Présentation de Oviewer

Parlez-nous de vous, de vos passions, de vos projets
Oviewer
Gamer

Présentation de Oviewer

Messagepar Oviewer » dim. 17 avr. 2016 22:03

Bonjour / Bonsoir à vous.
Je suis présent depuis peu sur le forum de la BBT, donc je pense que c'esr une bonne idée de se présenter.

Je me nomme Maxime. Je suis agé actuellement de 15 ans, 11 mois et 15 jours. Donc grosso modo, 16 ans. Je suis actuellement en Première S avec l'option Sciences Ingénieur. J'habite dans le nord d'Orléans.
Mes centres d'intérets sont, outre Minecraft, la Formule 1, les échecs et le tennis.
Pour les jeux vidéo, je joue à Minecraft, F1 201x selon l'année, Assassin's Creed, Call Of Duty et Fifa.
Je suis quelqu'un de bon en orthographe, sauf sur les claviers de smartphone. Je suis aussi quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher d'aider les autres, je suis serviable. Je suis aussi très patient, mais du style Cocote-Minute : on me cherche (pour y arriver, faut vraiment mettre le paquet), je dégage, et les retombées font mal pour la personne en face de moi.

En jeu, on me retrouve sous le pseudo de Oviewer (se prononce Ovioueur) et non Overview ou encore Overviewer (n'est-ce pas Grif et Djav ?). Avant je me nommais maXx02, et encore avant genesix02. J'ai commencé Minecraft en juillet 2012, avec les versions crackées. Lassé du solo au bout de deux semaines, je me suis lancé dans le multi. Au bout d'un an, je me paye mon compte premium. Je me lance à l'assaut des serveurs premiums. Janvier 2014, je participe à un Hunger Games (pas survival games) dans lequel je réussis à éliminer 9 des 24 concurrents, dont un au seau de lave dans le Nether et 8 à l'arc (Power 4 Flame 1 Infinity). Je finis 2e en ayant jamais crafté d'épee de la partie. De la part des concurrents je recois un surnom, celui d'Archer Sanguinaire.
En juillet 2014, lassé de Minecraft, je stoppe pendant 6 mois.