.
-Présentation de mods / no-mods : ... Inutile de dire également :lol:
-RelaxPvP : Diverses maps PvP avec toute l'équipe du serveur mini-jeux Relaxcube (pour info je suis guide et futur je serais rédacteur du site). Je vous propose d'ailleurs de voir le premier épisode tourné il y a très longtemps (il n'y en a qu'un sur ma chaine et deux d'organisés). Le deuxième épisode arrivera la semaine prochaine.

Je tiens d'ailleurs à remercier Piers1715 (https://twitter.com/piers1715) pour toutes les miniatures à venir sur la chaine et à LePierreEtienne pour mon logo ainsi que ma bannière YouTube/twitter (https://twitter.com/LePierreEtienne).

Concernant les lives YouTube, je compte en faire vu que ma connexion s'est largement amélioré entre temps ;).
Skytwo, ancien responsable WebTV Restart-esport et responsable communication de la FFJV ! ;)

Superico82
Grand Gourou

Re: Reprise de ma chaine youtube :) !

Messagepar Superico82 » ven. 22 juil. 2016 18:36

Cool, ça a l'air bien sympa comme projet.

J'irai voir ça ;-)
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber:
- Multigaming
- Minecraft
- HS

Skytwo
Casu

Messagepar Skytwo » ven. 22 juil. 2016 18:41

Ok pas de soucis ^^
Skytwo, ancien responsable WebTV Restart-esport et responsable communication de la FFJV ! ;)

Skytwo
Casu

Messagepar Skytwo » sam. 23 juil. 2016 12:55

Voici le première épisode de ma série Hardcore Adventure ;) !

Retourner vers « BLA BLA ... en tout genre. Discussion générale ... »