Présentation du beau Étallon Fallnight44

Parlez-nous de vous, de vos passions, de vos projets
Fallnight44
Petit joueur

Présentation du beau Étallon Fallnight44

Messagepar Fallnight44 » sam. 18 mars 2017 04:10

Sup tous le monde ! Aujourd'hui je vais vous faire ma majestueuse présentation, en espérant que vous aimerez la divinité que je suis ! (Oui j'encule la modestie haha)

Qui êtes-vous ? :

Je m'appel Fallnight44, IRL Jimmy, j'ai 17 ans et je vis au Québec. (Oui je suis donc... CANADIEN PTDR XD JPP MDR... -_-) Je suis actuellement en Secondaire 5 et après je vais faire un DEP pour devenir Support Informatique en ligne pour une compagnie privée nommé Noxent. Je suis beau, magnifique, les E-Girls se jette à mes... Comment ? Je dis de la merde ? Ce que je dis n'a aucun sens ? MA FEMME SKYNIGHT EST EN TRAIN DE REGARDER CE POST ?!!! REPORT DE MISSION !!!
*Tousse*
Excusez moi je me suis emporté... Enfin bref je me considère comme quelqu'un de très histrionique (Pour votre culture général, voici la définition de Histrionique (Merci Wikipédia) : Le trouble de la personnalité histrionique (TPH ; anciennement hystérique) est défini par l'Association américaine de psychiatrie (AAP) comme un trouble de la personnalité caractérisé par un niveau émotionnel et de besoin d'attention exagéré. Le patient est en quête d'attention de la part d'autrui, essaie de se mettre en valeur, de séduire, ou simplement d'attirer le regard ou la compassion. La séduction devient un besoin pour la personne qui vit avec ce trouble affectif. Le besoin de plaire devient excessif. L'histrionique utilise le charme, et des comportements de séduction inadaptés, comme moyen d'échange, de communication, voire d'interaction. Ce mode de séduction incessante devient un outil de manipulation, afin de s'assurer que ses besoins soient comblés en priorité, au détriment de ceux d'autrui, comme un dû. À défaut d'attirer l'attention par la séduction, elle se posera en victime, s'épanchera dans le dénigrement d'autrui, aura des excès de colère intense et versera dans la dramatisation émotionnelle. Ces aspects de son affect, sont sa façon, automatique et naturelle, de vivre avec l'entourage. L'histrionique crée des liens affectifs superficiels. La personne agira ainsi aussi bien envers les hommes que les femmes de tout âge. Ce trouble atteint majoritairement les femmes et touche de 1,3 % à 3 % de la population. En gros ? J'ai besoin d'attention... Est-ce que je suis un fou psychopathe mental et ai-je besoin de médicament ? PAS DU TOUT ! Nous vous ne faîtes surtout pas, je suis toujours quelqu'un d'optimiste et de très joyeux, j'adore avoir du gros fun et rire... Cependant si vous passez que je m'emporte trop n'hésitez pas à me dire de me calmer un peu. Même si je risque d'avoir comme réflexe de dire "Nananah..." (Comme un gamin... En effet) je vais tous de même me calmer. Vous allez CERTAINEMENT me dire (Mais d'où vient ce problème d'histrionique ? Voici l'histoire triste du petit kikoo légendaire Fallnight44 ! :

Fallnight44 est née le 4 janvier 2000, sa mère, une femme douce et très gentille, le désirait au plus au point et avait justement comme rêve de devenir mère, rêve qui devient réel à ces 19 ans quand elle m'accouche... Pour ce qui est de mon cher papa, ce dernier ne voulait pas d'enfant et me détestait au plus au point (Il voulait avoir une fille et à la place je suis un garçon... Désolé Papa d'avoir un pénis !) Mon père commencera à battre ma mère violemment. Vers mes 1 ans et demi ma petite soeur vient au monde et fût très comblé par mon Papa qui n'hésita pas à faire d'elle sa chouchou. Vers l'âge de mes 4 ans ma mère décide enfin de partir et nous déménageons TRÈS LOIN de mon cher papa... Malheureusement mon père avait la garde une fin de semaine sur deux... Et je peux vous dire que cher ami ce n'était pas des moments de rigolades ! Injures, violences verbales, coups de ceintures, coups de poing, coups de pieds, rejet... Mon père me détestait au plus au point car j'étais dans ces jambes. Il achetait plein de bonbons à ma petite soeur, prenait soin-t-elle et la traitait comme sa fille... Moi comme un chien. Est-ce que j'en voulais à ma soeur ? Bien sûr que non, ce n'était pas de sa faute ! Ainsi durant tous mon enfance cela continuait jusqu'à mes 8 ans, lorsque je devais aller au cours de justice jeunesse pour parler de mon père devant le juge... J'étais très nerveux mais j'ai réussi à me lever et à dire tous au juge. Résultat : Ma mère à maintenant la garde totale, mon père ne peut plus s'approcher de moi à 1 km sinon direct prison et ma soeur me suit. À l'âge de 10 ans c'est le temps de faire des adieux. Il s'approcha de ma soeur et commenca à pleurer en disant qu'il allait s'ennuyer d'elle... À ce moment je me disais "Il est sûr qu'il va s'excuser, me dire je t'aime... Je sais pas quelque chose !" ... Il s'est approché de moi, la fureur dans ces yeux et ma dit : Je ne t'ai jamais aimé, tu n'es qu'un tas de merde pour moi ! J'aurais aimé que tu crèves ! | Puis il est embarqué dans sa voiture et est parti...

Je ne suis pas sombrer dans la dépression, le suicide, l'alcool ou la drogue... J'ai jamais été en garde à vue et rien mais mes séquelles est que j'ai ÉNORMEMENT besoin d'attention pour combler le vide que mon père ma laissé. Donc si vous voyez que je suis un peu "Chien de poche" je suis navré à l'avance ! Bref

Quelles sont vos passions ?

J'ai beaucoup de passions ! Premièrement j'adore faire des vidéos sur Youtube (Nous y reviendrons :P), Faire des lives (Nous y reviendrons aussi) Jouer à Skyrim (DOVAKHIN, DOVAKHIN !!!) (Oui je suis un grand fan de RPG !) J'adore aussi faire du Roleplay (Notamment sur Garry's mod : DarkRP, MedievalRP, SCPRP) J'adore jouer à Super Smash Bros Melee aussi que j'aimerais bien commencer à faire des tournois. J'adore l'école car je DÉFONCE mes camarades avec mes notes ASTRONOMIQUES !! (oui je suis un nerd) Donjon Dragon avec mes potes :p

Vous considérez-vous comme un geek ?

... Nah plus comme un NoLife !

A quoi jouez-vous ?

J'ai beaucoup de jeu en stock mais je joue principalement à : Garry's Mod, Skyrim, Super Smash Bros Melee, Minecraft (Je pense m'y remettre), Donjon Dragon, Civilization V et Saints Row. (J'ai beaucoup d'autres jeux, n'hésitez pas à aller sur mon steam : Fallnight44)

Avez-vous une chaîne Youtube ?

Bien sûr ! Une chaîne youtube de 1035 abonnés qui continue de monté en flèche, je propose principalement comme contenu du RP sur Garry's mod, mais j'ai d'autres anciens contenus différents. Y'en a pour tous les goûts ! (Mais le RP c'est le plus populaire) Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCD6wf0 ... aVfvzb4zRw

Faîtes-vous du stream ?

Beaucoup moins fréquent, mais j'aimerais bien continuer en refaire sur Minecraft (plus précisement dans votre famille, décidace à JetOfficiel, un vieu bro :P) et Skyrim précisement ! Mon twitch : https://www.twitch.tv/fallnight44

Voilà ! J'espère que cette présentation vous a plus ! N'hésitez à me poser d'autres questions si vous en avez ! Bon jeu à tous et j'espère pouvoir rejoindre votre famille ^^
Kikoo Légendaire, Youtuber, Streamer, Roleplayer [SCPRP, MedievalRP, DarkRP, DoctorWho RP]

Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS ! Faites votre pub ;-) »