Présentation de Teollyn

Parlez-nous de vous, de vos passions, de vos projets
Teollyn
Modérateur

Présentation de Teollyn

Messagepar Teollyn » sam. 5 déc. 2015 13:51

Bonjour, bonsoir, je me présente Teollyn, minecraftien en herbe et modérateur du forum de la BBT.
IRL, je m'appelle Alex, 18 ans, étudiant en licence de maths, j'habite dans un trou perdu en Auvergne (vive la solitude!) ;)
J'adore le sport, les chiffres, Minecraft, et c'est tout naturellement que je me suis intéressé à l'ABC qui réunit ces choses là (comptez sur moi pour faire des stats) et qui le fait bien.
Côté gaming, je joue à PES 2016 sur PS3, et à Minecraft sur PC (je n'ai pas un répertoire très varié, compte tenu de ma connexion et de ma disponibilité assez faibles). Sinon, j'ai participé à l'ABC Saison 4, et suis aller jusqu'en Qualifications, ce qui est je pense honorable.
J'ai une chaine YT sur laquelle il n'y a pas encore de vidéos dignes de ce nom et je ne stream pas, encore une fois à cause de ma connexion, mais je m'implique du mieux que je peux sur ce forum :)
Pour finir, si jamais vous avez une quelconque question ou un quelconque problème vis-à-vis du forum, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serais ravi de vous aider le mieux possible ;)
Teollyn, ninja et membre de la team EkAtomB.

Superico82
Grand Gourou

Re: Présentation de Teollyn

Messagepar Superico82 » sam. 5 déc. 2015 15:00

Merci à toi Teollyn pour ton soutien en tant que modo, joueur et fervent défenseur de l'ABC ;-)
Superico82 - Serial Geek, Gamer, Blogueur et Streamer
Fondateur du Big Bros Team - "Make the BBT great again !" ;-)
Concepteur de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft
Gourou du serveur A LA COOL !
HeadStaff Minecraft Pro Gaming
Youtuber Multigaming

Maxx_Qc
Casu

Re: Présentation de Teollyn

Messagepar Maxx_Qc » mar. 5 janv. 2016 20:16

Au final, une connexion merdique qui empêche plusieurs bonnes choses :(
Dommage...

Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS ! Faites votre pub ;-) »