Minecraft 1.9? Vos avis!

Ici on discute de tout et de rien. Il faut être inscrit pour pouvoir participer et bien entendu respecter le règlement.
Maxx_Qc
Casu

Re: Minecraft 1.9? Vos avis!

Messagepar Maxx_Qc » lun. 4 janv. 2016 21:05

J'avais oublié les nouveaux enchants, c'est vrai qu'ils sont pas mal mais je vois pas trop l'utilité de marcheur de glace. x)
Sans bien sûr oublier le retour en arrière, les entités peuvent désormais s'entrechoquer de nouveau.

Teollyn
Modérateur

Messagepar Teollyn » mar. 5 janv. 2016 09:54

C'est clair, à part l'enchant de réparation, je pense qu'on les verra jamais en combat ou presque parce qu'ils sont là "juste pour le fun" et en plus ils sont pas faciles à trouver.
Après, pour le marcheur de glace, je sais pas si la glace fond tout de suite après ou pas.Si oui, j'vois bien un joueur s'enfuir d'une course poursuite avec ça sur l'eau, ça aurait la classe 8-) .
Teollyn, ninja et membre de la team EkAtomB.

Maxx_Qc
Casu

Messagepar Maxx_Qc » mar. 5 janv. 2016 13:03

Teollyn a écrit :C'est clair, à part l'enchant de réparation, je pense qu'on les verra jamais en combat ou presque parce qu'ils sont là "juste pour le fun" et en plus ils sont pas faciles à trouver.
Après, pour le marcheur de glace, je sais pas si la glace fond tout de suite après ou pas.Si oui, j'vois bien un joueur s'enfuir d'une course poursuite avec ça sur l'eau, ça aurait la classe 8-) .

C'est trop facile de s'enfuir comme ça

Kaorim
Modérateur

Messagepar Kaorim » ven. 8 janv. 2016 18:47

Bonsoir !

Maxx_Qc a écrit :il y en a d'autres qui détruisent le jeu. Par exemple, si vous spammer le touche pour attaquer un ennemi, ce dernier ne prendra aucun dégât car votre arme ne s'est pas rechargée ce qui est totalement irréel. Imaginez-vous la scène dans la vraie vie, c'est stupide. Enfin bref, vos avis? :3

Dans un premier temps, je ne vois pas ce qu'il y a d'irréel dans le fait de devoir attendre avant de mettre un second coup à la personne en face. IRL, si tu as une épée en diamant dans la main qui doit peser un peu plus lourd qu'un bout de bois ... Tu arriverais à mettre 2 coups en 0.4 secondes ? Pas moi en tout cas. Au contraire, je trouve qu'on s'approche du réalisme dans un jeu ou (presque) tout reste imaginaire.

Ensuite, serte le PvP ne sera plus du tout comme avant mais si le jeu reste le même pendant 20 ans, il va vite lasser tout le monde. Et moi, je vois un ÉNORME avantage à cette nouvelle version, les combats seront de nouveaux égaux. Avant, celui qui visait bien en cliquant comme un bourrin ou en ayant une souris à 100€ [...] gagnait sans arrêt les combats alors que désormais, c'est celui qui joue avec plus de recul qui va gagner. Il devra réfléchir à comment attaquer pour peut-être mettre le premier coup etc ...

Dans mon cas, je ne vois que de bonnes nouvelles dans ce futur proche !

Cordialement,
Kaorim !
J'avais une vie social, puis j'ai joué à Minecraft.

Flav_du_60
Modérateur

Messagepar Flav_du_60 » ven. 8 janv. 2016 20:55

Je suis d'accord avec toi, mais le pvp était déjà dur pour moi, mais si il rajoute de la difficulté et que je dois réfléchir, je serai mort avant même donner un coup xD
Mais ce n'est pas ça qui va m'empècher de jouer à la 1.9

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, Président MCPG, STAFF Sphériz.

Retourner vers « BLA BLA ... en tout genre. Discussion générale ... »