Minecraft 1.9? Vos avis!

Ici on discute de tout et de rien. Il faut être inscrit pour pouvoir participer et bien entendu respecter le règlement.
Maxx_Qc
Casu

Re: Minecraft 1.9? Vos avis!

Messagepar Maxx_Qc » ven. 8 janv. 2016 22:05

Kaorim a écrit :Bonsoir !

Maxx_Qc a écrit :il y en a d'autres qui détruisent le jeu. Par exemple, si vous spammer le touche pour attaquer un ennemi, ce dernier ne prendra aucun dégât car votre arme ne s'est pas rechargée ce qui est totalement irréel. Imaginez-vous la scène dans la vraie vie, c'est stupide. Enfin bref, vos avis? :3

Dans un premier temps, je ne vois pas ce qu'il y a d'irréel dans le fait de devoir attendre avant de mettre un second coup à la personne en face. IRL, si tu as une épée en diamant dans la main qui doit peser un peu plus lourd qu'un bout de bois ... Tu arriverais à mettre 2 coups en 0.4 secondes ? Pas moi en tout cas. Au contraire, je trouve qu'on s'approche du réalisme dans un jeu ou (presque) tout reste imaginaire.

Ensuite, serte le PvP ne sera plus du tout comme avant mais si le jeu reste le même pendant 20 ans, il va vite lasser tout le monde. Et moi, je vois un ÉNORME avantage à cette nouvelle version, les combats seront de nouveaux égaux. Avant, celui qui visait bien en cliquant comme un bourrin ou en ayant une souris à 100€ [...] gagnait sans arrêt les combats alors que désormais, c'est celui qui joue avec plus de recul qui va gagner. Il devra réfléchir à comment attaquer pour peut-être mettre le premier coup etc ...

Dans mon cas, je ne vois que de bonnes nouvelles dans ce futur proche !

Cordialement,
Kaorim !

Tu ne vois rien d'irréel? Ok donc c'est normal de pouvoir donner des coups à l'infini mais que seulement le premier apporte des dégâts? Pour ma part, non. 1 coup = 1 dégât

Kaorim
Modérateur

Messagepar Kaorim » sam. 9 janv. 2016 06:49

Tu m'as peut-être pas compris. Je ne sais pas combien pèse une vraie épée en diamant mais cependant, ça doit être vraiment lourd. Si tu prend EN VRAIE une épée faite entièrement de diamant donc une épée qui doit peser pas mal de kilogrammes et que tu frappes quelqu'un, tu ne vas pas réussir à enchainer les coup avec autant de simplicité qu'avec une épée en bois. Donc là, on peut voir un inconvénient à la 1.9 où on met autant de temps pour une épée en diamant qu'avec une épée en boit.

En gros:
Frapper quelqu'un avec un objet de 1 Kg sera plus simple qu'avec une épée de 15 Kg, tu me comprends jusque là ?
Donc automatiquement, frapper avec une épée en diamant sera plus dur et tu ne pourra pas mettre plusieurs coup à la suite.

Mais ça c'est seulement en réalité et Minecraft n'est pas un jeu de simulation ... Donc irréel ou pas, les dév's du jeu font très bien leur boulot.
J'avais une vie social, puis j'ai joué à Minecraft.

Maxx_Qc
Casu

Messagepar Maxx_Qc » sam. 9 janv. 2016 08:26

Kaorim a écrit :Tu m'as peut-être pas compris. Je ne sais pas combien pèse une vraie épée en diamant mais cependant, ça doit être vraiment lourd. Si tu prend EN VRAIE une épée faite entièrement de diamant donc une épée qui doit peser pas mal de kilogrammes et que tu frappes quelqu'un, tu ne vas pas réussir à enchainer les coup avec autant de simplicité qu'avec une épée en bois. Donc là, on peut voir un inconvénient à la 1.9 où on met autant de temps pour une épée en diamant qu'avec une épée en boit.

En gros:
Frapper quelqu'un avec un objet de 1 Kg sera plus simple qu'avec une épée de 15 Kg, tu me comprends jusque là ?
Donc automatiquement, frapper avec une épée en diamant sera plus dur et tu ne pourra pas mettre plusieurs coup à la suite.

Mais ça c'est seulement en réalité et Minecraft n'est pas un jeu de simulation ... Donc irréel ou pas, les dév's du jeu font très bien leur boulot.

Ce que je veux dire c'est que la dernière fois que j'ai joué en snapshot 1.9 on pouvait spammer le clic pour taper mais seulement le premier donnait des temps, pour donner des dégâts supplémentaires il fallait arrêter de taper et entendre que l'épée se "charge". Peut-être que ça a changé depuis ^^

Retourner vers « BLA BLA ... en tout genre. Discussion générale ... »