[Candidature] Ichoupi

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
Ichoupi
Petit joueur

[Candidature] Ichoupi

Messagepar Ichoupi » dim. 21 oct. 2018 09:18

Qui suis-je ?

Bonjour à tous je me présente Ichoupi sous mon magnifique pseudo , sinon auprès de ma famille et mes ami(e)s je me nomme Mina ,je suis une fille , j'ai 17 ans ,et je suis née le 4 septembre 2001 ,j'habite en bourgogne , plus précisément, Saône et Loire (la campagne,le vin , les escargots et les vaches). Je suis en Terminal Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne, mais après mon bac je veux partir dans le graphisme (ça n'as rien à voir :p), je voudrais aller dans le jeu vidéo pour faire de ma passion mon métier de plus tard.
Donc mes passions sont les jeux vidéos , je joue sur toutes plateformes c'est à dire PC/Ps/Xbox/Gameboy/Ds ect... J'aime beaucoup regarder des films et des séries et je suis très cultivée la dessus et j'adore écouter de la musique , j'aime tout type de musique mais ce que je préfère c'est le rock le hard rock et le métal ,j'aime aussi le rap mais c'est un sujet sensible (Si vous prononcez le nom de mon chanteur préféré je risque fortement de devenir complètement hystérique mdrr). Je suis très sociable ,je parle très bien et ouvertement ,j'aime beaucoup chanter (les karaokés) et surtout ne jamais la mettre "la tribu de Dana" sinon on ne peux pas communiquer avec moi tout le long de la musique. Je suis un peu folle sur les bords mais je suis mature et je ne suis pas là pour embêter mon monde. J'aime aussi beaucoup écrire des histoires ,dessiner , je suis dans monde monde imaginaire et ma bulle qui comporte le seigneur des anneaux (un peu trop) !

Quelle genre de gameuse je suis ?

Donc comme je l'ai dis plus haut je joue sur toute plateforme et je joue à tout car je suis libre d'esprit ,j'aime beaucoup minecraft, qui est mon jeux préféré et je suis très bonne en build !Sinon Zelda c'est toute ma vie x) je suis un elfe ! Je pense que je joue au jeux vidéos depuis ma naissance , je suis née avec une manette en main x) Sinon mon comportement ig , je me dis que quand on joue on est là pour sortir du monde réel, oublier ses soucis et donc je ne suis pas là pour embêter mais au contraire discuter ,apprendre des autres et aussi de crée des liens au delà de la réalité, je ne suis pas là pour les embrouilles ,ce n'ai pas pour moi , je suis un maître Yoda du 21ème siècle :).

Ce que je pense apporter à la team

Comme je build bien sur minecraft je peux aussi apprendre les bases au gens sans problème , je suis là pour partager mes connaissances ,jouer avec les autres à tout (ne me faites pas acheter des jeux je suis pauvre),plus sérieusement je pense apporter une bonne humeur, de l'animation et je suis toujours à l'écoute des gens.

Ai-je une chaine youtube/Daily ?

Je n'ai jamais osé me lancer dans les lives/vidéos ,mon père me dis que serais bien mais je ne veux pas car je n'ai pas vraiment le temps je suis interne ,mais cela ne m'empêche pas de jouer avec d'autre personne ,si je peux stream avec quelqu'un ou autre c'est avec plaisir :)

Quelles sont mes motivations à rejoindre la team ?

Je suis motivé à rejoindre la team (rien qu'a la taille de ma candid) c'est déjà une preuve! mais je veux pouvoir partager et crée des liens avec vous ! et aussi build à vos coter et vous apprendre tout ce que je sais de minecraft (et y'en à beaucoup !) et en retours vous m’apprendrez ce que vous savez des autres jeux ,que moi je ne joue pas (cs go que je viens d'acheter par exemple) ;)

Petite phrase de fin

J’espère que ma candidature vous auras plus , je l'ai fais avec le cœur et j’espère être prise ! désoler pour les fautes d'orthographes je me relis au moins 10 fois mais y'en reste généralement ! Merci merci d'avoir lu bonne journée/Bonne soirée à vous merci ^^ :)
Modifié en dernier par Ichoupi le dim. 21 oct. 2018 11:34, modifié 1 fois.
Un anneau pour les gouverner tous !

Zoukemon
Serial Gamer

Re: [Candidature] Ichoupi

Messagepar Zoukemon » dim. 21 oct. 2018 11:12

Bonjour/Bonsoir,

Beaucoup de bons points sur ta candidature ! Entre le rock/métal, le Bac Pro, les choix de jeux et j'en passe, pour moi c'est un grand OUI !

Juste, la prochaine fois, rajoutes un peu plus de structure à ton texte car j'ai eu du mal à te lire x).

Cordialement,
Zoukemon.

EDIT : Tu as restructuré ta candidature, GG à toi c'est cool :D
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Molybdene
Petit joueur

Messagepar Molybdene » dim. 21 oct. 2018 11:20

yop.

Même remarque, beaucoup de points abordés et une fan de hard rock & metal ça fait jamais de mal. Oui pour moi :p

Antlilas
Casu

Messagepar Antlilas » dim. 21 oct. 2018 11:21

POUR également ^^

Haruma
Casu

Messagepar Haruma » dim. 21 oct. 2018 11:26

Va falloir renommer la team "NintendoFan" parce que ça part en couille là :x
Candidature assez riche, bien qu'elle représente parfaitement le terme PAVÉ.
C'est un WI pour moi !

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »