NINTENDO NX !!!! Mon avis sur le trailer !

Ici on discute de tout et de rien. Il faut être inscrit pour pouvoir participer et bien entendu respecter le règlement.
Skytwo
Casu

NINTENDO NX !!!! Mon avis sur le trailer !

Messagepar Skytwo » jeu. 20 oct. 2016 14:44

Bonjour à tous,

Le 20/10/2016, à 16h00 (heure française), nous avons eu le droit aux première images de la Nintendo NX ou maintenant la Nintendo Switch, avant de donner mon avis je vous laisse regarder le trailer de cette nouvelle console prévue pour mars 2017.

Déjà première chose The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild, pas de surprise pour ce jeu mais je tenais quand même à souligner que le jeu sera bien présent sur NS à la sortie de celle-ci.

Ensuite la manette et la "box" dans lequel on récupère une sorte de tablette. Je trouve que c'est plutôt sympathique comme option et on aura enfin une console qui fera console de salon et console portable pas comme la Wii U et la mablette (manette+tablette). A nous les call of duty, fifa, the legend of zelda... sur un petit écran (en 1080p cette fois-ci).

Après il y a une séquence dans un avion ou la personne insert une cartouche, fini les disques je pense nous passerons comme sur la DS sur un système de cartouche.

Par la suite nous voyons que la manette/tablette (que je nommerais mablette v2) est une sorte d'écran sur lequel on peut insérer une petite manette.

Nous aurons 3 manettes dispo : la double manette de la mablette, la manette de salon classique.

Je suis désolé de la qualité de l'article que j'ai pu faire très rapidement (je voulais vous donner mon avis à chaud). Je vais essayer de l'update au dur et à mesure.

Merci à tous, au revoir.
Skytwo, rédacteur BBT, responsable WebTV Restart-esport et CM Boxtoplay ! ;)

Glacing
Petit joueur

Re: NINTENDO NX !!!! Mon avis sur le trailer !

Messagepar Glacing » mar. 25 oct. 2016 09:51

La mablette ! La mablette ! J'aime .. Que dis-je ! J'adore c'est un peu comme "me belette" ou encore "mable-ette" ! Non réellement cette console a l'air d'avoir tout pour elle , que ce soit dans la diversité des jeux ou dans la taille des doubles manettes (joke). J'pense que je vais me faire un petit plaisir en mars prochain =)

Oviewer
Gamer

Re: NINTENDO NX !!!! Mon avis sur le trailer !

Messagepar Oviewer » mar. 25 oct. 2016 16:06

J'ai juste un truc à dire.
*clipse* *déclipse*
*clipse* *déclipse*

Ect...

Retourner vers « BLA BLA ... en tout genre. Discussion générale ... »