Petit message pour vous dire que je fais une pause Twitch d'une durée indéterminée.
En effet, je stream assez peu (une fois par semaine) ce qui entraîne quelques "inconvénients":
- Peu de viewers. Je ne m'en plains pas, après tout c'est logique vue ma faible présence
- Une commu qui ne décolle pas. A peine plus de 200 followers
- Non éligible à l"affiliation Twitch pourtant relativement aisée à obtenir mais qui nécessite plus de régularité
- Les rediff sont peu/pas vues et les télécharger sur YouTube, là ou est ma (modeste) communauté, me prendrait énormément de temps et de bande passante. #EnormeFlemme
Du coup, j'ai décidé de stream sur Youtube Gaming ! qui offre plusieurs avantages:
- C'est là qu'est l'essentiel de ma commu
- Les rediff sont accessibles dès la fin du live (pour celles que je décide de diffuser)
- le système d'événement, très pratique pour annoncer un live et communiquer le lien vers celui-ci avec un décompte (jusqu'au début du live)
- Le lien du live devient le lien de la vidéo/rediff, une fois le stream terminé ... ce qui est quand même super pratique

- Le système de Sponsoring accessible dès 1 000 abonnés, ce qui me permet d'en bénéficier sur ma chaine principale https://gaming.youtube.com/superico82
Alors, je ne cours pas après les sponsors mais si quelqu'un souhaite me "soutenir" , c'est possible et ça motive !
Du coup, je vais essayer d'être plus actif en terme de production de vidéos et de lives ... donc n'hésitez pas, viendez, on est bien !