PAUSE TWITCH => GO YOUTUBE Gaming - Deviens Sponsor ;-)

Parlez-nous de vous, de vos passions, de vos projets
Superico82
Grand Gourou

PAUSE TWITCH => GO YOUTUBE Gaming - Deviens Sponsor ;-)

Messagepar Superico82 » lun. 27 nov. 2017 01:11

Hey les amis,

Petit message pour vous dire que je fais une pause Twitch d'une durée indéterminée.
En effet, je stream assez peu (une fois par semaine) ce qui entraîne quelques "inconvénients":
- Peu de viewers. Je ne m'en plains pas, après tout c'est logique vue ma faible présence
- Une commu qui ne décolle pas. A peine plus de 200 followers
- Non éligible à l"affiliation Twitch pourtant relativement aisée à obtenir mais qui nécessite plus de régularité
- Les rediff sont peu/pas vues et les télécharger sur YouTube, là ou est ma (modeste) communauté, me prendrait énormément de temps et de bande passante. #EnormeFlemme

Image

Du coup, j'ai décidé de stream sur Youtube Gaming ! qui offre plusieurs avantages:
- C'est là qu'est l'essentiel de ma commu
- Les rediff sont accessibles dès la fin du live (pour celles que je décide de diffuser)
- le système d'événement, très pratique pour annoncer un live et communiquer le lien vers celui-ci avec un décompte (jusqu'au début du live)
- Le lien du live devient le lien de la vidéo/rediff, une fois le stream terminé ... ce qui est quand même super pratique :-)
- Le système de Sponsoring accessible dès 1 000 abonnés, ce qui me permet d'en bénéficier sur ma chaine principale https://gaming.youtube.com/superico82

Alors, je ne cours pas après les sponsors mais si quelqu'un souhaite me "soutenir" , c'est possible et ça motive !

Du coup, je vais essayer d'être plus actif en terme de production de vidéos et de lives ... donc n'hésitez pas, viendez, on est bien !
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber:
- Multigaming
- Minecraft
- HS

Golit
Petit joueur

Re: PAUSE TWITCH => GO YOUTUBE Gaming - Deviens Sponsor ;-)

Messagepar Golit » ven. 2 mars 2018 14:33

Je vais regarde ça :)

Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS ! Faites votre pub ;-) »