Construction Minecraft Cité

Vous avez un projet ambitieux ? Vous recherchez un profil en particulier pour votre projet, de l'aide ? Postez votre annonce de recrutement ici !
Asuna2442
Petit joueur

Construction Minecraft Cité

Messagepar Asuna2442 » mer. 9 mars 2016 15:42

Bonjour, Bonsoir !

Certains ne me connaissent pas donc je vais rapidement me présenter. :D

Asuna2442, alias Asuna, 18 ans, patiente, gentille, sérieuse, motivées, fan de minecraft et de c’est possibilité etc... Étudie en BTS SP3S et donc bien occupée sur ces études (rentre tard le soir chez elle) … ;)

Avec Flav_du_60
(15 ans) nous avons pour projet de réaliser une map minecraft pour réaliser un événement comme la Cité d’Hakuna Matata, ou Cité des Sables par Zelvac (qui sont connus, mais si vous ne savez pas ce que c’est : Google est ton ami).

Donc nous sommes en pleine construction d’une « Cité » sous-marine (pas encore de nom), dans des dômes : sans eau bien entendu ^^.
La construction à commencer courant janvier 2016, les travaux ont bien avancé mais suite à gros effort de l’équipe certains ont décidé de quitter le projet, d’autre sont en pause (peut être trop d’effort dessus etc…), ou encore ne sont plus motivés.

Nous sommes en tout plus que 5 buildeurs : Moi, Falkor35, Zephyrias, Koalight, et gregber. Mais nous avons besoins d’effectifs, de personnes motivés et qui ont de l’expérience dans le building et le terraformage (beaucoup de travail à faire !), qui ont des connaissances sur les plugins etc...

Je ne peux malheureusement pas vous montrer notre travail pour le moment, car cela reste un projet « secret » et nous voulons ne pas spoiler :!:

Alors si vous êtes motivés, sérieux, vous avez minimum 15 ans, vous pouvez adresser une candidature à l’adresse suivante : mokonekowafu@gmail.com , en dessous du topic (ou par message privé sur le forum).
(ATTENTION : Titre : Cité :!: :!: (Sinon je risque de ne pas le lire))

Merci d’indiquer votre pseudo, age, sexe, motivation, expérience, remarques, capacité de building/terraformage/concernant plugins, et autre ...

Si vous avez des qualités en dessin pour nous faire un logo, bannière, pour la cité merci de me contacter sur l’adresse mail plus haut ;)
Projet approuvés par the Big Bro : Superico !
Prêt du Serveur : Sky²
Responsable d'Organisation : Flav-du-60, Asuna
Responsable de Build : Asuna, Falkor35, Zephyrias

Pour toute remarques, avis, idées, questions n’hésite surtout pas, nous avons besoins de vous !!!

J’espère que j’ai tout dit ! Sur ce ! Bonne soirée/journée à vous !

*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*

Cordialement, les responsables d'organisation Asuna et Flav_du_60
Rédactrice du message : Asuna

Retourner vers « VOS recrutements »