Page 1 sur 1

Minecraft: We need You ! Construisez le Spawn de l'ABC !

Posté : ven. 4 déc. 2015 15:00
par Superico82
Hello les amis,

Je fais appel à la communauté pour la construction des spawns de l'Anarchy Blocks Challenge, event Minecraft qui arrive à sa 5ème édition.
Le spawn de l'ABC est une construction importante puisque c'est un temple incontournable, ou spawn et respawn (après leur mort) les candidats de l'épreuve.
C'est un havre de paix, dans lequel ni le pvp, ni le pve ne sont possibles. Un havre de paix est précieux dans un monde ou règne l'anarchie ! En effet, en dehors de la zone du spawn, tout peut arriver, n'importe qui ou n'importe quoi peut vous tuer, toutes les ruses sont permises, les alliances peuvent être faites et défaites, les trahisons sont de rigueur, tout comme les injustices !

Devenez builder ou architecte d'un spawn et tentez votre chance de voir votre oeuvre placée au centre de l'event, admirée par des milliers de viewers que ce soit en live ou en vidéo.

Voici le cahier des charges vous permettant de construire un spawn "en règle" et opérationnel:
- construire sur une flat map avec un sol en terre (et herbe)
- Taille du spawn: 75 cubes x 75 max
- Vous pouvez construire en hauteur (sur plusieurs étages) mais les accès doivent être aisés
- Prévoir une zone "joueurs" avec 20 emplacements joueur. Chaque emplacement joueur doit faire 4 blocs de largeur, 2 blocs de profondeur, 6 blocs de hauteur (en comptant les blocs au sol, 5 de hauteur sans les blocs du sol).
- Prévoir 6 emplacements "villageois", emplacements qui devront être assez proches les uns des autres, accessibles par les joueurs et ne permettant pas aux villageois de s'échapper ou même de circuler.
- Une salle de remise des trophées avec un podium et assez d'espace pour accueillir tous les joueurs (20). Cette salle doit être hermétiquement fermée et ne pas permettre aux joueurs de sortir en glitchant par exemple.
- Pas de constructions souterraines
- Prévoir au moins 2 sorties possibles pour les joueurs
- Ne pas permettre (dans la mesure du possible) aux joueurs de pouvoir escalader le décor pour sortir.
- prévoir un espace enchantement avec une table d'enchant qui puisse réaliser des enchants de niveau 30, une autre des enchants de niveau 24, une autre de niveau 15, puis 8 et 1.
- Prévoir un espace avec des enclumes
- La zone ou (re)spawn les joueurs ne doit pas être couverte (afin d'éviter que les gens spawn sur le toit !). Le spawn peut se situer en haut de l'édifice mais dans ce cas il faut prévoir comment descendre (escalier, saut dans de l'eau, etc)


Pour proposer vos services de Builder/Architecte, merci de remplir ce formulaire:
http://goo.gl/forms/RMPbOCSrTc


A très bientôt et ... MERCI !