[Candidatre] Ramido

Ramido

[Candidatre] Ramido

Message par Ramido » lun. août 05, 2019 3:44 pm

Eh bien bonjour.
Je m'appelle Jolan ( ouais particulier ça vient d'une bande dessinée ), je suis un mec de 17 ans et je serai bientôt étudiant en DUT MMI dans un appart.

Du coup, vu que j'ai choisi MMI, c'est parce que j'aime bien l'informatique en général, le design, l'audiovisuel etc. J'aime bien dessiner de temps en temps ( je suis nul quand même ). Et je fais 1m95, je sais pas s c'est important..

Dans les jeux vidéos, on va dire rien de spécial, j'adore jouer, sur Minecraft, vanilla ou moddé, sur Overwatch, Subnautica, Cs-go, et pis c'est tout.
Je suis en général calme mais ça m'arrive de me taper des grosses barres ou de rager sec ( c'est rare :D )

J'espère vous aider à vous marrer, à vous accompagner dans tout projet, n'importe lequel soit-il, je suis à votre dispo. Si c'est juste pour rejoindre un channel, discuter et jouer chill je suis la ^^

J'ai pas de chaîne Ytb, juste compte twitter si ça vous intéresse voici mon compte : @Djojolay

Ca fait un moment que je cherche un serveur discord ou il y a pas trop de monde, un groupe un petit peu fermé ou on se marre, on s'amuse, on chill ensemble et pis voilà :D

Merci de prendre le temps de lire cette candidature,
Cordialement
Jolan
Le meilleur.

Molybdene

Re: [Candidatre] Ramido

Message par Molybdene » lun. août 05, 2019 4:10 pm

Moi j'aime bien ne serais-ce que pour porter le nom du fils de Thorgal. Pour moi c'est Oui :D

Antlilas

Message par Antlilas » lun. août 05, 2019 4:20 pm

Je suis POUR !

Fradack

Message par Fradack » lun. août 05, 2019 10:50 pm

Bonjour,
je suis egalement Pour ton intégration. 😎

Nycos62

Message par Nycos62 » ven. août 09, 2019 6:16 pm

Hey ta candidature est complète est sympa surtout avec des intonations adéquat mdr je suis POUR.!
A bientôt dans la faille.
Euh je veux dire sur minecraft !

Superico82
Site Admin

Message par Superico82 » mar. août 13, 2019 6:14 am

Hey,

Serais tu le fils de Valérie ?
#Joke

Plus sérieusement, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté dans la Big Bros Team, enfin, si tu veux bien tolérer mon humour à 2 balles ;-)

A partir de ce jour, tu es Little Bro pour un mois ce qui t'octroie les droits, privilèges ... et responsabilités d'un Bro.
Droits, privilèges et responsabilités qui seront confirmés d'ici un mois, si tout se passe bien.

Je t'invite à contacter le Bro @Zoukemon#8950 sur Discord afin qu'il te donne ton grade et note ton pseudo Minecraft pour la Whitelist.

A très bientôt ingame ou sur le discord ;-)

Verrouillé