[Candidature] JPlaMalice

Vous recherchez une team active dans le multigaming ? Vous voulez vous investir dans nos projets ? Participer à l'organisation de nos events ? ou tout simplement bénéficier des "privilèges" qu'apportent la team des sistas and Bros ? C'est ici que ça se passe ;-)
JPlaMalice
Petit joueur

[Candidature] JPlaMalice

Messagepar JPlaMalice » sam. 13 oct. 2018 13:22

- Qui es-tu ?
Salut, pour commencer je m'appelle Edgar dans la "vraie" vie, j'ai 19 ans, je suis en 1er année d'école d'ingénierie informatique. Je suis ce que l'on appelle dans l'hexagone un Parigo, coupé Bordelais ( Oui les deux se crachent dessus en permanence, et j'ai le cul entre deux chaises ), dans la vie j'ai pas de passions sportive, j'ai pas grandit entre une raquette et un ballon mais plus entre un clavier et une pinte, donc je suis ce que l'on pourrait appeler un "geek" bon vivant, qui joue ou fait la fête et qui ne se prends pas la tête.

(age, travail/etudes, passions dans la vie, etc)
- Quel genre de gamer es-tu ?
Niveau gamer aussi je suis aussi pas mal hétérogène, un coté de moi adore la compétition, le PvP donc j'ai pas mal touché à a COD très jeune mais dieux merci à 13ans j'ai découvert un autre jeu, OH WAIT c'était leagues of legends bref j'en suis pas fier même si j'ai poncer et je dois admettre que j'ai pris malgrès tout beaucoup de plaisir à tryhard. Mais heuresement pendant cette période sombre je ne jouais pas à seul jeu, c'est comme ca que j'ai découvert Minecraft avec le LP d'aypierre en 1.23 avec le duplicateur à sables et donc directement la Redstone qui n'est casi que la seul raison de mon choix d'étude et mon envie de devenir développeur/Progra. Inutile de vous préciser à quel point j'apprécie ce jeu vu qu'il fait partie de ma triade des jeu que j'ai poncer ( LoL, Minecraft, Dofus ), mais à coté de ca je suis un grand fan de Nintendo, et que j'adore faire à chaque fois les mario, les Zelda, et que j'attends avec vraiment Super Smash Bros Ultimate qui sort en décembre. Bon pour cet rubrique je m'arête là, car je pourrais continuer longtemps mais ça m'a l'air suffisant pour imaginer quel style de gamer je suis.

- Que penses tu apporter à la team ? des compétences en particuliers, une vocation, du temps libre, du soutien, des ambitions ou projets ?

Qu'est ce que je pense apporter à la team, c'est une question intéressante, puisque déjà la principale raison qui fait que je postule vers vous, est que vous avez beaucoup mit en avant le therme Bro, et j'ai déjà participer a beaucoup de serveur multi survie privé mais à chaque fois il n'y avait pas d'entraide. Et moi je cherche plutot un serveur mnt qui est soudé, car j'aime intérargir avec les personnes du serveur, de plus vu que je suis avant tout coté Redstone, j'aime les gros projets groupés. Après niveau projets c'est un classique niveau Redstone, mais j'aimerais bien, enfin je compte explorer tous les petits recoins de la 1.13 c'est pourquoi je compte me faire une base aquatique. Mais je ne compte pas faire de la redstoen uniquement car ca fait 5/6 ans je me concentre la dessus et depuis "peu" j'essaye et je commence à vraiment mettre l'accent sur l'architecture, car c'est un domaine où j'ai eu beaucoup de lacunes même si maintenant c'est bon.
- As-tu une chaine youtube/Daily ? Stream-tu de temps en temps ?

Nop, c'est trop couteux au niveaux temps et vu que je suis Perfectioniste sur les bords ca couterais tout mon temps et je le prefere IG

- Quelles sont tes motivations à rejoindre la team ?

Mes motivations ont déjà était exposer plus tôt, mais c'est déjà le fait que vous mettez beaucoup l'accent sur l'entraide et je trouve ça génial, et aussi ducoup pouvoir faire mes projets jusqu'à la dernière goutte, car vous avez l'air de construire quelque chose de sérieux et moi aussi

Haruma
Casu

Re: [Candidature] JPlaMalice

Messagepar Haruma » dim. 14 oct. 2018 07:31

JPlaMalice a écrit :je suis un grand fan de Nintendo, et que j'adore faire à chaque fois les mario, les Zelda, et que j'attends avec vraiment Super Smash Bros Ultimate qui sort en décembre.

Tu pourrais etre xenophobe, homophobe, sexiste ou tout ce que tu veux que j´accepterai ta candid avec grand plaisir :x
C´est big OUI

Zoukemon
Serial Gamer

Messagepar Zoukemon » dim. 14 oct. 2018 08:42

Bonjour/Bonsoir,

Très bonne candidature, très bons choix de jeux-vidéos, très bonnes études et restoneur par dessus le marché ! Pour moi c'est un grand OUI !

Cordialement,
Zoukemon.

PS : Si tu veux apprendre à construire, je suis la ;)
Real or Virtual ? which difference, those are the same.

Gillimes
Casu

Messagepar Gillimes » dim. 14 oct. 2018 12:14

Alors déjà OUI

Que ce soit les jeux auxquels tu joues ou ton investissement que l'on ressent dans ton message, je trouve ta candidature bien réalisée et j'aime tes goûts.

Je donne donc mon avis positif à ta candidature.

hâte de te voir en jeu :)
Image

Molybdene
Petit joueur

Messagepar Molybdene » lun. 15 oct. 2018 11:33

Bonne candidature assez détaillée.

Je note une tentative (honteuse) de soudoiement du jury à coup de "Je suis en école d'ingénieur en informatique", de "j'aime la redstone" avec placement (assez grossier) de "Geek" et "Nintendo". C'est limite insultant car ce genre de méthode ne fonctionne que sur les simples d'esprits.

Du coup, OUI, bien sur, avis positif.

Retourner vers « Rejoindre la Big Bros Team »