Un Zephyrias sauvage apparaît !

Parlez-nous de vous, de vos passions, de vos projets
Zephyrias
Petit joueur

Un Zephyrias sauvage apparaît !

Messagepar Zephyrias » lun. 22 mai 2017 20:40

Et bien salut à toutes et à tous ! Je m'appelle Zephyrias, mais vous pouvez aussi m'appeler Zeph, ou encore Zephy.

J'ai 20 ans et je joue officiellement à Minecraft depuis 1 an et demi seulement. Je joue rarement en PVP (étant donné que je suis une merde monumentale), je privilégie donc le build, qu'il s'agisse de constructions personnelles ou bien de plus grande ampleur comme " La Cité des Abysses ", une map construite sous l'eau aux côtés de ma petite chérie nommée Asuna (d'où l'avatar pour les connaisseurs).

J'espère un jour prendre part à des projets d'envergure encore plus importante, et pourquoi pas, si cela est possible, vous concocter de sympathiques petites maps ou constructions! ;)

En dehors de Minecraft je reste un étudiant lambda, j'étudie en licence arts-plastiques à l'université d'Amiens et j'effectue en parallèle un diplôme universitaire de bande-dessinée qui non seulement me permet de travailler avec des personnes talentueuses mais aussi d'être acteur du festival de ma BD d'Amiens. Je me prédestine à un métier lié au dessin, que ce soit dans la bande-dessinée, le manga ou encore les films d'animations (mon rêve ultime).

Je suis fan de tout ce qui est lié à la Pop-Culture, je dévore donc des tonnes d'animes, de séries, de films, de mangas, de romans, de jeux-vidéo... Je suis aussi un collectionneur fou, je me suis constitué une collection de collections. XD
La plus importante restant celle de mes cartes Pokémon ( et oui, je suis resté un enfant :D ).

Sinon je possède une chaîne Youtube liée à celle de ma petite amie, vous pourrez y retrouver des let's play principalement sur Pixelmon et des titres exclusifs à la Playstation 4 tels que Ratchet & Clank ou Uncharted.
Nous y ouvrons aussi des boosters de cartes Pokémon sous toutes leurs formes. Il nous arrive de faire quelques lives à l'occasion, parfois en compagnie d'Alfeust ou de Billbonzai. N'hésitez pas à y faire un tour et à nous partager vos commentaires, ça nous fera grand plaisir. :)

Au plaisir de vous retrouver dans les projets de l'équipe ou de discuter avec vous sur le forum !​

Zoukemon
Gamer

Re: Un Zephyrias sauvage apparaît !

Messagepar Zoukemon » mer. 24 mai 2017 13:06

Sois le bienvenu même si tu es déjà un peu connu du circuit avec la citée des abysses x) au plaisir de discuter avec toi,
Cordialement,
Zoukemon.
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Flav_du_60
Modérateur

Re: Un Zephyrias sauvage apparaît !

Messagepar Flav_du_60 » jeu. 25 mai 2017 10:51

Bienvenu a toi Zephy !!!

Cordialement Flav_du_60,
Modérateur BBT, Bro, STAFF MCPG, STAFF Sphériz.

Référent réalisation et programmation LMC Radio,
Responsable Cafétéria Lycée M. Curie
Elu CVL, Elu au CA, Titulaire BAFA,
Animateur radio.

Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS ! Faites votre pub ;-) »